Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Marrakech, le tourisme sexuel est une réalité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Marrakech, le tourisme sexuel est une réalité

    Plusieurs hommes originaires du Golfe ont été arrêtés mercredi par la police judiciaire en compagnie de jeunes marocaines, dans un luxueux appartement du centre ville de Marrakech.
    Les mis en cause ont été appréhendés en flagrant délit, dans l’appartement situé au quartier de l’Hivernage de la ville ocre.

    Un intermédiaire qui se charge de recruter les filles et de préparer des appartements à des fins de prostitution, a également été arrêté par la police, suite aux plaintes des habitants de l’immeuble.


    Pourtant, cette affaire n’en est qu’une parmi d’autres. A Marrakech, des centaines d’appartements, de riads et de villas sont dédiés à la prostitution.

    Début juillet, un haut gradé de l’armée saoudienne avait succombé à une crise cardiaque à Marrakech, alors qu’il passait la soirée avec quatre Marocaines dans une villa du quartier Anakhil.

    En juin, trois Britanniques avaient eux été arrêtés en compagnie de jeunes marocaines nues au bord d’une piscine, dans une villa de Bab Ighli à Marrakech.

    Haut lieu du tourisme sexuel, Marrakech est aujourd’hui l’une des destinations préférées des "pervers" européens et arabes.

    Bladi
    27/08/2012
    veni vidi vici .

  • #2
    Plusieurs hommes originaires du Golfe ont été arrêtés mercredi par la police judiciaire en compagnie de jeunes marocaines, dans un luxueux appartement du centre ville de Marrakech.

    je ne vois pas de probléme tant que les marocaines ne sont pas des mineures!!je ne connais aucune loi qui interdit ce genre de pratiques entre adultes, même la padeophilie n est pas vraiment et rigoureusement reprimée au maroc! donc l article c est du n importe quoi
    بارد وسخون
    M.Alhayani

    Commentaire


    • #3
      Il y a bien des lois qui interdisent ces pratiques. (mode hypocrisie On) Mais comme tu l'auras compris l'objectif de Zirds est simplement de reporter une information importante à nous simple lecteur (mode hypocrisie Off).

      Commentaire


      • #4
        saadi,
        je croyais que votre "amir el mouminin" interdisait la pédophilie et la fornication
        est-il "amir el mouminin" ou pas

        Commentaire


        • #5
          yakob, , il ne pourrait jamais effrayer les touristes pervers par des lois clairement anti-pedo lol
          بارد وسخون
          M.Alhayani

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi à ORAN et partout en Algerie, il n'y a pas des maisons closes
            Les maisons closes et la prostitution existent partout dans le monde et depuis la nuit des temps
            Sauf que Marrakech est la destination de tout les pervers et les pédophiles du monde entier (de l'aveu même des marocains), ça n'a même pas besoin d’être prouvé, beaucoup de gens surnomme cette vile "la perverse"
            Et ne dévie pas la discussion, reste sur le sujet qui est : A Marrakech, le tourisme sexuel est une réalité
            .

            Bonne nuit tout le monde .
            veni vidi vici .

            Commentaire


            • #7
              Les maisons closes et la prostitution existent partout dans le monde
              Sauf que Marrakech est la destination de tout les pervers et les pédophiles du monde entier, ça n'a même pas besoin d’être prouvé .
              Et ne dévie pas la discussion, reste sur le sujet .



              PUISQUE TU SAIS TOUT CA:

              Pourquoi tu ne genéralises pas en visant que le MAROC ????

              La pedophilie n'existe pas dans tout le monde y compris l'Algérie ??????

              Pourquoi, tu ne connais que le Maroc et dans tout le monde qui acceuille les touristes ??????

              Tu ne sais pas que MOURADIA a plus de 700 projets touristiques et prete à debloquer une somme qui depassera les 410 MILLIARDS de DA ???????


              Pour ne pas aller plus loin, je m'arrête là

              Commentaire


              • #8
                je ne vois pas de probléme tant que les marocaines ne sont pas des mineures!!je ne connais aucune loi qui interdit ce genre de pratiques entre adultes, même la padeophilie n est pas vraiment et rigoureusement reprimée au maroc!

                TU N'AS QU'A VENIR AU MAROC POUR TE RENSEIGNER ET CONSTATER CE QUI SE PASSE CONCERNANT CE FLEAU ET CE QUE DIT LA JUSTICE.

                Commentaire


                • #9
                  ahhhh tens , ca fait longtemps qu'on a pas discuté de ce sujet ........
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    la difference entre la prostitution entre le maroc et l'algerie c'est le prix a payer.

                    200 dinar pour une algerienne d'oran et 10 000 pour une marocaine de marrakech. le reste c'est kif kif

                    Commentaire


                    • #11
                      la différence entre ...
                      c'est ce qu'on appelle un raisonnement débile :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        auscasa citation
                        la difference entre la prostitution entre le maroc et l'algerie c'est le prix a payer.



                        C'est faux la différence est qu'il y a 10 000 fois plus de prostituées au maroc , vue le nombre de clients international , sans parler des enfants filles ou garçons

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par AUSCASA
                          200 dinar pour une algerienne d'oran et 10 000 pour une marocaine de marrakech. le reste c'est kif kif
                          10000! Tu veux dire le prix forfait tout compris du séjour: la maman, ses gavroches, ses lolitas et le sourire "m'rhba" du tenancier papa maquereau!
                          A ce prix vous faites la course loin devant, personne ne peut suivre, nous les premiers, vous pouvez dormir tranquille, cette réputation toute méritée, vous risquez de la traîner pour un long bail, royaume de la dépravation, béni des barakates chérifiennes de son amir el mouminines !

                          Commentaire


                          • #14
                            la difference entre la prostitution entre le maroc et l'algerie c'est le prix a payer.

                            200 dinar pour une algerienne d'oran et 10 000 pour une marocaine de marrakech. le reste c'est kif kif

                            Mince tu connais mal ton pays mon gars les marocaines c'est 10 à 15 DH la passe généralement, le prix d'un café. Et dans toutes les villes du royaume est pas qu'à Marrakech.

                            Commentaire


                            • #15
                              wouhou
                              Mince tu connais mal ton pays mon gars les marocaines c'est 10 à 15 DH la passe généralement, le prix d'un café. Et dans toutes les villes du royaume est pas qu'à Marrakech.
                              Et une sucette pour une cigarette à coté du collège du coin !!!!!!!
                              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X