PDA

Voir la version complète : 180000 euros par an pour George Galloway afin de défendre le régime syrien

bel-court
29/08/2012, 18h11
La chaine Al Mayadine a recruté le British, George Galloway, pour un montant de 180000 euros par an selon les médias britanniques. Pour Galloway, Assad représente la dignité du monde arabe, mais il n'est pas à Mayadeene pour parler au nom de Bachar Al Assad mais pour parler du peuple syrien qu'il supporte, un peuple qui refuse l'intervention étrangère. Selon Galloway, Al Mayadeen est une chaine indépendante qui n'est pas du coté de la rebellion ou du côté du régime syrien, mais du côté du peuple syrien et pour rapporter la vérité. Son salaire sera versé par l'Iran et la Syrie, ont ajouté les médias britaniques.

Résumé

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/db/George_Galloway_2007-02-24.jpg/220px-George_Galloway_2007-02-24.jpg

hamoudehsyr
29/08/2012, 18h12
Al mayadeen est une chaine extremiste chiite financé par le régime syrien, d'ailleurs 90% de ses infos sont a propos de la syrie bien qu'elle soit basé au liban

bel-court
29/08/2012, 18h13
Gallek Al Mayadeen "neutre", et Assad représente la dignité du monde arabe ..... j'ai failli oublier que signfie la neutralité :mrgreen:

MAN
29/08/2012, 18h29
Gallek Al Mayadeen "neutre", et Assad représente la dignité du monde arabe ..... j'ai failli oublier que signfie la neutralité :mrgreen:

En novlangue , quelqu'un est neutre quand il est Occidental et soutient un dictateur qui vacille. Un Occidental qui soutient un dictateur encore debout est par contre un Atlantiste et un Occidental qui ne soutient pas un dictateur qui vacille est un mouton.

De la même façon, un Arabo-Musulman est, par définition, jamais neutre : soit il est un résistant et donc contre les dictateurs pro-Américains et pour les dictateurs pro-Russes soit il est un salafiste et donc contre les dictateurs pro-Russes et pour les dictateurs pro-Américains. Un Arabo-Musulman qui est contre tous les dictateurs est quant à lui un salafiste menteur qui ne veut pas avouer qu'il est pour les dictateurs pro-Américains!

Élémentaire mon cher Watson! :lol:

bel-court
29/08/2012, 18h33
Ils vont nous bombarder maintenant avec les articles de ce neutre :) ils vont même nous dire qu'ils le connaissaient avant :mrgreen:

bel-court
29/08/2012, 18h50
Toi tu es mal éduqué comme ces chabihas que tu soutiens, un ****** qui ose appeller un homme digne qui n'accèpte pas de se soumettre à tes maitres :)

MEK
29/08/2012, 18h51
George Galloway et la Palestine
xD65oBsTJsM http://www.nst.com.my/polopoly_fs/1.54694.1330704347!/image/image.jpg_gen/derivatives/landscape_454/image.jpg

hamoudehsyr
29/08/2012, 18h52
Peut etre qu'il a fait un stage chez les shabihas, en matiere de voyourisme les shabihas depassent meme les gangs au mexique, c'est la vermine de la planete

bel-court
29/08/2012, 18h55
Peut etre qu'il a fait un stage chez les shabihas, en matiere de voyourisme les shabihas depassent meme les gangs au mexique, c'est la vermine de la planete

C'est comme FISK qui a passé 30 au Liban prés du Hizbollah :)

Averoes
29/08/2012, 18h56
Belcourt

Tu devrais être sanctionné pour poster sans arrêt des articles que tu manipules pour servir ta grossière propandastaffel!
! la charte du forum l'interdit..J'espère que la modération te fera passer le plaisir de tes méthodes malhonnêtes!

bel-court
29/08/2012, 18h56
Regarde moi ceci à Damas au mois de février 2012, il ose dire auprés du peuple syrien ce shabiha matérialiste :)

VTZWvAE5f88

bouberita
29/08/2012, 18h57
'ادعم مطالب الشعب السوري الشرعية ولكني لن ادعم ابدا تدمير سورية، ولن ادعم دعوة الصليبيين الى سورية'

je partage entièrement son avis ...

bel-court
29/08/2012, 18h59
Tu devrais être sanctionné pour poster sans arrêt des mensonges et des articles que tu manipulent! la charte du forum l'interdit..J'espère que la modération te fera passer le plaisir de tes méthodes malhonnêtes!

