Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel courage !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel courage !!!


  • #2
    Café du village

    Rien d'exceptionnel.. qu'on prie sur le trottoir, ou sur le bas côté d'une autoroute, c'est kif kif! Donc, je ne peux considérer cet acte comme étant du courage..

    Maintenant, faudrait connaître les intentions réelles de cet homme, et si réellement, il a pu se concentrer au milieu de ce monde.

    Commentaire


    • #3
      Que Dieu agrée sa salat, c'est courageux.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        je savais pas qu'il fallait du courage pour faire la prière
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #5
          Il a enlever ses chaussures au moins ?

          Commentaire


          • #6
            Les musulmans attachent de l’importance aux futilités au détriment de l'essentielle.
            tu veux dire que si l'heure de la prière arrive c'est futile de faire cette dernière a l'heure qu'il faut ? que ce serait un musulman si il considère que faire la prière convenablement etait futile ?

            l'essentiel dont tu parle et dont tu semble ignoré le sens est la prière elle meme, pendant les 5 moment de la journée ou on doit se livré corps et âme a dieu or le futile c'est de croire que faire la prière n'est pas aussi important qu'un match de baseball ou de basket ou encore une partie de jeu video
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #7
              je salue son courage ... il est courageux non car il a fait sa prière qui un acte de conviction et dévotion seulement mais car il n'a pas eu honte ou peur de montrer qu'il est un musulman pratiquant et fier de l’être dans un monde ou être musulman est devenu un crime
              **La justice renferme en soi toute vertu**

              Commentaire

              Chargement...
              X