Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kamel Messaoudi "L' Weqth Aredaar"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kamel Messaoudi "L' Weqth Aredaar"



    Atherham Rebi

  • #2
    Sahit Softkah,

    Fakartna b'laaziz a3lina, a3tik saha !!!
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

    Commentaire


    • #3
      Sahit à Horizon, tu veux dire fakertinaaaa!!! mais je t'en prie!
      Je cherche une chanson d'un autre monument, Brahim Izri en fait c'est une reprise de Shab el baroud de khaled c'était dans les 80s je me souviens pas du titre exactement si t'as des pistes merci

      Commentaire


      • #4
        softkah,

        tu veux dire fakertinaaaa!!!

        ahh,smhiyi awaltma, ton pseudo m'a dérouté

        Je cherche une chanson d'un autre monument, Brahim Izri en fait c'est une reprise de Shab el baroud de khaled


        Ce n'est pas lbudala ?
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #5
          Non c'est pas celle là, la chanson comme j'ai dis c'est une reprise, il a conservé presque la même rythmique de "shab el baroude" je ne sais pas si il a titré "aythe avarouthe" mais en tous cas c'était une trés belle reprise dommage je trouve pas de trace, j'ai fais le tour de yt et daily mais walou..si qqn trouve merci de penser à moi !

          Commentaire


          • #6
            Ca me dit qlq chose, mais je ne la trouve. C'est : ath lvarud !!

            Si je tombe dessus, je te tiendrai au courant.
            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

            Commentaire


            • #7
              C'est le bon titre alors, j'avais déjà fais une annonce dans "maison kabyle" pour l'instant je ne l'ai toujours pas, j'espère finir par trouver pas forcement en video je precise.
              Ok merci Horizon, pour ton passage aussi!

              Commentaire


              • #8
                Belle reprise de Kamel Messaoudi lah irahmou; un artiste que j'apprécie énormément.
                Merci du partage.

                Commentaire


                • #9
                  Softkah,

                  Le titre de la chanson que tu cherches c'est "d ifrax i nella" (nous sommes que des oiseaux). C'est une adaptation-"réponse" de/à "s'hab el baroud". Il invite s'hab el baroud a faire attention aux oiseaux. D'ailleurs le refrain de cette chanson c'est "a y ath el baroud d ifrax i nella".

                  Tu la trouveras ici, après la première chanson.

                  http://www.wat.tv/audio/brahim-izri-...th_2jpet_.html
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #10
                    elfamilia, je ne te remercierais jamais assez!!!! ça fait un bail que je la cherche merciiiiiiiiii!!!!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X