Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epouser une femme plus vieille que lui pour des document europeen

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Epouser une femme plus vieille que lui pour des document europeen

    Salam,

    J'ouvre ce topic pour discuter un peu de ce nouveau phenomene ou l'Algerien ou autre arabe choisit d'epouser de vieilles dames rien que pour les papiers...

    Ce mariage est il legal en islam? ou au contraire batil (nul) car base sur des raisons personels qu'il n'avoue pas a son epouse.


    Je ne sais pas qui plaindre: l'Algerien desespere qui voudrait quitter son pays coute que coute quitte a traverser le mer a la nage ou epouser une femme qui peut etre plus vieille que son pere...

    ou alors la vieille dame enfin parfois pas vielle mais plus agee que son pretendu mari algerien...elle lui fait confiance et lui est pret a la jeter des que l'occasion se presente...


    qu'en pensez vous?
    25
    Je suis pour, apres tout la fin justifie le moyen
    16,00%
    4
    Je suis pour, mais il devrait tout dire a sa femme agee au lieu de la trahir..
    16,00%
    4
    Je suis contre..pourquoi vivre cette vie de misere pour un papier..
    36,00%
    9
    Je suis contre mais chacun est libre..et rendra lui seul compte de ses acte au Grand Juge (SWT)..
    32,00%
    8

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Quelle honte, le fait qu’elle soit vieille ou jeune est anecdotique, épouser une femme juste pour les papiers est simplement inacceptable. C'est une tromperie d'abord, et puis ces personnes n'ont aucun amour propre.

    Un mariage honnête et crédible avec une personne étrangère est devenu très compliqué avec ces histoires d’enquêtes et de vérifications. C'est bien sur uniquement à cause des ces vauriens qui usent et abusent de mariages blancs et gris.

    Commentaire


    • #3
      La fin justifie les moyens

      Commentaire


      • #4
        Oui Galaad tout a fait d'accord avec toi
        il faut avoir un minimum de principes moraux. Cette dame europeenne est un etre humain aussi et elle merite le respect de son mari et non la trahison.

        En Islam ce type de mariage Batil voulant dire NUL car l'un des epoux n'a nullment l'intention de faire de l'autre son epouse mais il MENT pour obtenir ce qu'il veut.



        Fajito je suis decue...


        Meme s'ils ne sont pas musulmans notre religion nous interdit de faire du mal a ceux qui t'on fait aucun mal... divorcer une femme apres avoir obtenu les papiers est tres mal...qui peut meme etre classifie comme un crime...



        Allah yahdina

        Commentaire


        • #5
          Fajito je suis decue..

          Mais le mieux qu'elles soient de la scandinavie comme ça le jeune reste mestour et évite les yeux de soupçonneux et méprisant des Maghrébins de France.

          Commentaire


          • #6
            Mais le mieux qu'elles soient de la scandinavie comme ça le jeune reste mestour et évite les yeux de soupçonneux et méprisant des Maghrébins de France.
            tu crois que les scandinaves t'aime ??? breivik était quoi déja ???
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              tu crois que les scandinaves t'aime ??? breivik était quoi déja ???

              Je plaisantais

              Toi tu ne cracherai pas dessus

              Commentaire


              • #8
                Toi tu ne cracherai pas dessus
                je crache sur personne ana...de 18 ans a 60 ans....toute nationalité confondu

                si non pour rester dans le sujet...c'est une tromperie ...donc non seulement le mariage est nulle coté religion , il est aussi punissable par toutes les lois humaines ,....mais bon , ça reste quand même compréhensible , le désespoir parfois te pousse a faire des truc pas tres tres joli.....
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  Epouser une femme plus vieille que lui pour des document europeen
                  J'ouvre ce topic pour discuter un peu de ce nouveau phenomene ou l'Algerien ou autre arabe choisit d'epouser de vieilles dames rien que pour les papiers...
                  ce n'est pas un phénomène nouveau
                  ce n'est ni plus ni moins que de l'opportunisme
                  (L'opportunisme est une conduite qui consiste à tirer le meilleur parti des circonstances, parfois en le faisant à l'encontre des principes moraux.)
                  dixit wiki ...

                  juste une question

                  n'y a t'il pas des Femmes toute aussi machiavélique voir pire
                  qui ont bernés ou essayé de bernés des Hommes?

                  Commentaire


                  • #10
                    Je n'arrive pas totalement à lancer la pierre à ces jeunes.
                    En revanche, j'ai le plus profond mépris pour les parents qui vont dans leur sens, qui vont demander la main d'une fille d'immigrée, en sachant pertinemment que leur fils va lui mentir, la trahir et la jeter. Les parents devraient enjoindre le bien et ne pas participer aux escroqueries de leurs enfants... enfin, j'ai tout de même vu des fiestas pour des sorties de prison !

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai des papiers et pourtant aucune proposition... je suis peut-être trop jeune
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                      Commentaire


                      • #12
                        Les deux parties savent a quoi s'attendre dans ce cas de mariage! J'en ai connu un jeune garcon qui sortait avec une dame qui a le double de son age, elle a divorcee de son mari pour garder le jeune homme mais elle l'a perdu au bout de 2 ou 3 ans de relation ... une relation purement esclavagiste! Elle a pris son ami par la suite, ainsi va la vie!

                        Commentaire


                        • #13
                          si c'est claire que ce n'es pas un mariage , ni religieux , ni d'amour , ni rien

                          alors disons une sorte de contrat entre deux personnes , une forme de prostitution ,sa ressemble a du sexe contre l'argent ce n'es pas un fatwa , c'est mon avis.

                          pour mon cas j'irai même loin , j'ai honte d'épousé une femme plus riche que moi .

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a meme des '' cousins '' qui vont mentir a leur cousines pour qu'elles se marient avec puis les jeter !, alors un qui fait ça a une inconnue ne me choque pas tant que ça.

                            puis ces '' vielles '', elles ne se posent pas des questions ? si elle, elle a 50 et plus, et le jeune a 25 ans, ne me dites pas qu'elle ne pense pas qu'il y a du louche ?!

                            Commentaire


                            • #15
                              puis ces '' vielles '', elles ne se posent pas des questions ? si elle, elle a 50 et plus, et le jeune a 25 ans, ne me dites pas qu'elle ne pense pas qu'il y a du louche ?!
                              Passer trois ou 4 ans a cote d'un jeune homme en bonne sante fait tourner les tetes!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X