Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle accouche de quadruplés, trois ans après des triplés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle accouche de quadruplés, trois ans après des triplés

    Deux, puis trois, puis quatre...Neuf enfants en trois grossesses. Allah Ibarek et longue vie a tous les membres de cette famille.

    ====
    Une femme de 40 ans a accouché de quadruplés à Los Angeles, trois ans après avoir eu des triplés, a indiqué l'hôpital où s'est déroulé l'heureux événement. La famille d'Angela Magdaleno compte désormais neuf enfants, dont deux filles aînées de 15 et 18 ans.

    Mme Magdaleno, a donné naissance à deux garçons et deux filles jeudi dernier au White Medical Center. Bien que nés huit semaines avant terme, les quatre bébés sont en bonne santé et devraient pouvoir sortir de l'hôpital d'ici à trois semaines, selon Kathryn Shaw, son obstétricienne.

    La mère, qui n'avait pas subi de traitement pour stimuler sa fertilité, avait une chance sur 80.000 d'être enceinte de quadruplés, selon la praticienne. En 2003, elle avait accouché d'un garçon et de deux filles après une fécondation in vitro.


    - SWINFO

  • #2
    ELLAH YBAREK .... Attention si ca continue dans ce sens, la prochaine grossesse va être une annonce anticipé de banqueroute du père !!!

    Commentaire


    • #3
      La pauvre....

      Commentaire


      • #4
        le plus incroyable c'est que les petits soient restés si peu de temps en couveuse....

        J'espère quelle est aidée pour la vie quotidienne ....

        Commentaire


        • #5
          La pauvre....

          Pkoi la pauvre, tu dis ça pask t'as pas vu mes quadruplés que j'ai mis au monde ds mon rêve, ohhh si ça se réalisera un jour, je serai la plus heureuse au monde, mais il faut qu'elle s'arrette now, si non..... H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

          Commentaire


          • #6
            j'ai eu mes deux derniers à 17 mois d'écart ; j'ai pensé mourir....
            un qui fait dans la couche pendant que l'autre tombe et braille...l'horreur quotidienne

            elle doit être dans un état dépressif maximum

            pourvu qu'on l'aide ...

            Commentaire


            • #7
              destinya ...

              t'as même pas le temps de prendre une douche
              dormir est un mot à bannir de ton vocabulaire ....

              t'es sûr que ce n'était pas un cauchemar....

              Commentaire


              • #8
                Je n'envie ni cette mère ni ces enfants. Epuisée, elle ne pourra pas prendre le temps de chérir chaque enfant comme ils en auraient besoin et comme elle le voudrait.Vous y pensez à long terme? Neuf ados dans la région de Los Angeles!Sans compter les frais d'instruction!

                Commentaire


                • #9
                  Oh, purée!!!! je ne voudrai pas être à sa place, effectivement c'est un cauchmar les filles. Je ne le souhaite même pas à mon pire ennemi
                  «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X