Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zidane expliquera son geste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zidane expliquera son geste

    Zidane expliquera son geste
    Le 10/07/2006 à 17:48

    http://www.omnet.fr/depeche/index.php?dep_cle=2887
    Interrogé par la BBC, Alain Migliaccio, l’agent de Zinédine Zidane, a indiqué que le meilleur joueur de la coupe du monde 2006 expliquera les raisons de son coup de tête donné à Materazzi "dans quelques jours".

    Zidane aurait confié à son agent que "Materazzi avait dit quelque chose de très grave". Migliaccio poursuit : "C'est un homme qui normalement laisse passer au-dessus de lui ces choses mais, dimanche soir, quelque chose a explosé en lui. Il était très déçu et triste. Il ne voulait pas que ça se termine comme ça".

    Par ailleurs, et alors que le quotidien l'Equipe a publié à la une de son numéro de lundi (tiré à 1 million d'exemplaires) un édito assez virulent contre Zidane où son auteur, Claude Droussent parle de "geste irréparable", "geste stupide et difficilement pardonnable", nos camarades du site Ohaime.com publient en réponse une "lettre à Claude Droussent" (lire par ailleurs) qui rappelle notamment que Zidane n'est qu'un être humain...

    La polémique n'est pas prête de se terminer

  • #2
    lettre à claude droussent l'équipe

    M.Droussent,

    Je viens de prendre connaissance de votre édito du 10 juillet, concernant Zinedine Zidane. Il m’inspire un ou deux commentaires, et une ou deux suggestions de compléments.

    Un constat, d'abord : cet homme est allé au bout de lui-même, de son défi insensé, de son corps d’homme de 34 ans, de 6 matches en 27 jours au plus haut niveau qui soit. Zinedine Zidane a porté l’Equipe de France sur ses épaules durant l’essentiel de la compétition, et il a cristallisé sur sa personne une attention médiatique sans précédent, tant en France que dans le monde entier. Il a enchaîné des prestations formidables de maîtrise, de technique et de sens collectif.

    Ainsi, la partie qu’il a réalisée hier était de très grande qualité, face à un adversaire faisant preuve d’autrement plus de répondant physique et tactique que les précédents, et moins enclin à admirer les grigris faits sous son nez. Il nous a stupéfaits sur un pur coup de génie en tentant et en réussissant une Panenka sous la pression la plus incroyable qui soit, en finale de Coupe du Monde et face au meilleur gardien de la planète. Ses ouvertures vers Henry, Malouda et Ribéry ont mis au supplice une défense italienne jusqu’alors invaincue par ses adversaires. Son replacement défensif a forcé le respect. Il s’est blessé à l’épaule vers la 80eme minute, a semblé demander plusieurs fois à sortir, a fini son match le bras bandé. A la 104eme minute, au prix d’une extension et d’un timing parfaits, il a manqué de justesse de donner l’avantage à la France d’une tête magistralement claquée par Buffon


    suite
    http://www.ohaime.com/v5/edito.php

    Commentaire


    • #3
      Il était très déçu et triste. Il ne voulait pas que ça se termine comme ça".
      Je le comprends très bien...
      J'espère qu'il saura faire oublier ce geste disgracieux...
      Donc, on attendra voir sur canal plus

      Commentaire


      • #4
        ....................
        Dernière modification par absente, 22 juin 2007, 22h30.

        Commentaire


        • #5
          la page l'équipe ce matin m'as équeuré,à fond ds le sport

          Commentaire


          • #6
            Et Vous Vous Attendiez A Quoi ?

            Commentaire


            • #7
              joce : A un tout petit minimum de décence par exemple, peut-être même de la bonne foi, mais là je rêve.

              Commentaire


              • #8
                Moi, je crois que Domenech aurait du sortir zidane, et le faire rentrer pour les prolongations, Ribery le jeune aurait du rester jusqu'à la fin, ces 15 minutes de repos aurait été bénéfique pour Zidane, et quel connerie d'avoir fait rentrer Trézaguet les 10 derniére minute, il n'a joué aucun matches de la coupe du monde, normal qu'il a raté son but.
                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                Commentaire


                • #9

                  Faut pas rêver

                  héhéhé

                  Commentaire


                  • #10
                    héhéhé pourquoi pas c'est gratuit non ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Non, la bonne foi, ce n'est pas gratuit, voyons!
                      C'est même la denrée la plus rare durant un Mundial...
                      héhéhé

                      Commentaire


                      • #12
                        .....................
                        Dernière modification par absente, 22 juin 2007, 22h31.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X