Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un détraqué abuse d'un âne en l'attachant à son camion - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un détraqué abuse d'un âne en l'attachant à son camion - vidéo

    Dans la vidéo, un reportage sur un récent délit commis au Monténégro: un chauffard conduit son camion tout en ayant un âne attaché à l'arrière du camion.

    La scène a été filmée par un automobiliste et la vidéo a été postée sur Internet, ce qui a permis aux internautes de prévenir la police. Le détraqué a semble-t-il été arrêté et va probablement être condamné à payer une amende.

    Autant dire que le vrai "aghyoul" (himar) dans cette histoire n'est pas le pauvre âne, mais le répugnant chauffard!


  • #2
    OMG quelle hmar normalement on lui fait subir la même chose pffffff
    je viens d'avoir un bb
    une fille un ange
    hmdl


    Commentaire


    • #3
      En lisant le titre j'ai eu très peur, surtout que ça se passe au ...... monté négro
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        mais il y a vraiment des êtres dénués de toute pitié!!!!

        il est pire qu'un animal !!!
        “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

        Commentaire


        • #5
          je l'attrappe et je lui fais pareil a ce conard!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est pas comme ça que je l'imaginais, mon oncle m'a donc menti quand j'ai été petit,

            il m'a raconté l'histoire d'un paysan avec sa vache, qui fait du stop au bord d'une nationale.
            Un homme s'arrête et le paysan monte dans la voiture. Le conducteur lui demande :
            - Et votre vache ?
            - Ne vous inquiétez pas, on va l'accrocher derrière ; elle a l'habitude de suivre.
            Et ils partent. A 40 km/h, la vache suit. Le conducteur accélère alors un peu a
            60 km/h. La vache suit. A 80 km/h, la vache suit toujours sans problème apparent.
            Le conducteur commence à s'énerver, et accélère encore. Le petit jeu se poursuit
            jusqu'aux limites de sa voiture.
            À 160 km/h, le conducteur regarde dans son rétroviseur puis, triomphant,
            s'adresse au paysan :
            - Elle fatigue, votre vache ; elle tire la langue ;
            - De quel côté ?
            - Euh ? A gauche.
            - Alors, c'est qu'elle veut doubler...

            Commentaire


            • #7
              c,est qui le vrai hmar entre les deux franchement?pauvre béte .

              Commentaire


              • #8
                le Aghyoul n'est pas toujours celui que l'on croit
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Il mérite la bastonade ce kalb !! moi je l'aurais doublé et l'arreter et barrer la route en attendons les gendarmes

                  Commentaire


                  • #10
                    @bmw

                    c'est la question que je me posais
                    pourquoi personne ne c'est arrêté.

                    Commentaire


                    • #11
                      ...je me suis posée aussi la même question, pourquoi les gens ne se sont pas arrêtés et lui bloquer la route!!!qu'une bonne punition lui soit infligée car payer une amende ne suffit pas...le monde!!!le monde...où l'on va
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Kh'maj

                        Il l'attacher à son tour à l'arrière d'un semi-remorque et le faire courir dans un axe grande vitesse !

                        MINABLE sans cervelle !



                        ../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #13
                          hacha, le hmar, car le hmar ne fait pas de mal !!

                          Commentaire


                          • #14
                            les personnes qui ont filmé et n'ont pas intervenu pour mettre fin au sévice contre ce pauvre animal, sont tout aussi à blamer.

                            Commentaire


                            • #15
                              Le titre du topic yékhlé3 lol
                              Le chauffeur doit etre complètement débile.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X