PDA

Voir la version complète : Pourquoi Zidane a peté un plomb?

Page : 1 2 [3]

douk-douk
12/07/2006, 15h29
:zwina:
malgré cet acte de zidane, il est nommé meilleur joueur parceque les organisateur ont mis en considération la lacheté des italiens qui ont utiliser tt les moyens y compris la provocation pour voler la coupe,et ce sont les tactique de la mafia...pour moi zidane était calme car si j'était moi je casserais la figure de se mafouisie :twisted:

zwina
12/07/2006, 15h31
Alors tant pis mais Materrazzi à l'avenir fera un peu plus attention à son language et aux coups qu'il porte aux autres .....
Mais n'importe lequel d'entre nous réagirait de la même façon si un abruti insultait notre mère ou soeur :69: :69: bestialement peut être mais parfois qu'est ce que ça soulage :lol:

zwina
12/07/2006, 15h39
Même Chirac ça le fait rire et à mon avis bien mieux placé que quiconque pour dire si Zidane a tort ou raison :D :

http://www.ggzidane.com/gallery/zidane42.jpg

Tizinissa
12/07/2006, 15h43
Il est belle la demonstration a chirac !! :razz:

j'ai pas vu avant

Absente
12/07/2006, 16h17
moi je casserais la figure de se mafouisie

Alors c'est un italien donc réduit a un mafieu
tout comme nous autre algérien somme réduit a etre des terroristes...

bien sur apres on dit qu'on subit du racisme et de la généralisation.....

Pathétique, vraiment.....

noubat
12/07/2006, 16h20
je trouve que les footbaleurs italiens ont dépassé les limites tolérables , que le racisme est monnaie courante et qu'il serait temps de sanctionner sevèrement tous ceux qui propagent une certaine haine sur les terrains .
La fifa doit éditer une charte de bonne conduite , et la faire respecter .

zwina
12/07/2006, 16h21
Tu oublies simplement que toutes les équipes italiennes sont impliquées dans un vaste trafic de jeux et de matchs truqués et que tous les grands clubs italiens vont être rétrogradées dans des divisions sulbalternes. Si cela ne s'appelle pas une mafia cela s'appelle comment alors ??????

khdiwedj
12/07/2006, 16h23
Il a joué à la Juve Zidane, il sait ce qui se dit dans les stades italiens. Pas de chance, il a pété les plombs au mauvais moment et s'est fait avoir par un type pas très brillant...quoi dire, il s'est tiré une balle dans le pied.

sentenza
12/07/2006, 18h24
Le Machinrazzi c'est en fait Matarazzi et matar signifie : tuer , à l'image des videos plus haut.

ça par contre c'est très intelligent et tolérent :mrgreen:

le machinrazzi à marqué un vrai but en final, un vrai coup de tête, mais dans le ballon et le filet celui là ;)

oui tout à fait
Soit tu le fais exprès, soit il faut mettre tes verres correcteurs à jour M. Godftaher. En tout cas au bureau tout le monde a vu la même chose sur les video de Matarazzi : un voyou confondant football et kung fu.
Et ce n'est certainement pas le but qu'il a marqué en finale qui va le dissoudre de tous ses attentats.

algerois16
12/07/2006, 18h36
Parrait-il, Materrazzi aurait proposé à Zidane de jouer pour le Milan AC, d'où la réaction de Zizou...

ps, je suis un tifosi de l'inter...

zwina
12/07/2006, 19h24
Comment réagirais tu si on insulte ta mère et ta soeur à plusieurs reprises ?????

algerois16
12/07/2006, 22h27
Je lui pète sa gueule au monsieur...

Harrachi78
12/07/2006, 22h30
J'ajouterais que je lui peterai sa guelle au monisuer ... dès la première "reprise" IoI

kouzzi
12/07/2006, 23h10
moi je prend mon pistole et je tir sur le type, donc a mes yeux zizou a rien fait j'ausqu a maintent C un "lach :mrgreen: "

Cookies