PDA

Voir la version complète : Pourquoi Zidane a peté un plomb?

Page : 1 [2] 3

sentenza
11/07/2006, 23h00
Le Machinrazzi c'est en fait Matarazzi et matar signifie : tuer , à l'image des videos plus haut.

Bachi
11/07/2006, 23h06
Mais voyons donc, Fares!
Le monde entier a vu comment Zidane a chargé, pris son élan pour cogner. C'était prémédité, froidement éxecuté.
Un coup de nerfs certes, mais c'est une charge, on ne peut plus, nette.
Le carton rouge amplement mérité. D'ailleurs, Zidane lui-même n'a pas protesté lorsqu'il s'est fait expulser.

Sinon, moi je trouve le staff français déficient. A de telles occasions, il y a toujours des psychologues du sport pour accompagner les athlètes et les conseiller, voire geler leurs surplus d'émotions.
S'il y avait un bon psychologue parmi le staff, il aurait beaucoup aidé Zizou à se défaire de ses tensions. Surtout qu'il était connu un peu pour ses reflèxes violents.

Al-Fares
11/07/2006, 23h21
Bachi, et pourquoi alors Chirac ça n'a lui a rien fait?

http://img144.imageshack.us/img144/9955/zidane2ha.jpg

zwina
12/07/2006, 09h12
Si je suis ton raisonnement, il suffirait qu'un psychologue soit présent pendant les mi temps pour apaiser les tensions et empêcher les réactions parfois violentes ????? Mieux !!!!! pendant les mi temps on les allonge et on leur passe une musique douce :mrgreen: Materrazzi a eu ce qu'il méritait et beaucoup de joueurs même italiens félicitent Zidane pour sa réaction plus que méritée. Il est parti sur un coup de tête mais quel coup de tête :D

Absente
12/07/2006, 09h42
puisqu'on en parle encore....

al fares : mais CHIRAC est assez malin pour être démagogue....ZIDANE aussi d'ailleurs...

zwina : ayant eu l'occasion de cotoyer des sportifs de hauts niveaux je peux te dire que la psychologie dans le sport est une matière importante...et dans une finale comme celle là avec une telle pression son rôle est vital...
D'ailleurs dans le sport, le mental c'est 45 % du résultat.
la tête commande, le corps exécute...

Zidane s'est mal conduit face à une situation stressante, c'est tout...
si quelqu'un d'autre aurait fait le même geste tout le monde aurait crié au scandale !

et là, non ?

parce qu'on touche à un symbole....

il faut quand même faire la part des choses...et arrêter ,
même pas d'excuser, mais d'applaudir à un geste anti sportif .

C'est du grand délire...et c'est malsain

pourquoi zidane a pété un plomb ?

chacun a son seuil de tolérance face à la pression, ce qui est dommage c'est que son entraineur ne s'en soit pas aperçu ...car celui qui est en phase de perte de contrôle ne s'en rend pas compte, bien sûr....

zwina
12/07/2006, 09h51
Il s'agissait d'une finale de coupe du monde et là nulle personne ne peut prévoir les réactions des uns et des autres. Zidane n'a jamais été un violent sur le terrain et si sa réaction parait disproportionnée pour certains et certaines, c'est qu'ils connaissent bien mal le sport et ne savent pas le stress qu'un match peut engendrer. Zidane a pété un plomb et alors ????? C'est un être humain pas un robot .

zlabiya
12/07/2006, 10h01
Zidane n'a jamais été un violent sur le terrain

tu as du râter le jour où ils ont repris les images montrant Zidane donner un vrai coup de tête (sur le front d'un autre joueur ) pendant un match
on nous a aussi montrer Zidane marcher sur un joeur saoudien..cherchez les images et vous trouverez que la violence est là chez la majorité des joueurs et Zidane ne fait pas partie de l'exception
donc si vous pensez qu'il a pété un plomb ce jour des images prouvent qu'il a déjà été violent malheuresment ces images ont été montré à la télévision..peut-être que vous trouverez sur internet des images et vous les garderez au fond d'un tiroir fermé doublement à clé :rolleyes:

