Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le peuple le plus proche aux Algeriennes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le peuple le plus proche aux Algeriennes ?

    qu'elle est la femme dans ce monde est plus proche de la femme algerienne ( dans tout les cotés, physique,caracter, mentalité, fhala,principe extra...)

    tout le monde peut particper (homme et femme d'algerie ou autre pays)
    21
    marocaine
    33,33%
    7
    tunisienne
    4,76%
    1
    turque
    0,00%
    0
    francaise
    0,00%
    0
    ya pas (la femme algerienne est unique)
    52,38%
    11
    autre (a vous de preciser le pays ou peuple)
    9,52%
    2
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    oudjda bonsoir
    la premiere qui me vient à l'esprit est la femme marocaine.

    Commentaire


    • #3
      Je dis aussi les Marocaine de part le côté traditionnel.

      Je me réfère à ma mère bien sure.

      Commentaire


      • #4
        bonsoir makhlouka et fajito
        merci d'avoir particper, et a tout les participant et particpante
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          non la femme algerienne est unique,j'ai jamais pu la confondre avec une autre

          Commentaire


          • #6
            non la femme algerienne est unique,j'ai jamais pu la confondre avec une autre

            Les femmes Kabyles oui.

            Quand je regarde la tv Algérienne ou Marocaine ,les femmes des deux pays se ressemblent beaucoup.

            La femme Tunisienne en général à cette particularité d'être moins traditionnelle.Mais la Tunisie aussi a connu un féminisme d'Etat qui ne s'est pas réellement propagé au sein de la société.

            Commentaire


            • #7
              Déjà, physiquement, les algériennes ne se ressemblent pas: on trouve de tout : brunes, blondes, rousses,...etc (donc là elles sont proches de toutes les femmes du monde)
              Mais coté tradition, je pense aussi qu'elles sont plus proches des marocaines

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi vouloir à tout pris assimiler la femme algérienne à celle d'un autre pays ..??

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi vouloir à tout pris assimiler la femme algérienne à celle d'un autre pays ..??

                  Assimiler est un mot assez fort.Je ne comprend pas ce que tu veux dire.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est quoi ces questions ? La femme dz est unique, une battante dans l'âme qui lâche rien et qui garde toujours la tête haute malgré toutes les difficultés de la vie. Ma mère comme des millions d'autre algériennes à eu plusieurs enfants (6!) et elle a tjrs réussi à nous habiller, nourrir avec le petit boulot de mon père. Donc définitivement OUI la femme algérienne est UNIQUE, aucune autre ne lui arrive à la cheville <3
                    Ne regrette rien...

                    Commentaire


                    • #11
                      Les Maghrébines, nous sommes toutes aussi chiantes et tenaces les unes que les autres. Il faut au moins ça pour vous supporter !

                      Commentaire


                      • #12
                        Les Algériennes sont le juste milieux, et heureusement d'ailleurs

                        Commentaire


                        • #13
                          salam

                          on ressemble juste a nous même

                          déja on ressemble meme pas lerwahna, une constantinoise pour moi est une étrangère, alors une kabyle, lwahraniyatte un autre monde

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne peut pas rependre sérieusement a cette question....el mouhim ana je préfère les marocaine...
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #15
                              Les Algériennes sont le juste milieux, et heureusement d'ailleurs
                              a7ham a7ham tu veux dire khayro elomour awssatoha

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X