Ah bon parce que je disais que les villes libyennes libérées par les rebelles, et vous nous disiez Kadhafi avait repris le controle de tout le pays? parce que je disais que l'ASL a détruit l'aéroport d'Idlib et vous nous disez que c'est un montage d'Al Jazeera? qui est dans le mensenge?

Averoes
29/08/2012, 19h03
Publié par le journal le Monde...

Deux ans plus tard, George Galloway se rend à Beyrouth. "Une semaine après son retour, il fait fait une promesse, dans le Tavern Bar de Dundee : consacrer le reste de sa la vie à la cause palestinienne et arabe, quelles que soient les conséquences politiques pour son propre avenir." Cela ne bloquera en rien son ascension. En 1987, il est élu député dans la circonscription de Glasgow Hillhead, puis réélu en 1997 et 2001 dans la circonscription remodelée de Glasgow Kelvin.

bel-court
29/08/2012, 19h04
bouberita

je partage entièrement son avis ...

aller soit franc et dis nous que tu soutiens ces gens alors si tu soutiens le peuple syrien :)

VyBSuVI876Y

Louny
29/08/2012, 19h07
le peuple syrien :)

C'est tout le peuple syrien qu'on voit dans cette vidéo ? :mrgreen:

Averoes
29/08/2012, 19h08
Ah bon parce que je disais que les villes libyennes libérées par les rebelles, et vous nous disiez Kadhafi avait repris le controle de tout le pays? parce que je disais que l'ASL a détruit l'aéroport d'Idlib et vous nous disez que c'est un montage d'Al Jazeera? qui est dans le mensenge?
--------------------------------------------------------------------------------

Arrête de gesticuler dans tous les sens et aller sur d'autres théatres de guerre! tu es malhonnête, tu postes des articles que tu trafiques à ta sauce propagandastaffel, et la charte l'interdit et tu le sais, tu dois poster l'original, un point c'est tout!

aurassien
29/08/2012, 19h13
ghassen ben jadou est un excellent journaliste d'origine tunisienne .

bouberita
29/08/2012, 19h23
aller soit franc et dis nous que tu soutiens ces gens alors si tu soutiens le peuple syrien

ça n'a rien avoir avec la franchise : dans ce monde fou, ou les gens honnêtes n'arrivent plus a faire la différence entre la vérité et le mensonge / la fiction et le réel ... j'ai mon joker :ne jamais être dans le camp du trio USA/FRANCE/UK ....

MEK
29/08/2012, 19h31
Toi tu es mal éduqué comme ces chabihas que tu soutiens, un ****** qui ose appeller un homme digne qui n'accèpte pas de se soumettre à tes maitres
Je n'ai pas soutenir Bachar al-Assad, ni aucun dirigeant arabe

Je suis contre la soi-disant l'Armée libre qui utilise la religion et le nom de la liberté et tue des personnes innocentes syriens et collabore avec les terroristes utilisation le mot Allah est le plus grand et au nom du Jihad

Ce sont des criminels

Le Coran est clair en ce qui concerne le Musulman qui tue son frère musulman

Puisque tu soutiens les terroristes et l'armée libre syrienne. Pourquoi n'allez-vous pas défendre a leurs coté le peuple syrien pourquoi tu es assis comme une prostituée derrière l'ordinateur

.

