Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un "musulman" vend aux enchères son fils Khaled comme kamikaze pour la Syrie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un "musulman" vend aux enchères son fils Khaled comme kamikaze pour la Syrie

    encore des malades en pleine explosion.


  • #2
    d'une pierre deux coups, il se débarrasse de son fils et en plus il va au paradis!!! pourquoi il ne fait pas le kamikaze lui-même? les "musulmans sont devenus hystériques, que Dieu nous protège! et cet enfant ne dit rien?

    Commentaire


    • #3
      rassurez-moi, dites-moi que ce n'est pas vrai. il vend son fils comme kamikaze!
      pourquoi il ne se sacrifie pas lui-meme!

      Commentaire


      • #4
        rassurez-moi, dites-moi que ce n'est pas vrai. il vend son fils comme kamikaze!
        pourquoi il ne se sacrifie pas lui-meme!
        il applique le hadith qui dit " aime pour ton frére ce que tu aurai aimé pour toi méme " ....
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          traks
          le hadith ne dit pas qu'il faut vendre ses enfants, les envoyer à la mort.

          Commentaire


          • #6
            le hadith ne dit pas qu'il faut vendre ses enfants, les envoyer à la mort.
            il aurai voulu y aller lui méme , mais comme il est magnanime ...il envoi son fils
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              ya hafidh !

              Quel monstre, ce père !

              et c'est en Arabie des Seouds qu'on autorise de telles enchères?

              Commentaire


              • #8
                traks
                ce pere indigne et lache est à condamner à perpete.

                Commentaire


                • #9
                  c'est tout simplement de la LÂCHETÉ.

                  peut qu'il se trouverait que lui prêche pour le paradis sur terre avec 4 femmes pour bien s'amuser et pour son fils le paradis dans l'au-delà.

                  Misérable !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    Décidément !



                    ../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #11
                      Un "musulman" vend aux enchères son fils Khaled comme kamikaze pour la Syrie
                      Qualificatif très tendancieux, mais qui s'en étonne? on connait les positions du posteur...Il n'y a qu'à voir les vidéos du pseudo sur youtube pour comprendre que c'est un islamophobe notoire...Bref passons sur ce sujet...

                      C'est le résultat du wahhabisme tout simplement! Rien à voir avec l'islam, le Coran et ALLAH..
                      « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                      Commentaire


                      • #12
                        Qualificatif très tendancieux, mais qui s'en étonne? on connait les positions du posteur...Il n'y a qu'à voir les vidéos du pseudo sur youtube pour comprendre que c'est un islamophobe notoire
                        connaissant ton charlatanisme religieu
                        ses mots ne m’étonne guère de ta part

                        et si tu etait moins aveuglé tu aurait remarqué cette précision qui a toute son importance "musulman"

                        C'est le résultat du wahhabisme tout simplement! Rien à voir avec l'islam, le Coran et ALLAH..
                        ils se disent pourtant "musulman" tout comme toi ... non ??
                        et vous en faite meme l’importation de leurs savoir faire .... ??

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu prends tes désirs pour des réalités surtout.....Ton islamophobie ne colle pas ici! change d'auditoire!
                          « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                          Commentaire


                          • #14
                            j’apprécie les qavyles intégristes converties ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Si c'etait un italien
                              tu aurais dit "un chretiens" ?
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X