Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Soltani se prend pour le patron d'Air Algérie!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand Soltani se prend pour le patron d'Air Algérie!

    Le 20 août dernier, Abou Djerra Soltani et quatre membres de sa famille ont embarqué à Djeddah, à bord du vol 4603 2345 de la compagnie Hifly, affrété par Air Algérie et à destination d’Alger. Surprise à bord, lorsque le leader du MSP a demandé au personnel navigant de mettre à sa disposition des sièges en première classe alors qu’il avait pourtant payé des places en classe économique. Devant son insistance, le chef de cabine a tenté d’expliquer à l’homme politique que les places de première classe étaient toutes occupées. Face à l’intransigeance du personnel de bord, le leader du MSP, arguant de sa qualité d’ex-ministre, n’a rien trouvé de mieux qu’à exiger de vérifier, une par une, les cartes d’accès des voyageurs de première classe. Ce qu’il s’empressa de faire devant des passagers médusés et un personnel de bord décontenancé. Il aura fallu l’intervention du chef d’escale pour clore l’incident qui provoqua tout de même un retard de plus de 45 minutes. Enfin, l’ancien ministre et sa famille ont effectué le voyage en classe économique.
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

  • #2
    Le chef islamiste n'est pas à sa première incartade! L'on se rappelle comment il a fait refouler une famille algérienne au Maroc pour prendre sa place.
    Voir ici!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Mais dans quel monde vit-on ? Comment pouvons nous ce permettre de traiter un tel homme de foi et de conviction de la sorte ? Mr Soltani, a le droit de voyager en première classe même gratuitement s'il le désire
      Dernière modification par Massnsen, 29 août 2012, 17h47. Motif: Ironie
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

      Commentaire


      • #4
        Si cette info s'avère vrai, alors vous savez pour qui ne pas voter.

        Commentaire


        • #5
          ou est l'islam dans tout ça?
          on est en présence d'opportuniste qui utilise l'islam comme business

          Commentaire


          • #6
            exactement comme tu dis c'est un business , c'est pour la popularité l'islam ils s'en balancent

            Commentaire


            • #7
              Mais non, il n'y a pas besoin d'être islamiste pour diriger, pour être un bon gestionnaire. C'est pour cela que, pour moi, il y a un faux débat en Algérie : islamisme vs démocratie ou je ne sais quoi.

              Commentaire


              • #8
                faut juste m'expliquer pourquoi ces passagers première ont présenté leur carte d’accès à ce bouseux ?
                "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
                W.C

                Commentaire


                • #9
                  Dans un état de droit, ce type là aurait démissionné le jour où il a fui la suisse pour ne pas subir un interrogatoire par rapport à la torture d'un jeune homme.
                  Son fils qui a été arrêté avec 30 000€ d'argent de poche à Genève par des flics qui n'avaient jamais vu une telle somme, y compris dans les poches des émirs saoudiens. Le fils à Aboudjerra la dépensait en un week end !
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                  Commentaire


                  • #10
                    faut juste m'expliquer pourquoi ces passagers première ont présenté leur carte d’accès à ce bouseux ?
                    je ne suis pas forcement pour la violence...mais walah qu'il ce serait prix un coup téte dans ça sale gueule de connard ....
                    sans doute qu'il y avait que des personne intelligente en première classe qui on reçu une bonne éducation ...
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand Soltani se prend pour le patron d'Air Algérie!

                      Notre pays est très malade !!!!!
                      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je dis que c'est une preuve que tout ces partis sont artificiels pour donner une illusion de démocratie en Algérie, ... comment expliquer ce privilege qu'on accorde a ce type comme si c'était un homme d'état alors qu'il n'a aucun poste dans le gouvernement algérien, ce mec doit avoir une responsabilité plus importante que ce qu'on croit

                        Commentaire


                        • #13
                          Et alors, c'est un associé quand même de la SA ALGERIE société anonyme à but lucratif, les affaires, la corruption, les cadeaux, les voyages, des biens somptuaires cachés un peu par tout dans les plus belles capitales du monde. respect pour ce patron. il a des couilles en or, il faut un siège confortable .

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je dis qu'il y a un problème de morale en Algérie...
                            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X