Annonce

Réduire
Aucune annonce.

appareil photo numerique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • appareil photo numerique

    salutation, je compte prochainement acquérir un appareil photo numérique de la marque NIKON Coolpix, j'ai trouvé de bons a 12 Mpx, fonctionnant avec batterie, mais un ami m'a dit que ceux avec piles c'est mieux pour pouvoir les changer si on es dehors par exemple alors que ceux avec une batterie si elle se décharge il faut attendre le retour a la maison pour la recharger. je lui ai dis que je crois que les appareils photo avec des piles n'existent plus maintenant, il m'affirme le contraire,
    alors ma question est la suivante : est ce qu'il y a des appareils numériques du genre 10 a 12 Mpx qui fonctionnent avec des piles, qui se vendent a Alger ?
    sinon, est ce que ca existe des appareil photo numérique (grand publique pas les professionnelles) avec des batteries interchangeables ?? bien sur en restant dans le champs du prix convenable
    amchich ig khlen tadderth

  • #2
    est ce qu'il y a des appareils numériques du genre 10 a 12 Mpx qui fonctionnent avec des piles
    non je ne pense pas.

    est ce que ca existe des appareil photo numérique (grand publique pas les professionnelles) avec des batteries interchangeables ??
    oui

    je te conseil un numérique fonctionnant avec batterie
    opte au moment de ton achat pour une seconde batterie

    et puisque tu te trouve au pays
    je te conseil ceci

    un chargeur solaire


    ou bien encore cela

    un sacs solaire


    gougoule est ton "ami"...

    Commentaire


    • #3
      tanmirt a miss n'tmourthennegh
      amchich ig khlen tadderth

      Commentaire


      • #4
        ct'un plaiZzir à sunbilo

        Commentaire


        • #5
          Sunbilo,
          Ton choix d'APN, tu le poses sur quels appareils? Un bridge ou un compact?

          Dans les deux cas, tu trouves des appareils avec batterie et d'autres avec piles.
          Les appareils avec piles étant moins chers.

          L'usage de la batterie est plus économe et plus écolo puisque tu ne débourseras pas de sous pour en acheter d'autres et tu ne pollueras pas avec les déchets des piles.

          Si tu veux être efficace, à l'achat, tu peux toujours prendre une deuxième batterie. C'est utile. C'est ce que j'ai fait. Jamais eu de problèmes.
          "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

          Commentaire


          • #6
            non un compact, merci Yastasinas, c'est ce que je voulais savoir si on pouvai s'approprier des appareils avec batterie détachable et en acheter une deuxième pour la route.
            merci encore,
            amchich ig khlen tadderth

            Commentaire


            • #7
              Sunbilo,
              Tout le plaisir est pour moi.

              Je te confirme que des appareils compacts avec batteries, c'est ce qu'il se vend le plus et le mieux actuellement. Ne prends pas un APN avec des piles:ni pratique, ni économe, ni écolo.

              Es-tu à Alger? Si c'est le cas, il y a plusieurs magasins du côté de la rue Michelet.
              "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

              Commentaire


              • #8
                oui je les ai vu je vais faire a tour un de ces jours
                amchich ig khlen tadderth

                Commentaire


                • #9
                  J'ai acheté quelques appareil numerique et comme je suis habitué a l'ancien format film, les numerique ça me parait du gadget...pas la peine d'investire 1000$ si celle qui coute 100$ donnera la meme chose...


                  je te conseille un vrai reflex numerique peut importe le prix tu ne sears jamais deçu durant toute ta vie....


                  pour le piles interchangeable regarde cote ''Agfa numerique'' des appreil magnifique tu ne sera pas déçus

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X