Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le bébé de Marseille est saint et sauf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le bébé de Marseille est saint et sauf

    Le nourrisson, identifié par sa mère, a bien été retrouvé et une femme a reconnu son enlèvement, selon le parquet.

    Le nourrisson enlevé dans la nuit dans une maternité de Marseille a été retrouvé mardi matin en bonne santé et sa ravisseuse, âgée de 19 ans, qui présente des troubles de la personnalité selon le parquet, a été placée en garde à vue. Le garçon prénommé Zacharia, né vendredi à 15 h 30 à la maternité de l'hôpital Saint-Joseph (8e arrondissement), a été identifié par sa mère et "il va bien", selon une porte-parole de l'hôpital.
    Alertées de l'enlèvement d'un bébé par les médias, "des personnes ont appelé les services de police pour dire que leur fille était chez eux avec un nouveau-né", a déclaré le procureur de la République Jacques Dallest. Lors de son interpellation au domicile de la famille, dans le 13e arrondissement, la jeune femme, qui a reconnu les faits, "serrait l'enfant très fortement", mais il n'y a pas eu de rébellion ni d'acte de violence, a précisé le magistrat lors d'un point de presse. Depuis, "elle est prostrée", a-t-il ajouté.
    Errance, fugue
    Entendue pour enlèvement et séquestration de mineur, elle encourt 30 ans de réclusion. Elle doit être examinée par un psychiatre afin de déterminer si elle peut être maintenue en garde à vue. Les parents, auditionnés par les enquêteurs, ont expliqué que leur fille, qui était suivie par un pédopsychiatre, leur posait "des problèmes de comportement" depuis un certain temps : "instabilité professionnelle, errance, fugue, déplacements multiples, différents problèmes de santé".
    Cet été, "elle joue à cache-cache" avec ses parents, affirme rejoindre un petit ami en Corse, puis leur annonce qu'elle est enceinte de quatre mois. Depuis le 4 août, plus de nouvelles jusqu'à un coup de fil reçu lundi soir. Ils la récupèrent vers 23 heures, non loin de l'hôpital, avec le bébé. "À aucun moment, la jeune femme ne fait état d'un rapt de l'enfant", a souligné M. Dallest.
    Vidéosurveillance
    Le plan "Alerte enlèvement", levé à la mi-journée, avait été déclenché en début de matinée mardi, quelques heures après la disparition du nourrisson, pour le retrouver ainsi que sa ravisseuse, dont le comportement suspect avait été signalé par une femme de ménage et une aide-soignante de l'hôpital Saint-Joseph. Sur les bandes de vidéosurveillance, elle avait été aperçue dans les couloirs "tenant un enfant dans un drap rose, à mains nues, sans poussette, vers 22 h 30", avait indiqué le directeur général adjoint de l'hôpital, Florent Rovello.
    Les parents du bébé sont algériens - son père, Saïd Meddah, a 64 ans et sa mère, Nadia, a 28 ans - et habitent le centre de Marseille. "J'ai appelé ma femme vers 22 heures-22 h 15. Elle venait de s'endormir. À 1 heure, elle m'a rappelé pour me dire que le bébé avait disparu", avait raconté le père à la presse, ajoutant : "Ce que je veux, c'est retrouver mon fils, c'est tout." Selon la direction de l'hôpital, où l'enlèvement a suscité une grande émotion parmi les patientes, le nourrisson se trouvait dans une chambre au quatrième étage de la maternité avec sa mère, qui dormait. Une sage-femme, entrée vers minuit dans cette chambre à deux lits pour y installer une deuxième maman, avait constaté que le bébé n'était plus dans son berceau.[/B]

  • #2
    trés content pour le petit mais.....

    son père, Saïd Meddah, a 64 ans et sa mère, Nadia, a 28 ans
    C'est pas 34 au lieu de 64 par hasard?
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      C'est pas 34 au lieu de 64 par hasard?
      Non Belcourt, j'ai vu le type à la télé et c'est un vieux, on aurait dit le grand-père. :22:

      Commentaire


      • #4
        bah dis donc, un retraité avec une nana dans ses vingtaines, il me dira c'est l'amour
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Le père du bébé de Marseille est agé ,bel et bien ,de 64ans ,et la vidéo en dit plus.Regardez:http://youtu.be/b-2XivVXzps

          Commentaire


          • #6
            Que dire !

            Heureusement que le petit a été retrouvé ! Ça fait peur :22:

            Par contre j'ai d'autres inquiétudes moi face à ça :
            son père, Saïd Meddah, a 64 ans et sa mère, Nadia, a 28 ans
            36 ans de différence ?! Ayemma yemma


            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              merci sekini pour la vidéo, ptêtre elle est amoureuse de lui, qui sait
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                bah dis donc, un retraité avec une nana dans ses vingtaines, il me dira c'est l'amour
                HS!
                quel niveau de discussion!

                Bonne nouvelle pour la famille et le bébé!

                Commentaire


                • #9
                  quel niveau de discussion!
                  plutôt quelle discussion de niveau les Kabyles disent awal ittawid wayed ..ainsi va la discussion, un fais divers, et on discute de son contenu... en tout cas bravo à ce monsieur made in Algeria
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu t'en fiches de cette famille, c'est ton probléme, personne ne te contraint de venir les féliciter, mais la mepriser avec des remarques de voyou, ca se voit que tu n'as pas de famille! D'où tes 24/24 en train de fouiller les infos sur les terroristes sanghinaires d'AlQaida en Syrie !

                    Commentaire


                    • #11
                      tu profites l'occasion pour te consoler sur les raclées que subit ton idole à Damas en m'appellant voyou et sans famille? tu crois tu vas m'enerver petit mal éduqué Boughari
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        tu te moques d'une famille qui vient de retrouver leur bébé et tu veux que je te désigne comment?
                        Si tu vais une famille ou d'autres responsabilité sociales, on l'aurait su, tu es jour et nuit ici en train d'applaudire le terrorisme!

                        Commentaire


                        • #13
                          je serais toujours là pour te perturber dans ton sommeil et te causer des cachemars au milieu de la nuit sinon, bel-court se réveille tôt pour aller travailler, et ne tardera pas à filer sous la couverture... je te laisserais chercher une bonne nouvelle qui soulagerait ta souffrance sur bachar si tu trouveras une
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            je serais toujours là pour te perturber dans ton sommeil et te causer des cachemars au milieu de la nuit
                            vas y et restes y, ne ns prives surtout pas de tes blagues et tes rêves

                            Commentaire


                            • #15
                              bonsoir belcourt:Ma question est à vous:Que veut dire selon vous le mot Boughari?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X