Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung condamné à verser plus d'un milliard de dollars à Apple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung condamné à verser plus d'un milliard de dollars à Apple

    La justice américaine a condamné le groupe sud-coréen pour violation de brevets sur certaines fonctions de ses téléphones portables et tablettes numériques.
    عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

  • #2
    Je ne crois pas à l’impartialité de la justice américaine quand il s’agit de défendre une de leur plus grande entreprise des TIC.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      je ne crois pas acette histoire..cette technologie n'apartient qu'a un seul groupe...je pense que ce groupe le sort sous dfirent nom et format...
      parceque d'apres ce qu'on raconte olivettie fabricant italien de machine a écrire sentant l'informatique venir avait lourdement investie en achetant des groupe en numerique..mais jusqu'ici et malgré sa fusion avec thomson SGS n'a pas pu rien faire dans ce domaine...
      je crois a vishnu multibras qui tiend Apple d'un coté et samsung-philips de l'autre..le milliard reste chez lui il SEULEMENT a passé d'un coté vers un autre c'est tout

      Commentaire


      • #4
        regrettant "que la législation sur les brevets soit manipulée pour donner à un groupe un monopole sur les rectangles avec des coins arrondis".
        Tellement marrant et triste à la fois !
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #5
          du31, ce que t'as ecris a l'air interessant mais il fudrait un decodeur pour le dechiffrer

          Commentaire


          • #6
            La justice japonaise n'est pas du même avis ........un point partout donc .

            Commentaire

            Chargement...
            X