Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CIA : L’AQMI complote pour enlever Kerry Kennedy à Tindouf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CIA : L’AQMI complote pour enlever Kerry Kennedy à Tindouf

    Washington : La centrale américaine du renseignement dit détenir des preuves sûres que la présidente du centre pro-polisario Robert F. Kennedy des droits de l’homme, encourt un grave risque d’enlèvement à Tindouf.





    La publication en ligne Middle Est Confidential, citant des sources crédibles au sein de la communauté américaine du renseignement, a révélé que l’AQMI a l'intention d'enlever Kerry Kennedy, Présidente du Centre Robert F. Kennedy pour la justice et les droits de l'homme (RFK Center), lors de sa visite entamée aujourd’hui dans les camps du Front Polisario en Algérie.

    Les mêmes sources ont indiqué que la CIA dispose de preuves crédibles que l’AQMI complote pour kidnapper Kennedy juste avant qu'elle ne rencontre les représentants du Polisario.

    Selon la CIA, les autorités algériennes ont été alertés par l’administration US, du sérieux danger qu’encourent Kennedy et sa mission faites d’activistes pro-polisario, venus s’enquérir de la situation des droits de l’homme dans les provinces du sud et aux camps algériens du polisario.

    Kennedy, fille de Robert F. Kennedy et ex-épouse du gouverneur de New York Andrew Cuomo, a quitté hier le territoire du Sahara au Maroc pour les camps du Polisario en Algérie.

    Citoyenne américaine, et descendante d'une famille emblématique de l’histoire des USA, Kerry Kennedy, commente la source du renseignement US, est une cible de choix pour la mouvance islamiste algérienne, qui y verrait un importante source de financement et d’échange de prisonniers surtout après l’arrestation du dénommé Nessib Tayeb, Alias Abderrahmane Abou Ishak Essoufi, l’un des leader de la mouvance islamiste violente au Sahelo-Sahara.





    E marrakech




    L'article original en anglais:
    http://me-confidential.com/5521-aqim...e-insight.html

  • #2
    DABACHI a posté:
    CIA : L’AQMI complote pour enlever Kerry Kennedy à Tindouf


    et puis quoi encore !

    Lorsqu'on est mal, on fait feu de tout bois !

    Commentaire


    • #3
      Tout simplement,
      AQMI = CIA :22:

      Commentaire


      • #4
        Waw, c'est le 4ème même post qu'on nous sort encore.

        Décidément, AQMI arrange bien le Maroc.

        Commentaire


        • #5
          et puis quoi encore !
          dans lactu algerienne il y a le meme par le quotidien d'oran, oui je sais c'est subitement plus crédible pour toi

          Commentaire


          • #6
            Algerie !!!

            `@Dabachi

            La diplomatie marocaine médiatise " Ould Salama " ? Leur idée fixe depuis 3 ans ?
            par contre , la Cia et les services algériens surveillent le MUJAO et l AQMI ...
            Madame Kennedy avait fait chier le Makhzen au SO administré par le Maroc

            Relit !!!!!

            Citation:
            Selon ces hommes du renseignement américain, la CIA dispose de « preuves crédibles » qu'Al-Qaïda au Maghreb islamique a bien planifié de kidnapper Mme Kennedy avant qu'elle ne rencontre des représentants officiels du Front Polisario. « Tous les renseignements recueillis ont été transmis aux services de sécurité algériens »
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              la cia va etre remise dans le placards de l'histoire...y'aura plus de CIA ni de Kgb ni rien, le monde va devenir unipolaire..il sera en face du bandistisme urbain....il seront obligés de mettre le paquet dans les gendarmies et les FBI ...la police reste toujours un service moue qui est penetré par la fin,ce du banditisme..il faut un corps a part isolé et d'élite...le gendarme sera sera formé a l'age de 14 ans a l'age de 18 ans il fera son choix retourner a la vie civile ou continuer dans les etudes vraiment dure tres tres dure c'est le polytechnique...ici en lagreie il faut se preparer toutes les ecoles de gendarmerie seront rebatisé ''ecole du polytechnique'' et la priorité sera donne aux etudes de la ''Mesure'' et non ''Outils''
              le gendarme travaille avec un ""Appareil"" pas avec une ""machine outil""
              j'espere que le gouvernement a compris la difference

              Commentaire


              • #8
                dans lactu algerienne il y a le meme par le quotidien d'oran, oui je sais c'est subitement plus crédible pour toi (Dabachi)

                Justement dans le Quotidien d'Oran il y a un article sur cette info mais qui en conclusion dit que cette opération aurait été vouée à l'échec et aurait été un vrai fiasco vu l'impressionnant dispositif sécuritaire. En gros Mme Kennedy est la bienvenue, elle sera en toute sécurité !

                Commentaire

                Chargement...
                X