Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passeport et le temps que ca prend !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Passeport et le temps que ca prend !!

    j'aimerais juste savoir si quelqu'un ici a une idée sur le temps que ca prend un passeport Algerien pour etre prêt, car j'ai déposé le dossier le 12 juillet et pour l'instant aucune nouvelle alors que j'en ai besoin le plus tot possible !!

    des idées ?
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

  • #2
    bonjour not you ^^

    Pour mon cas c'était un mois (renouvellement) ... et puis je crois que ça dépend les villes

    Commentaire


    • #3
      pour l'instant aucune nouvelle alors que j'en ai besoin le plus tot possible !!
      Faudrait peut-être se déplacer et demander après! parce que si tu attends des nouvelles...
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        Mon cousin la deposer en mars et il la eu en juillet .

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par lamosta
          Pour mon cas c'était un mois (renouvellement) ... et puis je crois que ça dépend les villes
          genre ca peut prendre plus d'un mois ?

          lazem maarifa je suppose

          Envoyé par hben
          Faudrait peut-être se déplacer et demander après! parce que si tu attends des nouvelles...
          bah j'ai dis aucune nouvelle car c'est les service concerné qui mon donné cette réponse quand je suis aller demande des nouvelles
          Envoyé par nisso
          Mon cousin la deposer en mars et il la eu en juillet .
          oh mon dieu tout ce temps sans passeport ?????? je l'utilise beaucoup mon passeport, si je devait rester 4 mois sans passeport j’arrête le boulot

          meme pour louer une voiture je ne peux pas le faire pffffff
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            meme pour louer une voiture je ne peux pas le faire pffffff
            achète toi une voiture alors
            moi je l'ai eu en 2 semaines
            veni vidi vici .

            Commentaire


            • #7
              moi je l'ai eu en 2 semaines
              haddi bayna ghemza ta piston


              not you, faut insister, ''balak tghidhoum'' ils te font du piston

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par zirds
                achète toi une voiture alors
                moi je l'ai eu en 2 semaines
                j'ai une voiture mais la location c'est pour le boulot

                sinon deux semaine c'est vraiment bien, sans piston ou avec ?
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par lamo
                  not you, faut insister, ''balak tghidhoum'' ils te font du piston

                  tu insiste ou pas c'est kif kif du moment que t'a pas les épaule matghidi hata wahed
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

                  Commentaire


                  • #10
                    La dernière fois que j'ai renouvelé mon passeport, j'ai déposé le dossier à 10 heures du matin (au consulat) et je suis allé le récupérer le lendemain vers 3 heures de l'après midi.

                    Il est vrai que notre administration fonctionne à une vitesse 0,5 km par moi ... car je sais qu'il y a des citoyens à qui le concours du combattant est interminable.

                    Je crois qu'il est grand temps qu'on révise la façon de faire, simplifier la procédure et surtout éliminer certains documents inutiles pour avoir un passeport.
                    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                    Commentaire


                    • #11
                      sinon deux semaine c'est vraiment bien, sans piston ou avec ?
                      ni piston ni sidi zekri
                      j'ai déposer mon dossier, il m'a dit de revenir 2 semaines plus tard, je suis revenu, j'ai pris mon passeport et j'ai 7 pays visité à mon compteur
                      veni vidi vici .

                      Commentaire


                      • #12
                        avucic

                        La dernière fois que j'ai renouvelé mon passeport, j'ai déposé le dossier à 10 heures du matin (au consulat) et je suis allé le récupérer le lendemain vers 3 heures de l'après midi.
                        helas c'est pas le meme chemin que prend nos passeport et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs !!

                        Il est vrai que notre administration fonctionne à une vitesse 0,5 km par moi ... car je sais qu'il y a des citoyens à qui le concours du combattant est interminable.
                        c'est toujours le parcours du comatant quand il s'agit de papier en Algerie !!
                        Je crois qu'il est grand temps qu'on révise la façon de faire, simplifier la procédure et surtout éliminer certains documents inutiles pour avoir un passeport.
                        bah il y a un peu de changement depuis quelque année, y a plus de nationalité et je ne sais plus quoi d'autre mais ca reste toujours aussi long, ca fait presque 15 jours que j'ai déposé le dossier et la derniere fois que je suis aller demander c'etait ce jeudi et on m'a dit revient dans une semaine pour voir genre une semaine c'est rien pour eux
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #13
                          La dernière fois que j'ai renouvelé mon passeport, j'ai déposé le dossier à 10 heures du matin (au consulat) et je suis allé le récupérer le lendemain vers 3 heures de l'après midi.
                          Pour moi c'etait le jour même ...
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X