Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Daria, la ville martyre.. 122 corps retrouvés cet aprés midi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Daria, la ville martyre.. 122 corps retrouvés cet aprés midi

    Le régime de Damas à passé à l'épuration éthnique ces derniers jours. Rien qu'à Daria aujourd'hui, 122 corps ont été retrouvés cet aprés midi, sans compter les 78 personnes tuées avec sang froid ce matin aprés les incursions ce matin de l'armée assadienne dans cette ville à majorité sunnite a annoncé le conseil national syrien.

    résumé
    Pas à la tique ..

  • #2
    Allah yerhamhoum

    122 corps retrouvés cet aprés midi
    Innocentes victimes de tes amis les égorgeurs!:22:
    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

    Commentaire


    • #3
      Bah oui... on sait tous que les rebelles se rebellent contre les sunnites..
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Tous ceux qui ne les suivent pas, tes amis les égorgent surtout!
        « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

        Commentaire


        • #5
          oui...quelqu'un m'a dit que 90% de la population est avec Bachar--
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            les syriens sont avec leur président, alors que toi tu ne rêves que de centaines de milliers de morts sous les bombes de l'Otan!:22:
            « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

            Commentaire


            • #7
              posté par bel-court

              Daria, la ville martyre.. 122 corps retrouvés cet aprés midi

              sans aucun doute l œuvre des terroristes -salafistes ..

              ces drames horribles de massacres collectifs ont été vécu par le peuple algerien
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                averoes
                les syriens sont avec leur président
                et tu ne trouves pas que ce chiffre de 90% pro-Assad en syrie est un peu remis à la baisse? moi je pense c'est 99% qui sont avec lui? j'espère que tu es d'accord avec moi
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  @bel-court

                  Daria, la ville martyre.. 122 corps retrouvés cet aprés midi ..c est ça qui va réveiller les consciences collectives du peuple syrien pour vomir les terroristes syrien -traitre ; ainsi l ingérence de l Arabie saoudite et Qatar !!!
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    rabi yerhmhoum ,inchallah la victoire pour bientôt
                    le Boucher et sa chabiha ne font qu"alourdir leur peine final.
                    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis étonné que des arabophobes attitrés (tous leur posts ici puent la haine des arabes) se mettent à parler de sympathie pour les syriens. c'est plutôt qu'ils sont contents et exultent que des arabes s'entretuent. le peuple syrien , la démocratie et la liberté en Syrie ils s'en balancent. arretez votre hypocrisie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Encore des victimes sunnites tués de sang froid par des gens venus d'iran faire leur guerre sainte contre les nawasib.
                        C'est toujours les sunnites qui meurent en syrie, tué par le régime de la minorité chiite qui a volé le pouvoir

                        Commentaire


                        • #13
                          @hamoudehsyr

                          le terrorisme en Syrie
                          les algériens ont vécu ce drame alimenté par les voisins et savent ce qui se passe en Syrie ...

                          ta propagande et celle de bel-court que du pipi de chat ..
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            posté par zemfir

                            le Boucher et sa chabiha ne font qu"alourdir leur peine final.

                            In cha allah aussi pour les dictatures religieuses /monarchies toutous pro-sionistes
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X