Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T'avoir aimé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • T'avoir aimé

    Comment oublier ces instants gravés dans ma mémoire , ces mots que j'ai inventé pour un être rare
    cet amour que j'ai senti grandir en moi , de façon extraordinaire et par hasard ?
    et pour quoi maintenant la vie nous sépare?
    Qu'ai-je fait pour mériter ton départ à part t'avoir aimé de façon à rendre jaloux les bavards.
    Je t'ai donné ce que toute femme sur cette terre désire avoir , mon amour , ma vie et les plus profonds de mes regards
    Même si tout cela n'était que pour un moment , cela suffirait de te dire que je t'aimais
    et qu'un instant dans tes bras me faisait vivre l'éternité
    Maintenant que tu n'est plus à mes côtés
    Je me fous du présent , du futur et du passé
    Jamais de ton amour je ne guérirai et à mon dernier souffle avant ma mort
    Je prononcerai ton nom et je t'appellerai
    Dernière modification par farid_de_boghni, 14 juillet 2006, 15h15.
    Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

  • #2
    j'ai le blues moi mnt

    tres bo poéme
    Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

    Commentaire


    • #3
      j'ai le blues moi mnt
      tu change de couleur , disant le rose c'est pas mal lol

      merci Mona
      Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

      Commentaire


      • #4
        t'as raison la vie en rose

        bonne soirée
        Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

        Commentaire


        • #5
          c'est trop beau...ça me fait dire une phrase qu'on entend souvent et qui ici prend tout son sens " la vie ne vaut d'être vécu sans amour ", celui que tu décris ressemble à celui que l'on veut vivre avec son prince charmant...c'est beau de réver

          Commentaire


          • #6
            wouahhhhhhhhhhh

            tres tres emouvant....

            il y a queleques mois je taurais dit que je m'identifié parfaitement a ce bon poeme que ta envie de faire passés...

            je ne dit pas que tu as etait forcement decu, ou blessé mais avec la force des choses et le temp qui guerit les blessures, tu comprendras qu'il faut un temps a tout :

            un temps a l'incomprehension
            un temps a la colere
            et un temps pas forcement au pardon mais a l'apaisement de ce dire que cette personne nous etait pas destiner un point cest tout....

            esperons que la prochaine personne qui rentrera ds ton coeur t'inspireras autant mais avec au final une fin plus romantique et plus joyeuse...
            Dernière modification par lylydamour, 11 juillet 2006, 12h40.
            La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

            Commentaire


            • #7
              comment peut on aimer une personne qui nous fait ou nous fera souffrir !
              Un peu d'orgueil de fierté !
              Ni larmes ni poême ni pensée pour eux !

              Commentaire


              • #8
                Merci... les mots sont joliment accrochés. Ils chantent et se promènent sur la trame de ton amour. On aurait envie d'y ajouter une musique. Tu sais jouer avec les rimes. Bravo !
                On attend un prochain volet tout aussi délicat, sur tes pensées...
                A bientot de te lire farid_de_boghni.

                Commentaire


                • #9
                  Poème émouvant

                  ........ Je t'ai donné ce que tout homme sur cette terre désire avoir , mon amour , ma vie et les plus profonds de mes regards ......

                  Farid_de_boghni : es-tu un mec ou une nana ? ton pseudo nous dit que t'es un mec ! parcontre le passage sus cité de ton poeme dit que t'es une Nana !!

                  Contradiction ?!?!?!

                  Mes Salutations

                  Commentaire


                  • #10
                    Azul Fellawens

                    merci pour ces joli phrase que vous m'aviez dite

                    Maysarah
                    comment peut on aimer une personne qui nous fait ou nous fera souffrir !
                    Bonne question que chacun de nous la pose par fois, mais comme tu sais les sentiment ça se commande pas, ça pourra nous tombé dessus sans vraiment s’attendre, c'est ainsi va la vie , c'est des succussions de leçons qui doivent être vécu et l'âme grandi dans les preuves ,
                    lylydamour
                    je ne dit pas que tu as etait forcement decu, ou blessé mais avec la force des choses et le temp qui guerit les blessures, tu comprendras qu'il faut un temps a tout :
                    Tout a fais d'accord avec toi, dans chaque malheur y a un bonheur, y à des leçons à retenir et faire en sorte de ne pas tombé dans le même piège.

                    A.bachir , rassure toi je suis un homme lol , j'ai juste fais une erreur
                    Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X