Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un pervert a Mayotte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un pervert a Mayotte

    c'est un message d'un pere il se souci de sa fille voila ce qu'il avertie dans une annonce a mayotte-online


    Pèrevert
    annonce a tout les parents qui on des jeunes fille de10 a 17ans, il ya un homme de 44 ans qui leur drague et leur méssage pérvére comme (jé envi de toi ,jé envie de te rejoindre dan ton lit j envie de t ambrassé, te seré sur mon cor ,te faire des chose ,en le voyant on direr un homme normal mé cé pa sa , quan je vu tou cé méssage sur le téléph de ma fille de14ans et kel me la sértier en tou ca je vé le poursuvre en justice et en plus ma fille et sa fille son amie et on la meme age méfier vou de lui.


  • #2
    il les a messagés pervertement ??
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      C'est censé être comique ? Je crois que ça mérite un petit détour par google translate parce qu'on y comprends rien.

      Commentaire


      • #4
        lol il est fort en conjugaison
        je viens d'avoir un bb
        une fille un ange
        hmdl


        Commentaire


        • #5
          Pèrevert
          Moi je n'ai qu'une chose à dire au père vert ........ rouh teswicidi f la mère noire
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire

          Chargement...
          X