MAN
29/08/2012, 19h43
ça n'a rien avoir avec la franchise : dans ce monde fou, ou les gens honnêtes n'arrivent plus a faire la différence entre la vérité et le mensonge / la fiction et le réel ... j'ai mon joker :ne jamais être dans le camp du trio USA/FRANCE/UK ....

Et le trio USA/FR/UK est dans le même camp que celui du peuple syrien?
En fait, il y a combien de camps selon toi?

bel-court
29/08/2012, 19h53
ne jamais être dans le camp du trio USA/FRANCE/UK

Excuse non valable, on parle du peuple syrien... même les Palestiniens le soutient. Les excuses généralement du genre "c'est parce que les Occidentaux sont des sionistes" ne tiennent pas debout.. s'il y'a bien un peuple concerné directement et souffre du sionisme c'est bien la Palestine, et pourtant même quand cette dernière est contre Kadhafi ou Bachar, vous allez trouver le sionisme comme excuse pour ne pas choisir le camp des peuples qui veulent finir avec la dictature.. moi j'ai déduis que la seule raison n'est ni la Palestine, ni le sionisme, mais votre pure anti-occidentalisme d'une manière quasi-pavlovienne.

hamoudehsyr
29/08/2012, 19h55
L'armée libre est composé a 99% de syriens, toutes les vidéo qui sortent par centaines chaque jour le prouvent. Ce sont des defecteurs de l'armée

bouberita
29/08/2012, 23h31
Et le trio USA/FR/UK est dans le même camp que celui du peuple syrien?

il est dans le camp de ses intérêts ...toujours contre les intérêts des peuples de la région, a moyen ou a long terme...

En fait, il y a combien de camps selon toi?

ça dépends ... si t'es syrien t'as déjà 3 camps ...
et puisque tu ne l'es pas t'a une chié de choix ... notre bel-court a déjà choisi ...un bon bombardement de l'OTAN . t'es preneur ?

MAN
29/08/2012, 23h43
il est dans le camp de ses intérêts ...toujours contre les intérêts des peuples de la région, a moyen ou a long terme...

Dans ce cas, le problème est résolu, non? T'as le peuple qui ne peut pas être contre lui-même et donc dans le camp US/FR/UK, et la neutralité n'a plus donc de sens.

ça dépends ... si t'es syrien t'as déjà 3 camps ...
et puisque tu ne l'es pas t'a une chié de choix ... notre bel-court a déjà choisi ...un bon bombardement de l'OTAN . t'es preneur ?

Pas du tout : je ne suis pas contre qu'ils aident le peuple avec de l'argent et des armes mais je suis encore plus pour qu'ils restent très loin de ça.

El mouhim, le plus important c'est que tu dises qu'il y'a plus de 2 camps et donc le choix de la neutralité n'est pas la seule solution pour ne pas être dans le camps US/FR/UK.

Louny
30/08/2012, 00h25
T'as le peuple qui ne peut pas être contre lui-même

Le peuple ne pense pas d'une unique façon, lui-même est divisé. Les étrangers ne font qu'exacerber ces divisions en se protégeant de leur propres divisions.

saaid
30/08/2012, 00h36
Selon Galloway, Al Mayadeen est une chaine indépendante qui n'est pas du coté de la rebellion ou du côté du régime syrien, mais du côté du peuple syrien et pour rapporter la vérité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il suffit de regarder les infos en continue sur cette chaine et les emissions grand niveau pour s apercevoir que l homme a raison, je la connais car je la regarde au moins une fois par jour, et grosso modo almayadine est plutôt neutre, ca c est vrai, d ailleurs je voudrais bien qu on me montre une chaîne vraiment neutre: CNN, Aljazira, BBC, Frabcce 2, 3??? je suis preneur la somme de 180000 euro par an comme salaire est exagéré, on a vu l homme engagé pour les pauvres et pour les palestiniens sans un seul sou!

Cookies