Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: la "guerre sacrée" contre le "terrorisme"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syrie: la "guerre sacrée" contre le "terrorisme"

    -------------sorry article interdit par la charte!

  • #2
    @TAGHITI

    Le temps a été en faveur du peuple syrien grâce à l armée syrienne qui avait dévoilé la traitrise des voisins ( les monarchies qui alimentent le terrorisme internationale , que les republiques touchés )
    heureusement , une république ne se convertit jamais en Monarchie , le contraire les monarchies convertible en république ..( Mmmm , les monarchies dorénavant devraient penser à leur trone et les privilèges qui sauteront ..)

    la Syrie :
    le terrorisme provoque et réveille les consciences ..tot ou tard le peuple syrien prondront l arme pour combattre ce fléau chez eux

    Sùr le peuple syrien ne va rester les mains croisés ... ce cas été vécu en Algérie !!
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      les lâches vont le payer trés cher, surtout les monrachies du Golf qui envoyent les combattants et financent cette guerre contre le peuple syrien!

      Commentaire


      • #4
        Sùr le peuple syrien ne va rester les mains croisés ... ce cas été vécu en Algérie !!
        En parlant d'Algérie, on pense à ces miliers d'agents communaux qui ont combattu auprès de l'ANP pour sauver le pays d'un chaos et d'un obscurantisme certain..

        Qu'Allah vienne en aide aux Syriens, et qu'il les délivre des mains de ces barbares, inchallah.

        Commentaire


        • #5
          Bachar a parlé dans son entrevue de dépassement de la part de son armée.

          En language diplomatique...on appelle ca MASSACRES. il a admis qu,il y a eu des massacres de la part de son armée. Comme il doit garder les éléments de son armée avec lui, il ne peut utiliser ce mot sinon, c'est eux qui lui feraient un coup d'état

          Commentaire


          • #6
            oui oui, c'est pas un masacre, vous devez croire bachard le canard sur parole, c'est juste une boucherie

            Commentaire


            • #7
              posté par dahlia116

              En parlant d'Algérie, on pense à ces miliers d'agents communaux qui ont combattu auprès de l'ANP pour sauver le pays d'un chaos et d'un obscurantisme certain..

              c est un point qui te dépasse , c est une affaire d administration , qui aura cet effectif : affilé à la gendarmerie ou au ministère de l intérieure ( c est une source inépuisable pour le renseignement local )

              dans tous les cas , ce sont des citoyens issus du peuple

              BRAVO ! ont porté l arme contre les zombies wahhabites assoiffés de sang ..


              -Sùr le peuple syrien ne va rester les mains croisés ...ce cas été vécu en Algérie !!
              ils prendront l exemple ..
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                bsr

                c est un point qui te dépasse , c est une affaire d administration , qui aura cet effectif : affilé à la gendarmerie ou au ministère de l intérieure ( c est une source inépuisable pour le renseignement local )


                dans tous les cas , ce sont des citoyens issus du peuple
                Je ne comprends ta réaction!!
                Veux-tu bien m'éclairer?

                A aucun moment, je n'ai remis en cause leur Algérianité, bien au contraire!

                Commentaire


                • #9
                  @dahlia 16

                  T avait trés bien compris

                  comme on dit chez -nous : Lam3awda Fi T3am !!!
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    T avait trés bien compris

                    comme on dit chez -nous : Lam3awda Fi T3am !!!
                    Allah yahdik..
                    Une agréssivité gratuite!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Allah yahdik..
                      Une agréssivité gratuite!!
                      Tu vois , il t'attaque meme si tu dis la meme chose que lui. 3andou machina fi rassou. Quand il se connecte sur le forum, c'est pour contredire quelqu'un meme s'il dit la meme chose que lui...

                      Commentaire


                      • #12
                        @dahlia
                        pas d agressivité ! sauf si tu joues à autre chose ???

                        je l ai dit par un ton ironique ..puisque t avait dévié la discussion

                        Issue du peuple , ça veut dire ,que tout le peuple algérien était contre ces zombies ( c était notre discussion , brusquement ta bizarrerie de ton intervention , t avait intégré les cadres communaux , c est autre histoire qui concerne l état algerien ) ..

                        relit !sur quoi a été axé la discussion

                        --Sùr le peuple syrien ne va rester les mains croisés ...ce cas été vécu en Algérie !!
                        ils prendront l exemple .
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          pas d agressivité ! sauf si tu joues à autre chose ???
                          Je ne joue absolument à rien, pas le temps, ni l'envie d'ailleurs


                          -Sùr le peuple syrien ne va rester les mains croisés ...ce cas été vécu en Algérie !!
                          ils prendront l exemple .
                          A moins que j'ai des lacunes en langue Française, je te ferai remarquer que c'est toi qui a fait le parallèle avec le cas de l'Algérie..


                          Et parler des gardes communaux , était une preuve pour dire que tôt ou tard le peuple interviendra, ce qui allait dans le sens de ton intervention!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            posté par dahlia16

                            je te ferai remarquer que c'est toi qui a fait le parallèle avec le cas de l'Algérie..
                            Je vois que ça te gene ? de parler de la Syrie et le parallèle avec le cas de l'Algérie.

                            Hein , t avait sortit les milliers d agents communaux qui ont un problème de leur statut qui les concerne , leur droit de l exiger ), ce n était pas notre discussion

                            On parlait du terrorisme en Syrie , comme ce fut pendant la décennie noire alimenté ( tu le sais par qui , même des pays musulmans qui se prétendre amis ? °

                            pour le moment personne ne nie que les terroristes sont armées par le Qatar et l Arabie Saoudite ( le Roi de l Arabie saoudite n avait pas nié ce geste malsain et malhonnête d ingérence dans un pays totalement souverain ) ..

                            le cas algérien se répète en Syrie .confirmé ....le terrorisme fait rage !!

                            *heureusement que la Syrie n est pas la Libye !!
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              Fin du HS

                              Houari
                              Sùr le peuple syrien ne va rester les mains croisés ... ce cas été vécu en Algérie !!
                              Dahlia
                              En parlant d'Algérie, on pense à ces miliers d'agents communaux qui ont combattu auprès de l'ANP pour sauver le pays d'un chaos et d'un obscurantisme certain..
                              Parler des gardes communaux n'était qu'un exemple pour montrer l'implication d'une catégorie du peuple quand à l'éradication du terrorisme... Je pouvais tout aussi bien citer ces citoyens qui dénonçaient les criminels, toutes ces femmes qui sortaient de chez elles et qui affrontaient une mort certaine pour que l'Algérie reste debout...tous les journalistes qui ont défié la mort par leurs plumes....et , et.....

                              Quand à tes attaques gratuites, je te défie de trouver dans mes posts, une quelconque insinuation !!!!
                              Les circonstances de l'intégration des gardes communaux par le pouvoir tout le monde les connait, qui ils sont et d'où ils viennent peu importe... il faut juste retenir que ce sont des citoyens qui étaient prêts à mourrir pour leur patrie et pour sauver le pays !!

                              Salam

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X