Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soliland, le comparateur de prix "solidaire"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soliland, le comparateur de prix "solidaire"

    Il a vraiment fallu qu'il fasse un truc exceptionnel ce hocine pour que pas mal de media se soient mis à parler de lui la semaine passée! en tous cas, je vois que les radios communautaires trainent des pieds car elle n'en n’ont pas encore parlé… c’est quand meme dommage !

    Je pense que vous avez du entendre parler la semaine passée de Soliland et de son fondateur Hocine reguida, il a lancé un nouveau système qui permet aux consommateurs de financer gratuitement l’association de leur choix ! je trouve ça completement genial !

    En tous cas, je suis très fièr que ce soit quelqu'un de chez nous qui lance ce superbe projet. Souhaitons lui bonne chance !

  • #2
    Bonjour, c'est un peut le même principe que Meca-Cola ou la surtaxe sur les billets d'avion, ils reversent une partie pour l'humanitaire, la création du site n'est pas le plus difficile, ensuite il suffit de négocier avec le magasin qui va reverser des royalties pour qu'il soit dans ce site. c'est du E-commerce intelligent.

    Soliland, le comparateur de prix qui transforme l'acheteur en généreux donateur
    http://www.lexpress.fr/info/high-tec....asp?id=321875
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire

    Chargement...
    X