Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'aimeriez-vous que Zidane dise comme excuses?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'aimeriez-vous que Zidane dise comme excuses?

    malgrés les differentes opinions de ci de la. nous avous - a mon avis- tous un point commun : notre amour pour zidane.

    et pour cet amour je me permet de suggérer un petit discour a notre idole.

    <<c'etait une finale de rêve et une "finale" d'une carriere riche en gloire et éceptions. mais aussi une final tres dure et tres éreintante. durant tout le match j'ai essayer d'esquiver les provocation de cet italien, -je ne me rappelle plus le nom d'ailleur- surtout qu'il ne cessait de dire des propos racistes et indignes d'un etre humlains.

    il y eu la goutte qui a fait deborder le vase et la fatigue aidant, le temps d'un instant j'ai perdu le controle et le resultat vous le connaissez.

    a tous mes fans et aus incoditionnels du fair play je leur presente mes excuses. et je leur dis que le football a été toute ma vie et il le restera.

    je remerci tout ceux qui m'on soutenu durant toute ma carriere et je leur dis juste 4 mot : moi aussi je vous aime.>>

    voila ce que j'aimerais qu'il dise sur un plateau de télévision.

  • #2
    Aucune explications à l'acte qu'il as fait !! surtout venant d'un joueur soi disant professionnel
    Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

    Commentaire


    • #3
      on dmande des excuses pas des justifications. et ou pourquoi pas des explicatons. nuence

      Commentaire


      • #4
        ecoute cher arriviste, 12 messages a peineet deja des propos racistes pleins haines.

        passe ton chemin..ici nous regardons plus vers la jeunesse qui s'identifie a ce heros hors norme.

        je ne voudrais pas que mon enfant fasse le meme geste melheureux.

        et je voudrais que Zidan que j'aime, reste digne de ma confiance et celle de ses fan.

        surveil tes propos à l'avenir.

        Commentaire


        • #5
          Salut tlm,

          Oui je suis entièrement d'accord avec vous chèrs forumiste .... ce carton rouge est pour moi un deuxième but contre l'italie ou bien plus exactement contre le racisme que les italiens ont contre les autres races et peuples ....

          Zizou est le meilleur joueur de football de la dernière décinie pour ne pas dire de tt les temps ..... Bravo contre ELI YHABOUNA ET LI MAYHABOUNACH .

          En ce qui concerne les excuses ou les justifications ou les explications. il n'a aucune obligation de le faire .... une chose est sure c'est que ce n'est pas un pur hasard qui a poussé Zizou a marqué ce deuxième but

          Commentaire


          • #6
            certes que ke geste de zineddine est inexcusable. à la limite de la violence.
            c vrai que la sortie de zidane ainsi que la fin de sa carriere est mouche.
            l'Homme ne retient que le dernier moment mais moi je passe en dessus de tout ça
            je vais aller jusqu'à cautioner son geste.
            pour moi garder son honneur vaut mieux qu'une gloire ephimèe
            bravo zizou
            tu es et tu resteras le grand joueur, le grand homme...

            Commentaire


            • #7
              "si c'etait a refaire,je refais".

              Commentaire


              • #8
                reazul..


                Je voulais juste te faire comprendre que zinedine zidane...français d'origine algérienne...a de l'amour propre......il a répondu de manière violente ...à des attaques racistes..et déshonorants..envers une communauté et une religion....penses tu vraiment que courber l'échine et baisser les yeux devant une telle betise..soit vraiment la meilleure des solutions.....que diras tu à ton fils...
                si on te traite de sale arabe.. de sale musulman.....contente toi de baisser la tête et de rentrer à la maison sans tarder.......!!!

                dis bien à ton enfant que le respect de l'autre..passe aussi par le respect de soi.....

                cordialement!!!

                Commentaire


                • #9
                  looolll

                  tu veux des excuses

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir
                    D'aprés la tv algérienne le président Bouteflika a emvoyé une lettre à Zidane.

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne voudrais pas que mon enfant fasse le meme geste melheureux.

                      et je voudrais que Zidan que j'aime, reste digne de ma confiance et celle de ses fan.

                      pour moi les excuses publique de zidane ne feront que le grandire encore plus a mes yeux et a ceux des millions d'hommes et de femmes qui l'adorent.

                      et n'en deplaise a vous (amicalement bien sur). zidane va surement le faire ..c'est un homme qui sais assumer sa responsabilité en tant qu'idole de la jeunesse.

                      c'est parce que nous l'aimons que nous "exigeons" des excuses.

                      Commentaire


                      • #12
                        jamais

                        il n'a pas a s'excuser !!!
                        je suis désolée !
                        c'est l'italien qui dois lui presenter des excuses !!!
                        et puis quoi encore !!

                        genre moi mon fils je ne veux pas qu'il se fasse bouffer par des requins donc il sera un orque !!!
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                        lily
                        la diablesse!

                        Commentaire


                        • #13
                          zidane"je m'excuse d'avoir viser son torse aulieu de sa sale gueule"

                          Commentaire


                          • #14
                            Des excuses?
                            ( il a été provoqué, trop facile de se dire qu'on peut garder son sang froid!!!!)

                            Je suis pas pour la France, Zidane pour moi il n'a aucune importance..

                            Mais alors sa sortie remarquable, quoi que lui ai dit l'italien il n'a pas laissé la coupe du monde sa passion pour son honneur!

                            Trés belle sortie Zidane la je l'ai apprécié en tant qu'homme!

                            Commentaire


                            • #15
                              il n'a pas a s'excuser a l'italien . pas du tout.

                              il nous doit des excuse a nous ses fans et qui l'aimons.

                              le materrazi machin truc ne merite meme pas qu'on s'y attarde.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X