Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La télévision syrienne attribue le massacre de Dariya aux rebelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La télévision syrienne attribue le massacre de Dariya aux rebelles

    Les chaines de télévision syriennes pro-gouvernementales passent à la vitesse supérieure dans leur propagande pour tenter de dénigrer la rebellion en allant attribuer carrément le massacre de Dariya commit par les shabihas et forces assadiennes aux rebelles, en cette journée du samedi qui a connu plus de 330 morts à travers la Syrie. Une véritable pièce de théatre. La journaliste circule parmi les corps dans les rues de Dariya et soudain elle dit qu'il y'a une femme allongée par terre et mourrante en allant lui demander les responsables de cete acte, une femme qui répondait convenablement à ses questions et loin d'être mourrante. Tous les corps étaient entourés de dizaines de militaires Syriens qui disent arrivés sur place et ont réussi à tuer les terroristes qui semaienty la terreur dans la ville. La journaliste continuait de questionner les femmes devant les militaires qui devaient dire ce qu'ils pensaient des militaires Syriens pour bien terminer son reportage propagandiste en faveur des militaires Syriens et du régime de Bachar.
    PS: Je ne peux pas poster cette vidéo trés trés choquante que pas mal de chaines ont refusé de montrer, et même la charte de ce forum l'interdit, mais il parait que les scènes sont suffisement belles pour la propagande des chaines syriennes.
    Pas à la tique ..

  • #2
    Des citoyens sacrifiés aux mains des shabihas pour dénigrer la rebellion... Bachar est en train de terroriser son peuple pour qu'il vote popur lui dans quelques années.. cela me rappellent bien certaines scènes...
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      bel-court,
      continue avec ta propagande us :22:

      Commentaire

      Chargement...
      X