Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou va l'Algérie ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou va l'Algérie ???

    Recrudescence de la criminalité, chereté de la vie, laisser aller generale, gouvernement en hibernation...............qu'est ce qui se passe ???.....et pourtant c'est pas les moyens qui manquent !










    aya bonne vacances ka mim !
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    salam

    sbah elkheir pecos, deja en vacance bessahtek


    ou va l'algérie = en espagne, ki tjji men l'espagne on reparlera nchallah

    Commentaire


    • #3
      oui exact ... y a eu des changements mais c'est la poudre aux yeux ... la vie est trop cher oui exact, y a des endroits ou faut vraiment pas essayer de roulé seul ... Allah yestar inchAllah mais mieux qu'avant Dieu merci hamdouAllah
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

      Commentaire


      • #4
        Je suis actuellement en vacances ici et je ne cesse de me poser la meme question... c'est juste incroyable mais très malheureusement vrai.

        Je n'ai rien vu de rassurant ou qui donne de l'espoir, bien au contraire les choses vont de pire en pire. On a peut etre plus d'argent qu'avant mais beaucoup plus d'inégalités et on voit pas où part cet argent... drahem lahram yrouhou fel hram!

        On arrive à voler un véhicule avec femme et enfants dedans...wech bqa!!

        Commentaire


        • #5
          Recrudescence de la criminalité, chereté de la vie, laisser aller generale, gouvernement en hibernation...............qu'est ce qui se passe ???.....et pourtant c'est pas les moyens qui manquent !

          Avec ca : tahya barzidane !!

          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

          Commentaire


          • #6
            ...mais que se passe t'il? vous me faites peur et moi qui me tarde de venir bientôt!!!
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #7
              Sahit Fella,

              ...mais que se passe t'il? vous me faites peur et moi qui me tarde de venir bientôt!!!

              Prends avec toi les nunchaku, on ne sait jamais .......

              En plus jaya mbariz bel passeport wbe devise !!
              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

              Commentaire


              • #8
                Prends avec toi les nunchaku, on ne sait jamais .......
                ...salam Horizon, même fi lousseindi awah il faut que j'appelle la famille...mais ana maniche men bariz
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #9
                  Elle va où vous la conduisez...

                  Commentaire


                  • #10
                    même fi lousseindi

                    balak thamma yaklouk ki lamhajab Il faut poser la question à El-familia, idhal idour f la place

                    mais ana maniche men bariz


                    A3lla balli, bessah, pour certains bariz veut dire étranger
                    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                    Commentaire


                    • #11
                      Slow

                      Elle va où vous la conduisez...


                      haka ho !!
                      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                      Commentaire


                      • #12
                        Avec tous ces chauffards, elle risque gros...

                        Commentaire


                        • #13
                          L'Algerie a son peuple C lui qui la conduira
                          "
                          Dieu ne modifie point l'état d'un peuple jusqu'à ce qu'ils changent ce qui est en eux-mêmes "

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X