Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi Zidane a peté un plomb?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Zidane n'est pas n'importe quel quidam ,il reste un modèle pour justement des mômes qui s'identifient à lui.
    La fierté ne consiste pas à répondre à des voyous (car l'italien en est un)par des gestes similaires.
    La grandeur d'une personne ne se limite pas à la force mais par le contrôle de soi ,les asiatiques, à travers les arts martiaux ,enseignent cette philosophie.

    Commentaire


    • #17
      moumed, je sais que bcp de jeunes s'identifient à zidane car c'est un joueur extra à tous les niveaux que se soit sur le plan sportif ou humain mais excuse moi de te dire çà, on ne se controle pas quand on touche à quelqu'un de ta famille.ne me dis pas qu'à sa place tu aurais tout ignoré si on avait traité tes parents,je ne te crois pas un instant ou alors c'est que tu t'en fous.faut savoir se controler soit, mais il y a des limites a ne pas dépasser et materazzi les a largement dépassées alors bien fait pour lui.il aurait dû même viser plus haut pour lui briser le nez...
      "Qui ne comprend pas un regard,
      Ne comprendra pas mieux une explication."

      Commentaire


      • #18
        il aurait dû même viser plus haut pour lui briser le nez...
        hahahaha Sacré Kabile !
        La FIFA devrait permettre le port d'arme.
        Les comptes se règleraient plus vite et plus définitivement.

        Commentaire


        • #19
          .../..Parallèlement, de plus en plus de médias affichent leur sympathie pour Zidane. Certains estiment même que son coup de sang, loin de ternir son image, le fait au contraire entrer définitivement dans la légende. "Si quelqu'un avait des doutes sur le fait que Zidane était un des meilleurs joueurs de l'histoire du football, après la finale on n'en a plus!", écrit notamment le quotidien populaire russe Komsomolskaïa Pravda, avant d'ajouter: "Seul un héros épique, un titan, un Hercule pouvait partir comme ça."

          http://fr.news.yahoo.com/11072006/20...echant-se.html
          ?

          Commentaire


          • #20
            Je rejoins kabyle59 là dessus, Zidane il a été trop tendre avec ce provocateur, ceci dit il faut être une carpette pour rester au sol et ne pas broncher.....mais surement me diriez vous le jeu en valait largement la chandelle, y avait une belle coupe en jeu

            On ne rigole pas avec le nif d'un algérien, rien à voir avec celui d'un rital

            Sérieusement, mon avis est que ce materazzi aurait du être sanctionné autant que Zidane, pour provocation verbale......C'est trop injuste cet arbitrage

            Commentaire


            • #21
              Il peut toujours se rattraper en presentant des excuses publiques pour son geste car il reste une reference, surtout pour les plus jeunes, qui risquent de mal interpreter son geste.
              Selon un de ses coéquipiers, il s'est déjà excusé auprès de l'équipe.
              Auprès du public ?
              On verra.

              Commentaire


              • #22
                on demande a zizou de garder le sang froid alors qu'il n'etait pas sous les nerf ni sous pression ni rien d'es tout , simplement il vient de sortir d'une action normal comme tout les actions de foot seulement voila il a droit a une insulte qui depasse tout les limites et les imaginations dont on la vu meme sur france2. a mon avis zizou ete trops gentil comme toujour et il n'a rien fait. a sa place j'aurai "egorger" l'italien............................

                Commentaire


                • #23
                  Il faut arreter avec cette arnaque intellectuelle qui consiste à dire que zizou va donner un mauvais exemple aux enfants.Foutaises.
                  Ces enfants n"ont pas besoin de zizou pour savoir qu'il y a de la violence ds ce monde.Il suffit qu"ils observent ce qui se passe aitour d'eux au sein même, peut être ds leur famille.N'en parlons pas se la télé ni des vidéo etc.
                  Les chaines françaises connues pour leir islamophobie n'ont même pas insisté sur le geste minable du rital facho.Ils nous ont montré des sois-disants éducateurs critiquant zizou pour sa mauvaise conduite et l'éxemple qi'il donne.Ben voyons.Pouah.

                  Ils devraient plutôt s'inquiéter sur les questions que vont poser les enfants sur le racisme ds le foot et ailleurs et surtout sur le pourquoi et le comment de ces insultes racistes donnés à zizou par ce facho de rital sans raison valable.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par GodFtaher
                    il est trop fort ce zizou aussi..
                    il parle français, kabyle, verland, espagnole, italien..
                    du coup il comprend toutes les insultes
                    mais ne répond que par le langage universel...
                    c'est ça aussi le revers de la médaille quand on est multilingues commes ça...
                    Alors là, je n'ai jamais lu quelque chose d'aussi intelligent ! Bravo !! Continue, ne t'arrête pas là.

                    Commentaire


                    • #25
                      hello sentenza,

                      ne me dis pas que tu vas t'y mettre toi aussi.. on a le droit de plaisanter aussi..
                      et c'est parceque je te connais et t'apprécie que je ne vais pas répondre à ta provocation.. je mettrai ça sur le coup de la déception, compréhensive certes mais qui ne saurait tout justifier tout de même...

                      Zidane le grand joueur de foot reste un homme, ce n'est ni un prophète ni son compagon..

                      de maradonna peu on gardé le souvenir de la coc, mais bcp celui du génie, il en sera de même pour zidane, ni plus ni moins..

                      encore une fois si je ne te répond pas, c'est parceque j'ai bcp d'estime pour toi..

                      allah yahdik mon frère.

                      Commentaire


                      • #26
                        La question du topic est "Pourquoi Zidane a peté un plomb?". Il ne s'agit pas de remettre en cause le talent unique de Zizou. Son parcours parle de lui même. D'ailleurs, malgré l'incident, il a été sacré meilleur joueur du Mondial.

                        Quant à l'incident, il faut préciser que Zizou a regretté son coup de folie. D'ailleurs, il a quitté le stade en larmes. Il avait tellement honte qu'il n'avait pas le courage d'assister aux remises de médailles.

                        Etre victime d'un coup de sang comme ce fut le cas de Zizou est terrible et il risque d'en souffrir moralement pendant longtemps. Heureusement pour lui que Marco Materazzi n'est pas mort...

                        Commentaire


                        • #27
                          il n a rien peter du tout
                          sa mise a mort aurait ete encore pire
                          geste calcule a mon avis
                          ce qui n enleve rien a la victoire hautement merite des azzuris

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour ceux qui ne connaissent pas Materazzi, ce n'est pas un joeur mais ...

                            http://www.youtube.com/watch?v=1Gyu8W1g2co

                            http://www.youtube.com/watch?v=rKGcUr0S-FU

                            Commentaire


                            • #29
                              Un plomb, fusible, pour d'autres, saute quand la charge est plus forte que la nominale.....Zidane n'en pouvait plus, s'il a réussi à enmagasiner la forte pression, il n'a pu prendre le HARCELLEMENT....Heureusement pour lui, il n'y a pas eu de dégats...Si le Machinrazzi n'a pas ajouté dans son cinema, le carton rouge n'y serai jamais donné.
                              Dernière modification par Al-Fares, 11 juillet 2006, 23h03.

                              Commentaire


                              • #30
                                Dommage que la France ait perdu sa finale et de penser que ce triste incident ait contribué à sa défaite.

                                Donc ce joueur italien aura réussi par l'insulte à favoriser la victoire de son équipe. C'est triste.

                                Pour zidane c'était sa 108 et dernière sélection (c'est à dire selection en équipe de France dans diveres événements coupe d'europe, du monde etc...)

                                avec 31 but marqués.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X