Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le régime syrien kidnappe la mère d'une activiste Alaouite pour obtenir cette dernière (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le régime syrien kidnappe la mère d'une activiste Alaouite pour obtenir cette dernière (vidéo)

    Le régime syrien a kidnappé la mère de l'activiste d'origine alaouite Loubna Mar3i. Elle a perdu le contact avec sa maman depuis le 11 août avant de recevoir un appel quelques jours plus tard qui lui demande de rentrer en Syrie immédiatement et assister sa maman qui va avoir une opération, alors que cette maman l'a poussait à quitter le pays auparavant de peur qu'elle soit tuée. Loubna a douté de cet appel et refuse toujours de rentrer car selon elle l'appel de sa maman n'est pas normal, c'est plutôt un piège pour qu'elle se fasse arrêtée pour son activisme contre le régime en place. Loubna tentait de convaincre surtout les Alaouites que Bachar est le mauvais choix pour eux, car il leur fait plus de mal que de bien.


    Pas à la tique ..

  • #2
    Les salauds, ils le payeront cher...

    Commentaire


    • #3
      Attention aux vidéos de la propagande du sionistan :22:

      Commentaire


      • #4
        Pensez vous que vous êtes plus intelligents que les Palestiniens eux même qui vomissent Assad et pourtant ils sont plus concernés par ce sionnisme que vous?
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          tu n'as pas honte et tu n'es pas fatigué de revenir tjrs avec les mêmes mensonges ?

          http://www.youtube.com/watch?v=gqoPG...ature=youtu.be

          Commentaire


          • #6
            Eddounia pour démentir
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              bel-court,
              dire que les palestininens haissent bachar, n'est ce pas un gros mensonge?
              à moins que tu as des preuves

              Commentaire


              • #8
                dire que les palestininens haissent bachar, n'est ce pas un gros mensonge?
                Non j'ai pas de preuves,,,,,,,,, mais des vidéos si..ce n'est ni la premiére ni la dernière fois qu'ils le font... en conclusion, il ne restera que certains Algériens qui soutiendront le boucher de Damas.. les Libyens contre, les Égyptiens contre, les Tunisiens contre, les Marocains contre, les Jordaniens contre, les Palestiniens contre, tous les pays du golf, les Iraniens je sais pas mais je les comprends s'ils sont pour, un chiite soutient un chiite normal...

                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  eh bien ces palestiniens et pas tous, se trompent car à mon avis manipulés par leurs chefs de parti.:22:

                  Commentaire


                  • #10
                    eh bien ces palestiniens et pas tous, se trompent car à mon avis manipulés par leurs chefs de parti.
                    il ya aussi la majorité des peuples dans le monde qui se trompe aussi il ne reste qu'une poignée de pays qui soutiennent encore le Boucher de DAMAS.
                    et encore il ne reste que la russie de POUTINE et l' iran de KHOMEINI qui sont indéfectibles dans leurs aides.
                    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                    Commentaire


                    • #11
                      zemfir,
                      soyons sérieux . Qu'est ce qui a changé en Irak? c'est le chaos :22:
                      et donc j'ai très peur en tant qu'être humain que se sera la même chose qui arrivera si la Syrie est attaquée par l'Otan.

                      Commentaire


                      • #12
                        soyons sérieux .
                        il ya des dictateurs qui oppriment leurs peuples ; quands ces derniers se revoltent ya des khorotoves qui viennent nous expliqué ..........L'irak .......afghanistant.....bou laden et ses barbus ....................NATO......OTAN..........SIONIS TES.........et nous rabâchent les arguments de ces mêmes Dictateurs.

                        sérieusement tu crois que les IRAKIENS ( s'ils sont consultés)préfèrent le retour de la periode Saddam que ce qu'ils vivent actuellement.

                        pour le Boucher de DAMAS , il n'as tiré même pas un pétard pour son pays occupé par les sionistes ('golan)mais il n'hesite pas a sortir ses TANK,Migs; .......contre son peuple qui veut se libéré de cette famille régnante depuis 50ans ( KERHOU MANOU) ils veulent qu'il partent lui et sa bandes tyranniques .
                        et moi je les soutiens ; comme je soutenais les lybiens contre la famille kaddafou et je soutiendrais tous les hommes qui sont opprimés par des tyrans.
                        voila c'est simple et terre a terre .
                        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                        Commentaire


                        • #13
                          posté par bel-court

                          Le régime syrien a kidnappé la mère de l'activiste d'origine alaouite Loubna Mar3i. Elle a perdu le contact avec sa maman depuis le 11 août

                          Une alaouite kidnappée par des alouites ????


                          Et pourquoi pas a été kidnappé par les terroristes , puisque ce sont eux des fans au sujet de la manip , leurs spécialités la propagande et l intox ..
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            zemphir,
                            donc tu confirme que l'irak d'aujourd'hui va mieux que celui de l'époque de saddam?
                            écoute, à chaque fois que l'otan intervient dans une guerre comme celle de l'irak ou la lybie, c'est seulement pour ses intérêts.
                            Ces gens là font en sorte que les pays arabes restent toujours gouvernés par des despotes et c'est pareil pour l'Afrique noire:22:

                            Commentaire


                            • #15
                              yakoub2010

                              Salut

                              ""zemfir" ? il ne va te répondre ..il sait tout , mais , reste un mais ...il le sait !!

                              Ni la Libye , ni la Tunisie , ni l Égypte , ni l Irak , ni l Afghanistan vont mieux ..Leur avenir incertain
                              Tak 3ala Man Tak ...ni autorité d état , les islamistes-salafistes font la loi , de l autre coté l occident en profite ..
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X