Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marrakech :Vidéo un patient viré des salles des opérations presque nu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    au lieu d'écrire un mot simpa pour ce pauvre monsieur, tu continue à te prosterner devant le roi voleur M6
    ------------

    et toi tu attend qu'un poste sûr le maroc pour que tu puisses puer.

    quand je souleve un autre problème ne veux pas dire que je supporte ce qui se passe au maroc.
    Ben genre comme toi trouve delicieux de trouver des images négatives sûr le maroc. Moi ça me fait mal
    Si vous puisez un peu dans le reste du monde, on pourrait toujours en discuter, mais il parait que le maroc est votre cigarette.
    Je peux te sortir quotidiennement de telle image, ce n'est pas parcequ'on le met dans Youtube que c'est une exception.
    La haine aveugle

    Commentaire


    • #17
      arazigh,
      ça est, ce "zawali" est maintenant un dérangé :22:
      mais j'ai oublié, tu es un sujet du roi, un esclave des temps modernes :22:
      et crois moi, je n'ai aucune contre le peuple marocain, par contre je hais le faux commandeur des croyants :22:

      Commentaire


      • #18
        arazigh, avec les débilités que tu pondes ici tu ne rends pas service aux malades marocains! !

        environ 1500 femmes meurent chaque année en accouchant, car elles n'ont pas les moyens de se rendre aux cliniques privées, donc il leur reste l'hôpital publique où elle ont rendez-vs avec la mort :

        Commentaire


        • #19
          mahjoub,
          personne ne t'empêche de poster des vidéos sur la misère Algérienne, et je serai avec toi pour dénoncer les maffieux d'Algérie

          Commentaire


          • #20
            Ben genre comme toi trouve delicieux de trouver des images négatives sûr le maroc. Moi ça me fait mal
            Personnellement, je peux comprendre que cela te blesse, j'en serais de même touché si c'était en Algérie( mais je le dénoncerais surtout), par contre, ne te grandirais tu pas de dénoncer justement ce qui te fait mal?
            « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

            Commentaire


            • #21
              arazigh, merci pour les vidéos, je trouve que c'est un scandale, mais ce n'est pas vraiment le sujet!

              Tu crois qu'avec des HS vers l'Algérie Tu rends service á la santé de tes compatriotes?? je ne crois pas!

              regardes comment cette femme marocaine a dû accoucher dans les couloirs d'un hôpital marocain:

              La femme a passé des heures dans la douleur en face de l'hôpital et quand son heure était venue, d’autres femmes dans la rue ont collaboré ensemble pour l'aider à mettre bas, alors que le personnel médical n'a même pas agis ou s'est déplacer pour fournir un semblant d’aide.



              Commentaire


              • #22
                Arazigh

                Tu vénéres ton roi à ce point? c'est fou comme tu méprises ton peuple...en es tu conscient au moins? Soubhane Allah!
                « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                Commentaire


                • #23
                  Sérieusement , arretez de vous "battre" pour savoir qui est le meilleur entre la peste et le choléra. Les deux peuples vivent dans deux mazbalates min tiraz 3ali.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par TAGHITI
                    Tu crois qu'avec des HS vers l'Algérie Tu rends service á la santé de tes compatriotes ?
                    D'abord je ne suis pas "marocain"; je suis algéro-marocain. Peu importe.
                    De plus je dénonce galaxy qui publie dans "International" une vidéo qui montre un pauvre type dérangé parlant de son orteil et d'une histoire d'amputation de la jambe !!!
                    Sur ce les commentaire vont bon train sur momo6 et consors ...
                    Les hopitaux marocains comme algériens ont beaucoup de progrès à faire bien entendu.
                    Mais il ne faut pas tromper les gens avec des vidéos tirées par les cheveux, pour la seule raison de nuire.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Averroes
                      Arazigh

                      Tu vénéres ton roi à ce point? c'est fou comme tu méprises ton peuple...en es tu conscient au moins?
                      Sors-moi UNE phrase où je dis que c'est mon roi, et où je méprise un peuple.

                      Commentaire


                      • #26
                        un pauvre type dérangé, par ce que tu le connais

                        Commentaire


                        • #27
                          Le visage d’un cadavre mangé par les rats au CHUO d’Oran

                          A vous lire les gars , on dirait que vous vivez dans un pays nordique !

                          http://www.algerie-dz.com/forums/arc.../t-170729.html

                          Commentaire


                          • #28
                            Arazigh

                            Au ;lieu de condamner ton roi et de plaindre ce pauvre homme, tu vas nous poster sur l'Algérie..
                            En voici donc la preuve!
                            Vous les adorateurs du roi, vous agissez toujours ainsi!
                            « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                            Commentaire


                            • #29
                              upup,
                              on voulait seulement compatir avec ces "zawalis" qui n'ont pas eu la chance que nous avons de vivre en Europe :22:

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par yacoub
                                un pauvre type dérangé, par ce que tu le connais
                                Tu as mal interprêté la vidéo, parceque tu as été emporté par son titre.
                                Regarde-la encore.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X