Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les rebelles s'emparent des missiles de l'armée (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les rebelles s'emparent des missiles de l'armée (vidéo)

    Là, les choses commencent vraiment à devenir sérieuses.. les rebelles se sont emparés des missiles aprés avoir chassé les militaires assadiens prés de Damas.

    Pas à la tique ..

  • #2
    bel-court,
    rêve toujours, tes vidéos n'apportent rien d'intéressant

    Commentaire


    • #3
      tu rêves que les terroristes du Liwaa AlIslam s'emparent des armes chimiques pour que Obama lance l'attaque atlantique

      Commentaire


      • #4
        le problème c'est que le terroriste Assad sait bien qu'il va partir, mais il compte infliger à la Syrie et aux Syriens une catastrophe pour qu'elle ne se remettra plus debout, lacher des missiles de cette manière, il doit préparer vraiment son départ et un plan de destruction qu'aucune nation n'a connu auparavant..
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          tu te soucies maintenant du sor des sunites syriens aprés celui des nafoussa libyens

          rêves encore de voire du sang des musulmans couler sous les misiles et bombes des terroristes wahabites et atlantiques!

          Commentaire


          • #6
            bel-court,
            je ne sais pas quel âge tu as
            mais on n'a aucune preuve que ces missiles se trouvent en Syrie
            attention à la propagande sioniste :22:

            Commentaire


            • #7
              Là, les choses commencent vraiment à devenir sérieuses.. les rebelles se sont emparés des missiles aprés avoir chassé les militaires assadiens prés de Damas.

              une tel aviv une sur jaffa est une pour la fin dannee comme sapin

              Commentaire


              • #8
                en tout cas moi je ne crois pas qu'il puisse laisser des armes de cette taille aux rebelles avec cette facilité, il doit y avoir quelque chose de flou dans cette histoire.. les calculs de ce malade vont bien au delà de sa folie..
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  En direct des studios de Doha....
                  C'est quoi la prochaine vidéo belcourt? tes djihadistes disant autre chose qu'Allaou Akbar?
                  « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                  Commentaire


                  • #10
                    On dirait que la Syrie n a plus d armée ( l aurait elle eu un jour ) ! des chars dans les rues sans fantassins facile a tirer , des transports de troupes lourdement touchés , un Mig et un hélico abattus, une fois une No Fly Zone définie, c est fini pour le regime assassin de Bechar . Attendons le revirement des russes suivi de la neutralité chinoise .

                    Commentaire


                    • #11
                      En direct des studios de Doha

                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Belcourt

                        Tu fais le saut de l'ange?
                        « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                        Commentaire


                        • #13
                          Non, j'ai aimé ta réponse "bel-court ne connait pas Trinidad" alors que je t'avais fais visité ses origines et ses lieux de loisirs mais tu n'a rien pigé.. comme d'habitude tu accuses les gens d'inventer sans te ressourcer, tu te chauffes trop quoi
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Cette vidéo s'est que du mypo ,une de plus qui vient s’affiché sur la longue liste de cette campagne de désinformation sur la Syrie .

                            Commentaire


                            • #15
                              Ya Belcourt et si tu vas consulté Un Psy , je pense que t'as besoin
                              Faute de grives , nous mangeons des Merles

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X