ps: j'espère qu'on va pas encore me sortir le fameux discours usé de : jalouse, anti zidane et bla bla bla

zwina
12/07/2006, 10h07
12 cartons rouge dans une carrière de footballeurs c'est vraiment très peu. Il a mis un coup de tête à Materrazzi et alors ???? ce n'est pas le seul qui aurait agi ainsi dans la même situation. Il s'appelle Zidane et ses détracteurs utilisent cette mauvaise image pour ternir sa réputation en oubliant qu'il a fait vibrer des millions de personne pendant ce Mondial où nul ne s'attendait à ce que la France arrive en finale. Il s'exprimera ce soir à 20h00 sur Canal + alors attendons de voir ce qu'il dira pour tirer sur lui ;)

zlabiya
12/07/2006, 10h14
je viens de donner un site ou tu peux écouter de la bonne musique et tu entendras aussi Zizou dans les paroles

http://www.dailymotion.com/relevance/search/magic%20system/video/310148

;)

absente
12/07/2006, 10h15
....................

zwina
12/07/2006, 10h24
Ce coup de tête fait non seulement couler beaucoup d'encres, alimentent les discutions et en plus fait gagner de l'argent à certains petits malins ;) J'espère que le nom Zidane est déposé car là il va ramasser le pactole pour sa retraite :D

The Godfather
12/07/2006, 11h03
Le Machinrazzi c'est en fait Matarazzi et matar signifie : tuer , à l'image des videos plus haut.

ça par contre c'est très intelligent et tolérent :mrgreen:

le machinrazzi à marqué un vrai but en final, un vrai coup de tête, mais dans le ballon et le filet celui là ;)

si marco a tué une chose c'est bien le match... il est peut être un peu con mais compioni del mondo

mais moi ce qui me fait le plus embêter c'est que mon maillot n'est plus à jour avec trois étoiles, connaissez vous une adresse sur Paris où je peux en rajouter une quatrième :mrgreen:
le short aussi d'ailleurs..

Space
12/07/2006, 11h12
tu as du râter le jour où ils ont repris les images montrant Zidane donner un vrai coup de tête (sur le front d'un autre joueur ) pendant un match
on nous a aussi montrer Zidane marcher sur un joeur saoudien..cherchez les images et vous trouverez que la violence est là chez la majorité des joueurs et Zidane ne fait pas partie de l'exception
est tu as compté combien de coup il a reçu lui ?????
la jalousie des autres joueurs a son égare , les rends encore plus provocateur a son encontre .....
est zidane des coups il en a pris
est sur ce coup la il était bien gentil de viser le thorax
moi je dis chapeau zizou
il mérite une légion d'honneur
par son geste il nous a fait rappeler a tous , la valeur essentielle qui est l'honneur

zwina
12/07/2006, 12h02
Il fait rappeler à tout le monde que lorsque l'on insulte ses compatriotes ou sa famille, nul émigré ne reste stoîque :D

citoyen
12/07/2006, 13h04
Je trouve que zidane s'est trompé en donnant un coup de tête pareil à ce materazzi.

Il fallait viser le nez et surtout la bouche si les propos qu'on prête au joueur italien sont vrais.

Sinon c'est un être humain point d'ailleurs il a dû regarder autour de lui avant de purifier le torse de son adversaire qui n'est point un saint...

Absente
12/07/2006, 13h38
et blabla bla et blabla bla

Absente
12/07/2006, 13h39
et blabla bla et blabla bla

C'est de l'italien? :rolleyes:

Absente
12/07/2006, 13h44
si si avé l'accente en plous !!

zwina
12/07/2006, 14h21
Ca c'est le langage de ceux qui n'ont plus d'arguments :mrgreen:

Absente
12/07/2006, 14h24
TU AS RAISON.....

j'aime pas me fatiguer pour rien .... :mrgreen:

tiens il fait beau aujourd'hui, la vie est belle....

le chat de ma voisine, un certain......

