Annonce

Réduire
Aucune annonce.

compilation provocation Marco Materazzi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • compilation provocation Marco Materazzi

    y a tellement eu de topics sur Zizou / Materazzi sur le FA que je ne savais plus où les mettre ces vidéo.
    Sur ces vidéo on voit la spécialité de Marco Materazzi, la provoc !
    Inzaghi et Chevtchenko ont en vu de toutes les couleurs !
    Ames sensibles s'abstenir !
    séquence 1

    séquence 2

  • #2
    incroyable!!!!!!!

    je suis choqué!!!!!!!

    c'est pas possible il ne joue pas au footballl ce mec; il devrait plutot faire du catch
    La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

    Commentaire


    • #3
      J'arrive pas a croire qu'apres tout ca il ce soit pas fait viré ce type !! C pas croyable ca !! Les Italiens devraient avoir honte !!!
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #4
        Les Italiens devraient avoir honte !!!
        Pourquoi les Italiens devraient avoir honte des actes d'une seule personne???
        Pour en revenir a a Materazzi il est loin d'être le seul a bousculer, la on focalise sur lui juste par rapport a l'accrochage avec Zidane!

        Commentaire


        • #5
          tu es vraiment une sacrée trouble fete

          Commentaire


          • #6
            Bof et rebof !

            Il arrive à de très nombreux joueurs, de très grands joueurs, de fauter comme Mazerrati...
            Autant ca n'enlevait rien au talent de footballeur de Zidane, autant ca n'enlève rien à celui de Mazerrati.
            C'est grâce à son but que l'Italie a égalisé.
            Pour finir par gagner la coupe.
            Et elle l'a largement mérité

            Commentaire


            • #7
              Suis-je la seule à penser qu'Allou Diarra n'a rien d'un enfant de choeur : une baffe ou un coup de coude systématique à chaque duel de tête. Des brebis galleuses il y en a partout.

              Commentaire


              • #8
                Je crois que depuis le début de la coupe du monde ds les années 30, jamais un vainqueur n'a été aussi contesté car et justement il ne mérite pas de gagner car tricheur et négativiste ds le jeu.

                On se souvient tous du cinéma de cette équipe de bandits contre les américains et le geste honteux de de rossi contre mc bride et d'autres actes d'anti-jeu.Le pénalty fictif contre l'australie à la dernière seconde alors qu'ils étaient à 10 et morts physiquement.Les prolongations auraient été un calvaire pour ces "joueurs" de foot.
                Sans ces tricheries ils auraient pu tomber sur un gros morceau en 1/4 et auraient fait leurs valises et éparfné à la planète foot leurs tricheries et ignominies.

                Commentaire


                • #9
                  ce n'est pas que je prend défence de ce Vulgaire Voyou mais il faut dire que Materazzi est un Vicieux, et trés malin apparement, c'est peut etre pour ça que Lippi l'a Choisi , et je trouve qu'il a tres bien fait son Boulot dans ce Mondial , il a réussit a destabiliser Zidane, et le Faire exclure par Carton Rouge dans une Finale de Coup du Monde, chose qui a Volé la vedette dans les Journaux a la réussite des italiens dans ce Match !!

                  ne me dites pas que c'est la Premiere fois qu'un joueur ait insulté la mére de Zizou sur un terrain de Foot !!! sachant qu'il a Joué de nombreuses Années dans le Cacio, je ne sais pas ce que Materazzi lui a dit , mais il a aboutis a ces fins !! c'est a Zidane de ce retenir.

                  n'oublions pas que Materazzi est l'auteur d'une Magnifique égalisation contre la France

                  Ps: je vous rappelle seulement que le deusieme But italien refusé etait bien Valable et il y'avait pas Hors jeu !!! ...et ce sont les français qui ont reconnu ça .......et Oui, la Chance a suivi les Français jusqu'au Bout mais ....
                  Dernière modification par karimalia, 11 juillet 2006, 15h18.
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • #10
                    Sans ces tricheries ils auraient pu tomber sur un gros morceau en 1/4 et auraient fait leurs valises et éparfné à la planète foot leurs tricheries et ignominies
                    Ouin ouin...
                    Mais ils ont gagné quand même !
                    et largement mérité.
                    Et à ce compte là, la France avec son jeu de début, n'aurait jamais dû faire partie du Mundial!

                    VIVE BRAZIl !...
                    Même perdante, c'était la meilleure équipe.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Bachi
                      Bof et rebof !

                      Il arrive à de très nombreux joueurs, de très grands joueurs, de fauter comme Mazerrati...
                      C'est ironique ?
                      On parle de soccer ou football américain ?
                      Je sais qu'au Canada le football désigne un autre sport qu'en Europe, alors je tiens à te préciser que le football en Europe, en Afrique, en Asie et en Amérique du Sud, se joue avec les pieds, une balle ronde, et qu'on ne plaque pas les joueurs au sol, qu'on ne donne pas de coup de coude, ni de high kick. Y a pas de ceinture noir non plus.

                      Mazerrati aurait certainement été une excellent joueur de football américain ou mieux encore : de football australien. Mais en aucun cas il n'atteint la qualité de jeu Zidane. C'est un voyou.

                      Commentaire


                      • #12
                        il est grave ce Matarrazi j'ai vu comment il assene des coups de pieds à Chevenchenco ,c'est du Karate qui pratique pas de foot . la FIFA DOIT prendre des sanctions à son egard .
                        وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                        Commentaire


                        • #13
                          grande braderie

                          avec des clubs ui redescendent en deux ou trois division il va y avoir les soldes dans le foot italien
                          deux footeux italien pour le prix d'un

                          Commentaire


                          • #14
                            Mazerrati aurait certainement été une excellent joueur de football américain ou mieux encore : de football australien. Mais en aucun cas il n'atteint la qualité de jeu Zidane. C'est un voyou.
                            Mais voyons donc, Sentenza...
                            Comme si je ne sais pas ce que c'est que le footbal et ses règles. héhéhé
                            Eh bien, oui, il arrive à plusieurs grands joueurs de fauter comme mazerrati...
                            La preuve: le grand zizou qui fait le bélier en pleine finale de Mundial.
                            Ce sont des fautes qui coûtent le carton rouge, mais il en arrive souvent.

                            Mazerrati est un excellent joueur de football comme nous le savons tous. S'il a été séléctionné dans une équipe championne du monde, c'est qu'il est un des meilleurs footballeurs au monde. Son but contre la France. d'ailleurs est incontestablement un des plus beaux du Mundial.

                            Mais tu as raison sur un seul point. Il n'est pas aussi talentueux que Zidane.
                            Mais ça, je n'ai lu personne le contester.

                            Commentaire


                            • #15
                              Un grand joueur, mon cher Bachi, n'est pas celui qui est selectionné en équipe national et qui marque des buts. Ce n'est pas suffisant pour être qualifié de grand joueur.
                              Ma définition d'un grand joueur serait plutôt celui d'un joueur qui a du talent, qui sait mener et motiver son équipe, qui a les ressources nécessaires pour remonter la pente dans les moments les plus difficiles, qui a une intelligence du jeu, mais aussi qui est humble, qui respecte le football et ses adversaires et qui est aimé.
                              Mazeratti ne répond pas à cela. C'est un voyou des stades.
                              Zidane l'est, malgré son carton rouge, il reste humble et a un profond respect pour son sport.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X