Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc – Arrêt de 4 heures du tramway Rabat-Salé suite à un acte de vandalisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc – Arrêt de 4 heures du tramway Rabat-Salé suite à un acte de vandalisme

    Le tramway de Rabat-Salé a enregistré, samedi matin, une rupture de service d'environ quatre heures sur l'ensemble du réseau à la suite d’un acte de vandalisme sur le câblage de haute tension, indique un communiqué de la société du tramway, rapporte l’agence MAP. Le tramway de Rabat-Salé a connu une coupure de courant sur l'ensemble du réseau à partir de 08H00, ce qui a provoqué une rupture de service de 4 heures environ, précise la même source. Cette coupure de courant était due à un acte de vandalisme touchant le câblage de haute tension, ajoute le communiqué.

    Maghreb Emergent
    veni vidi vici .

  • #2
    sérieux zird , crois tu vraiment que ca interesse quelqu'un ici ?
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      A ce rythme la, J'savais que zrida allait finir par perdre les pedale.

      Tu sai zirds, tout a lheure, a ain diab, je maprettais a stationner dans une place que javais trouver par miracle quand un mec est arriver a tout allure pour me la piquer. Ca ma mis hors de moi. Si tu veux je peut t'envoyer un rapport complet, tu ouvrira un topic.
      Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

      Commentaire


      • #4
        Le train Fes-Rabat a déraillé en pleine voie on parle de 35 blessés le 2 aout
        2012 , une portion de voie avez ete volé .

        Commentaire


        • #5
          Une partie de la chaussée rue zhiriga dans le quartier de ain slougi a meknes s'est déformée suite au passage d'un poids lourd ......
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            Moul pisseri dial houma, boutaga dialou dial gaz tafargaât....

            Commentaire


            • #7
              on cherche toujours celui qui a pissé dans une piscine residentielle à tanger

              Commentaire

              Chargement...
              X