Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Copé : "gens qui se contentent de 5000 euros par mois" sont des minables

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Copé : "gens qui se contentent de 5000 euros par mois" sont des minables



    Pour comprendre comment la France est gérée, dirigée..un pays pourrit par la corruption, le pouvoir aux mains d'une poignée d'individus..

    L'Oligarchie des incapables, Sophie Coignard, Romain Gubert

    Ils monopolisent les postes les plus importants, cumulent les privilèges et font de l'argent leur principale passion.
    Ils se servent de l'Etat pour aider leurs amis, fabriquent des lois sur mesure pour leur bon plaisir et laissent le pays aux mains de bandes rivales.
    Patrons, hauts fonctionnaires, élus ou experts, ces oligarques nous gouvernent avec un mélange d'incompétence et de lâcheté.

    Sophie Coignard, co-auteur de L'Omertà française, dont les enquêtes font trembler le monde politique, et Romain Gubert, journaliste au Point, nous révèlent vingt ans de compromissions et d'affaires cachées qui ont permis à une caste de maintenir son règne malgré ses échecs répétés. En toute impunité.
    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

  • #2
    Copé : "gens qui se contentent de 5000 euros par mois" sont des minables
    Tout à fait monsieur Copé.....donc les smicards sont des sous-hommes.

    Commentaire


    • #3
      Cela montre à quel point cet individu méprise son peuple (si c'est le sien bien sur..)
      « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Averoes

        Chouette suis dans le lot.... afin une appartenance à un " partis"
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          Quel salaud...On dirait Marie Antoinette sous l'apparence d'un homme looooooool il incite inconsciemment à une guerre civile...

          Commentaire


          • #6
            Ca va tôt ou tard déboucher sur un printemps gaouri...
            15000 euro par moi , vraiment injuste, comment fait il pour vivre et élever ses enfants, le pauvre...

            Commentaire


            • #7
              Copé

              J'ai jamais pu gober ce type

              Commentaire


              • #8
                Copé est un opprtuniste, hypocrite, élitiste, sarkosyste, fasciste prét á flirter avec le FN pour garder une influence sur la france. Un homme qui n'a aucune conviction, pour lui l'essentiel est le pouvoir.
                Il est de la race des collabos et de ceux qui ont applaudi le genéral Petain.
                Rien á attendre de ce raciste islamophobe.
                Copé, no pasaran

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  Envoyé par Averoes
                  Cela montre à quel point cet individu méprise son peuple (si c'est le sien bien sur..)
                  Les gens ne sont le peuple de personne !

                  Enfin si. Partout où il existe des états (exemple : USA, la France, R-U, Russie, Algérie, ... etc. tous les pays je pense !) dans lesquels le droit et les lois sont conçus par une poignée d'illuminés (les politiciens) pour controler et soumettre des individus appartenant à un territoire qu'ils définissent comme espace de ce dit état.
                  Rebbi yerrahmek ya djamel.
                  "Tu es, donc je suis"
                  Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Ghandi

                    En effet, je partage ton avis, car cette poignée d'illuminés assoiffés de pouvoir et d'argent devaient trouver un moyen qui paraisse légitime pour accéder à leurs desseins..Ce fut.les urnes...Et ensuite, ils peuvent ainsi écraser leurs peuples, et mettre à leur seul service tous les moyens d'un état..
                    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                    Commentaire


                    • #11
                      Averoes

                      Pour comprendre comment la France est gérée, dirigée..un pays pourrit par la corruption, le pouvoir aux mains d'une poignée d'individus..
                      Ce fleau n'existe pas qu' en france cela te rappelle pas un certaisn pays


                      Ils monopolisent les postes les plus importants, cumulent les privilèges et font de l'argent leur principale passion.
                      Ils se servent de l'Etat pour aider leurs amis, fabriquent des lois sur mesure pour leur bon plaisir et laissent le pays aux mains de bandes rivales.
                      Patrons, hauts fonctionnaires, élus ou experts, ces oligarques nous gouvernent avec un mélange d'incompétence et de lâcheté.
                      Oh oui cela ressemble beaucoup a d'autres pays

                      Commentaire


                      • #12
                        le Rebelle

                        Oh oui cela ressemble beaucoup a d'autres pays
                        ohhh que oui... en ce moment j 'y suis et je me régale, ce genre de vermines ca prends ses aises partout
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #13
                          Quand je pense qu'il projette de se présenter dans quelques années...la corruption fléau mondial même dans les pays qui se disent démocrates, les grosses têtes se prennent pour des dieux de partout dès qu'ils ont un peu de pouvoir...et veulent toujours plus!

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour tout le monde

                            Matrix
                            Je n'en disconviens pas bien sur, sauf que tu fais un curieux parallèle, tout de même.
                            En effet, dans cet article, il n'est pas question de pays du tiers monde, ou de monarchies absolues, mais d'un pays supposé démocratique depuis 200 ans..
                            Tu saisis la nuance?
                            Ce sont des individus comme Copé qui veulent expliquer aux autres peuples et nations que la démocratie doit être de mise, rien de moins...
                            C'est comme si un voleur notoire te faisais la morale parce que tu as volé un fruit au marché.
                            « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                            Commentaire


                            • #15
                              Averoes

                              mais d'un pays supposé démocratique depuis 200 ans..
                              Tu saisis la nuance?
                              Ca prouve, on a beau faire partis des grands, souvent c'est ceux là les plus pathétiques ....
                              A trop donner de leçons aux autres ils finissent dans le même ruisseau que certaines vermines...


                              FAIS CE QUE JE DIS .. FAIS PAS CE QUE JE FAIS....
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X