Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi Zidane a peté un plomb?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le Machinrazzi c'est en fait Matarazzi et matar signifie : tuer , à l'image des videos plus haut.

    Commentaire


    • #32
      Mais voyons donc, Fares!
      Le monde entier a vu comment Zidane a chargé, pris son élan pour cogner. C'était prémédité, froidement éxecuté.
      Un coup de nerfs certes, mais c'est une charge, on ne peut plus, nette.
      Le carton rouge amplement mérité. D'ailleurs, Zidane lui-même n'a pas protesté lorsqu'il s'est fait expulser.

      Sinon, moi je trouve le staff français déficient. A de telles occasions, il y a toujours des psychologues du sport pour accompagner les athlètes et les conseiller, voire geler leurs surplus d'émotions.
      S'il y avait un bon psychologue parmi le staff, il aurait beaucoup aidé Zizou à se défaire de ses tensions. Surtout qu'il était connu un peu pour ses reflèxes violents.

      Commentaire


      • #33
        Bachi, et pourquoi alors Chirac ça n'a lui a rien fait?

        Commentaire


        • #34
          Bachi

          Si je suis ton raisonnement, il suffirait qu'un psychologue soit présent pendant les mi temps pour apaiser les tensions et empêcher les réactions parfois violentes ????? Mieux !!!!! pendant les mi temps on les allonge et on leur passe une musique douce Materrazzi a eu ce qu'il méritait et beaucoup de joueurs même italiens félicitent Zidane pour sa réaction plus que méritée. Il est parti sur un coup de tête mais quel coup de tête
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #35
            puisqu'on en parle encore....

            al fares : mais CHIRAC est assez malin pour être démagogue....ZIDANE aussi d'ailleurs...

            zwina : ayant eu l'occasion de cotoyer des sportifs de hauts niveaux je peux te dire que la psychologie dans le sport est une matière importante...et dans une finale comme celle là avec une telle pression son rôle est vital...
            D'ailleurs dans le sport, le mental c'est 45 % du résultat.
            la tête commande, le corps exécute...

            Zidane s'est mal conduit face à une situation stressante, c'est tout...
            si quelqu'un d'autre aurait fait le même geste tout le monde aurait crié au scandale !

            et là, non ?

            parce qu'on touche à un symbole....

            il faut quand même faire la part des choses...et arrêter ,
            même pas d'excuser, mais d'applaudir à un geste anti sportif .

            C'est du grand délire...et c'est malsain

            pourquoi zidane a pété un plomb ?

            chacun a son seuil de tolérance face à la pression, ce qui est dommage c'est que son entraineur ne s'en soit pas aperçu ...car celui qui est en phase de perte de contrôle ne s'en rend pas compte, bien sûr....

            Commentaire


            • #36
              Il s'agissait d'une finale de coupe du monde et là nulle personne ne peut prévoir les réactions des uns et des autres. Zidane n'a jamais été un violent sur le terrain et si sa réaction parait disproportionnée pour certains et certaines, c'est qu'ils connaissent bien mal le sport et ne savent pas le stress qu'un match peut engendrer. Zidane a pété un plomb et alors ????? C'est un être humain pas un robot .
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #37
                Zidane n'a jamais été un violent sur le terrain
                tu as du râter le jour où ils ont repris les images montrant Zidane donner un vrai coup de tête (sur le front d'un autre joueur ) pendant un match
                on nous a aussi montrer Zidane marcher sur un joeur saoudien..cherchez les images et vous trouverez que la violence est là chez la majorité des joueurs et Zidane ne fait pas partie de l'exception
                donc si vous pensez qu'il a pété un plomb ce jour des images prouvent qu'il a déjà été violent malheuresment ces images ont été montré à la télévision..peut-être que vous trouverez sur internet des images et vous les garderez au fond d'un tiroir fermé doublement à clé

                ps: j'espère qu'on va pas encore me sortir le fameux discours usé de : jalouse, anti zidane et bla bla bla
                " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                Proverbe Chinois

                Commentaire


                • #38
                  Zlabya

                  12 cartons rouge dans une carrière de footballeurs c'est vraiment très peu. Il a mis un coup de tête à Materrazzi et alors ???? ce n'est pas le seul qui aurait agi ainsi dans la même situation. Il s'appelle Zidane et ses détracteurs utilisent cette mauvaise image pour ternir sa réputation en oubliant qu'il a fait vibrer des millions de personne pendant ce Mondial où nul ne s'attendait à ce que la France arrive en finale. Il s'exprimera ce soir à 20h00 sur Canal + alors attendons de voir ce qu'il dira pour tirer sur lui
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #39
                    zwina

                    je viens de donner un site ou tu peux écouter de la bonne musique et tu entendras aussi Zizou dans les paroles

                    http://www.dailymotion.com/relevance...m/video/310148

                    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                    Proverbe Chinois

                    Commentaire


                    • #40
                      ....................
                      Dernière modification par absente, 22 juin 2007, 22h35.

                      Commentaire


                      • #41
                        Zlabya

                        Ce coup de tête fait non seulement couler beaucoup d'encres, alimentent les discutions et en plus fait gagner de l'argent à certains petits malins J'espère que le nom Zidane est déposé car là il va ramasser le pactole pour sa retraite
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #42
                          Le Machinrazzi c'est en fait Matarazzi et matar signifie : tuer , à l'image des videos plus haut.

                          ça par contre c'est très intelligent et tolérent

                          le machinrazzi à marqué un vrai but en final, un vrai coup de tête, mais dans le ballon et le filet celui là

                          si marco a tué une chose c'est bien le match... il est peut être un peu con mais compioni del mondo

                          mais moi ce qui me fait le plus embêter c'est que mon maillot n'est plus à jour avec trois étoiles, connaissez vous une adresse sur Paris où je peux en rajouter une quatrième
                          le short aussi d'ailleurs..
                          Dernière modification par The Godfather, 12 juillet 2006, 11h11.

                          Commentaire


                          • #43
                            tu as du râter le jour où ils ont repris les images montrant Zidane donner un vrai coup de tête (sur le front d'un autre joueur ) pendant un match
                            on nous a aussi montrer Zidane marcher sur un joeur saoudien..cherchez les images et vous trouverez que la violence est là chez la majorité des joueurs et Zidane ne fait pas partie de l'exception
                            est tu as compté combien de coup il a reçu lui ?????
                            la jalousie des autres joueurs a son égare , les rends encore plus provocateur a son encontre .....
                            est zidane des coups il en a pris
                            est sur ce coup la il était bien gentil de viser le thorax
                            moi je dis chapeau zizou
                            il mérite une légion d'honneur
                            par son geste il nous a fait rappeler a tous , la valeur essentielle qui est l'honneur
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #44
                              Il fait rappeler à tout le monde que lorsque l'on insulte ses compatriotes ou sa famille, nul émigré ne reste stoîque
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire


                              • #45
                                Je trouve que zidane s'est trompé en donnant un coup de tête pareil à ce materazzi.

                                Il fallait viser le nez et surtout la bouche si les propos qu'on prête au joueur italien sont vrais.

                                Sinon c'est un être humain point d'ailleurs il a dû regarder autour de lui avant de purifier le torse de son adversaire qui n'est point un saint...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X