OK, ok, je sors.......... :mrgreen:

Bachi
12/07/2006, 14h58
Si je suis ton raisonnement, il suffirait qu'un psychologue soit présent pendant les mi temps pour apaiser les tensions et empêcher les réactions parfois violentes ????? Mieux !!!!! pendant les mi temps on les allonge et on leur passe une musique douce Materrazzi a eu ce qu'il méritait et beaucoup de joueurs même italiens félicitent Zidane pour sa réaction plus que méritée. Il est parti sur un coup de tête mais quel coup de tête

De un, soit que tu ne sais pas lire, soit que tu fais exprès de mal me lire.
Je t'invite à me relire. Généralement, je m'exprime très bien et mon vocabulaire est assez riche pour dire les choses telles qu'elles doivent être dites. Nuances, incluses.
Deuxio, Au passage, tu reliras Joce aussi. Tu pigeras peut-être.
Tercio, Mazerrati a eu ce qu'il a mérité. C'est le genre de truc les plus vaches que je lis ici à ce chapitre.
Ton idolâtrie te rend violente.
Quatrio
Féliciter Zidane pour son jeu, oui...
Mais pas son coup de bélier. Lui-même le regrette amèrement et se confond en gêne et en tristesse de ce geste qu'il n'aurait jamais voulu porter.

Il s'agissait d'une finale de coupe du monde et là nulle personne ne peut prévoir les réactions des uns et des autres. Zidane n'a jamais été un violent sur le terrain et si sa réaction parait disproportionnée pour certains et certaines, c'est qu'ils connaissent bien mal le sport et ne savent pas le stress qu'un match peut engendrer. Zidane a pété un plomb et alors ????? C'est un être humain pas un robot

Zwina, tes faussetés sont souvent énormes et ici tu te surpasses.

Allez, reviens en, l'amie...
redeviens un peu plus sage, please.

zwina
12/07/2006, 15h08
Ton manque de neutralité concernant Zidane te fait encore une fois défaut......

Serais tu capable de rester imperturbable devant quelqu'un qui pendant 85 minutes t'insulte d'abord toi puis ensuite ta famile, ta race et le reste ??? il faut savoir aussi parfois être juste et oublier de temps à autres que même s'il s'appelle Zidane et qu'il est le MEILLEUR JOUEUR DU MONDIAL 2006, il est un simple être humain pas forcement parfait.

Absente
12/07/2006, 15h11
il est un simple être humain pas forcement parfait.

Exact un moment de lucidité pas trop tôt !

zwina
12/07/2006, 15h13
C'(est ton nouvel avatar qui doit nous faire cet effet :lol:

Bachi
12/07/2006, 15h18
Ton manque de neutralité concernant Zidane te fait encore une fois défaut......

Zwina,
Bon sang de bon sang!
Tu dis n'importe quoi pour defendre tes betises et tes faussetés.
Je pense aimer Zizou et l'apprécier plus que toi.
Seulement, je ne suis pas du genre à applaudir la violence.

zwina
12/07/2006, 15h21
Sauf que parfois que tu as en face de toi un abruti, il n'y a pas meilleur moyen qu'un bon coup de tête pour qu'il comprenne que parfois il faut mesurer ses paroles ou en assumer les conséquences.

HADJRESS
12/07/2006, 15h21
Moi je le soutiens à tort ou à rasion car il est Bougiote comme moi .vive zidane .

zwina
12/07/2006, 15h23
Bravo ;) La solidarité c'est être aussi être là dans les bons mais aussi et surtout dans les mauvais moments même s'il n'a pas tout à fait raison.

HADJRESS
12/07/2006, 15h27
exact zwina Mon frere c'est mon frere aux coté de ses epaules dans le bonheur et dans le malheur .

Bachi
12/07/2006, 15h28
Sauf que parfois que tu as en face de toi un abruti, il n'y a pas meilleur moyen qu'un bon coup de tête pour qu'il comprenne que parfois il faut mesurer ses paroles ou en assumer les conséquences.

en face d 'un abruti, on ne fait pas soi-même l'abruti...
Autrement, on devient exactement le même abruti que lui.

Cookies