Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La dernière du Cheikh Chmissou.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La dernière du Cheikh Chmissou.


    Habbat niveau, yetla3 al moral.

  • #2
    il est unique...une perle ce mec


    il fait pas la différence entre la Roumanie et les romains ..............une honte...walah il est drôle...mais la quand méme....il devrait avoir un minimum de culture générale.....encore un ignare qui ce retrouve avec un pouvoir dans ce foutu bled....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      il fait pas la différence entre la Roumanie et les romains ..............une honte...walah il est drôle...mais la quand méme....il devrait avoir un minimum de culture générale.....encore un ignare qui ce retrouve avec un pouvoir dans ce foutu bled....

      C'est ce que je disais.Aucune reconnaissance envers l'histoire.Bnouhoum batimates

      Commentaire


      • #4
        Avec l'apparition de chaines privées algériennes, je suis pour que Mnanauk ait son émission;

        Commentaire


        • #5
          y en a plein de chmissou ici meme....

          Commentaire


          • #6
            Avec l'apparition de chaines privées algériennes, je suis pour que Mnanauk ait son émission;

            C'est qui celui là ?

            Commentaire


            • #7
              Chmissou

              J'ai vu une vidéo de lui où il faisait l'éloge de toute les femmes Algériennes et de toutes les villes ,il m'avait convaincu de les épouser toutes

              Commentaire


              • #8
                Quel débile.

                Je ne sais pas pour vous, mais je crois que l'avènement de ces chaînes populistes genre Ennahar et Echourouk, avec une ligne éditoriale franchement Islamiste conservatrice ne laisse présager rien de bon pour le futur.
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire


                • #9
                  Je ne sais pas pour vous, mais je crois que l'avènement de ces chaînes populistes genre Ennahar et Echourouk, avec une ligne éditoriale franchement Islamiste conservatrice ne laisse présager rien de bon pour le futur.

                  Plutôt courant populiste et traditionaliste.Car justement ,on veut éviter une islamisation politique et un islam orientaliste qui pousse à la raison et à la reflexion collective de la Oumma.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est qui celui là ?
                    Tu ne connais pas Mnanauk? Je sais pas si je peux mettre ces video ici.

                    Commentaire


                    • #11
                      Aanis

                      Le mieux c'est d'éviter de polluer le topic.Mp

                      Commentaire


                      • #12
                        @Fajito

                        Car justement ,on veut éviter une islamisation politique et un islam orientaliste qui pousse à la raison et à la reflexion collective de la Oumma.
                        Peux-tu développer stp ?
                        Penses-tu que ces show d'imams ne sont pas plutôt l'apanage des wahabites ?
                        Ce que je trouve désolant c'est de vouloir tout mettre à la sauce religieuse. Toutefois je doute que ce jeune suive le conseil de cet Imam illuminé.
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Penses-tu que ces show d'imams ne sont pas plutôt l'apanage des wahabites ?

                          Non.Ils veulent contrer l'islam des chaines du moyen orient qui pousse à la "sahwa" et la conscience.

                          On veut d'un Islam light et individuel qui ne prône pas le communautarisme de la masse.Un Islam qui touche le coeur mais sans atteindre la tête et la pensée.

                          Pour moi Chmissou n'est pas une "menace" ou un éveilleur de conscience.

                          Commentaire


                          • #14
                            je crois que Cheikh sait faire la différence entre la roumanie et l'empire romain. c'est intentionnel, il les confond pour rejeter ce qui n'est pas algérien, pour rappeler que les autres nous ont colonisés pourquoi chercher apres eux, et pour ne pas perturber l'esprit de ceux qui ne connaissent pas bien la géographie et l'histoire.

                            Commentaire


                            • #15
                              Et pourquoi que les ruines soient transformées en batimat?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X