Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le général Charaa demande à l'occident d'armer les rebelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le général Charaa demande à l'occident d'armer les rebelles

    Selon le cousin du vice président syrien, le général Charaa qui a fait défection dernièrement, il y'a des dizaines de milliers de militaires qui manquent à l'appel aux rangs de l'armée syrienne, ils ont fait défection et ils ont besoin d'armes sophistiquées pour finir avec les gangs barbares de Bachar. Selon Charaa la chute d'Assad est inévitable, ce n'est que grace à l'aviation et les raids aériens qu'il est toujours là. Il a ajouté que 85% de la hierarchie militaire en Syrie vient de la minorité à laquelle appartient Assad. Pour lui, Assad a fait ce choix pour assurer son maintien au pouvoir, car il a confiance aux Alaouites qui dominent surtout l'armée de l'air qui exécute les ordres des bombardements à la lettre. L'armée de l'air est la plus sanguinaire selon lui.
    Charaa a refusé de parler de son cousin, le vice premier ministre Farouk Al Charaa, ou de ses intentions. Le général a dit que sa sortie du pays a duré 48 heures avec des calculs trés précis pour ne pas commettre des erreurs. Sur certaines questions qui touchent les divisions entre certains rebelles qui refusent certains noms parmi les rangs d'une éventuelle transition, Charaa a préféré de dire qu'il est un militaire et le volet politique ne l'intéresse pas trop. Il a tenu à rappeller que les hommes qui combattent le régime sur le terrain ont besoin de missiles anti-aériens pour éliminer l'aviation du régime.

    Résumé
    Pas à la tique ..

  • #2
    ils n'auront rien et sur tous pas des missiles SA sophistiqué ...capable de servir contre israel ...quelque fusille et grenade toute au plus .....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      ils n'auront rien et sur tous pas des missiles SA sophistiqué ...capable de servir contre israel ...quelque fusille et grenade toute au plus ..

      Et si je te dis ,que les USA tente le putgch militaire contre Bechar.Sinon ,elle a préfère un bechar à la tête de la Syrie.

      Y a que l'Arabie Saoudite et le Qatar qui sont excités.

      Commentaire


      • #4
        pauvre bel-court,
        tu ne seras pas récompensé par usa :22:

        Commentaire


        • #5
          Bachar est surtout la meilleure garantie pour la sécurité d'Israël, c'est pour cela que ce conflit est devenu un véritable casse tête pour tout le monde. Israël ne veut pas de missiles sol-air et il bloque cette initiative, d'autre part le boucher est en train de faire l'épuration éthnique, il faut faire quelque chose, mais le véto russe ne le permet pas pour le moment, à ajouter une Gaza contre Bachar est un mauvais signal pour Israël aussi. Une véritable partie d'échec ce conflit, la force de Bachar n'est pas dans son armée qui massacre mais dans l'emplacement de sa poudriére "la Syrie", la sécurité d'Israël joue en sa faveur, mais ils trouveront bien une solution à ce bloody criminel.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            pauvre bel-court,
            tu ne seras pas récompensé par usa
            Yakoub, discute comme un adulte si tu as quelque chose à dire, sinon épargne nous de tes discussions d'adolescents.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              bel-court,
              l'adolescent c'est toi qui m'a envoyé hier une vidéo d'un policier scandinave entrain de danser et qui n'avait aucun rapport avec notre sujet :22:
              grandis un peu jeune homme

              Commentaire


              • #8
                Bachar est surtout la meilleure garantie pour la sécurité d'Israël

                Voilà!

                Je suis démocrate et libéral dans mes pensées MAIS je suis contre la manière dont on veut faire tomber le régime en Syrie.

                Un peuple s'il est décidé à faire tomber son régime ,il le fera sans implication de l'intérieur.

                Y a juste le Qatar et l'Arabie Saoudite qui veulet accélérer les choses.Même l'occident est convaincu que tant que la majorité du pays est avec son régime et président ils ne peuvent rien faire.

                N'oublions pas que les Syriens pensent que "Souria al 3izza wa al karama".

                Commentaire


                • #9
                  Je suis démocrate et libéral dans mes pensées MAIS je suis contre la manière dont on veut faire tomber le régime en Syrie.
                  N'oublions pas que les Syriens pensent que "Souria al 3izza wa al karama".

                  En tout cas tu es l'un des rares démocrates qui soutiennent Bachar
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    En tout cas tu es l'un des rares démocrates qui soutiennent Bachar

                    Je soutiens la volonté du peuple et non pas la personne de Bachar.

                    ps:La désignation de Lakhdar Ibrahimi est pour moi une manière de pacifier le conflit

                    Commentaire


                    • #11
                      L'initiative n'est pas mal si les dires des médias se confirment, une transition sans Assad, mais quand on a un criminel élevé au milieu du pouvoir, il est impossible d'imaginer qu'il accéptera de vivre une vie normale hors de ce pouvoir, quitte à mourir..
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        l'iark bel-court,
                        regarde ce qu'ils ont fait de l'irak :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          L'initiative n'est pas mal si les dires des médias se confirment, une transition sans Assad, mais quand on a un criminel élevé au milieu du pouvoir, il est impossible d'imaginer qu'il accéptera de vivre une vie normale hors de ce pouvoir, quitte à mourir..

                          Oui la transition est obligatoire.Je ne vois pas Bachar à l'ONU faire un discours oua autres.

                          Mais les choses doivent se passer de manière sincères ,sérieuses et je pense que c'est ce que l'occident a finalement compris.

                          Prendre l'aventure avec des fous barbus n'est pas la bonne solution.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bachar est surtout la meilleure garantie pour la sécurité d'Israël,
                            tu veux ns faire croire que dans ce cas BHL agit contre les intérêts de l'Ètat sionsite, lui le sioniste qui ne cesse de regretter que l'occident n'agit tjrs pas, comme toi d'ailleurs?

                            Commentaire


                            • #15
                              N'oublions pas que Bachar soutient les palestininens contre israel grâce aux armes syriennes, ce qu' aucun autre pays arabe n'a le courage de faire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X