Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des victimes du printemps noir menacent d’une grève de la faim

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des victimes du printemps noir menacent d’une grève de la faim

    Victimes des évènements ayant secoué la Kabylie durant le printemps noir en 2001, une dizaine de blessés menace d’observer une grève de la faim dès aujourd’hui devant le siège de la wilaya.

    Selon l’un d’eux qui s’est présenté, hier, à notre rédaction “cela fait 7 ans que je cours derrière mes indemnités, mais à ce jour, mon dossier est resté sans suite, alors que d’autres dossiers, portant le même motif, ont été traités dans les meilleurs délais”, se plaint Lannabi Karim, l’une des victimes, qui porte à vie les séquelles de ces évènements, et dont le visage est complètement défiguré par un coup de crosse. “
    L’administration locale refuse même de me recevoir dans le but d’expliquer ma situation”, dira encore notre interlocuteur qui affiche la ferme détermination d’aller loin dans sa démarche afin de regagner ses droits. “

    Dans notre cas, nous sommes des centaines à subir ce black-out de l’administration  qui tarde à prendre notre situation en charge. Aucun responsable n’a daigné nous recevoir”, ajoute-t-il, exhibant les différents courriers adressés aux autorités locales

    par Liberté
    .
Chargement...
X