Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Marocain construit un petit avion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Marocain construit un petit avion





    Jeune homme nommé Mohammed IBRAHIMI natif de la région de SETTAT, a inventé un avion bimoteur avec ses moyens de bord.

    Il a un niveau BAC, agé d'une vingtaine d'années

    Alertées les autorités se sont presentées chez lui dans ses ateliers le 27Aout pour mener une enquete concernant cette invention et la sécurité des vols de cet avion

    BRAVO POUR NOTRE TECHNITIEN ET BONNE CHANCE

  • #2
    Allah ibarek , pour ce petit genie maintenant il pourra rejoindre l'europe avec cet engin lol

    l non je rigole bravo a lui

    Commentaire


    • #3
      Il parait qu'il vole en plus son objet, ca force le respect car le jeune n'a pas l'air d'etre une famille trés aisé, il est d'une famille de fermier apparement.
      Le talent existe et est partout chez nous, il faut juste savoir l'exploiter. Tbarkallah.

      Commentaire


      • #4
        Waw si les simples fermiers sont capables de construire un avion bi-moteur alors là c'est que le peuple est capable de beaucoup, il est déjà reconnu dans l'artisanat, la science, l'agriculture, la cuisine, le tourisme, etc.

        Continuer a réaliser vos projets. Mashallah c'est bien.
        Allah al watan al malik

        Commentaire


        • #5
          avec un simple bac? le roi devrait lui accorder uen bourse pour aller perefctioner ses talons, qui sait avec un doctorat il nous ecrira de mars
          بارد وسخون
          M.Alhayani

          Commentaire


          • #6
            Il parait qu'il vole en plus son objet, ca force le respect car le jeune n'a pas l'air d'etre une famille trés aisé, il est d'une famille de fermier apparement.
            Le talent existe et est partout chez nous, il faut juste savoir l'exploiter. Tbarkallah.



            Exactement, il est l'enfant d'un modeste agriculteur

            Commentaire


            • #7
              Waw si les simples fermiers sont capables de construire un avion bi-moteur alors là c'est que le peuple est capable de beaucoup, il est déjà reconnu dans l'artisanat, la science, l'agriculture, la cuisine, le tourisme, etc.

              Continuer a réaliser vos projets. Mashallah c'est bien.


              MAIS SI, TOUT SAIT QUE LE MAROCAIN N'A PAS DE PETROLE, MAIS A BEAUCOUP D'IDEES









              Commentaire


              • #8
                Il roule à quoi son engin ? à l'air ?

                L'autre fois, j'étais en train de regarder une émission et des mecs (des Français) avait construit un avion électrique.

                Ça c'est le Moyen-Age. C'est fini ce temps-là.

                Et je demande à le voir en vol.

                Commentaire


                • #9
                  l'avion dans l'atelier doit etre furtif non?

                  Ça me rappelle l'histoire de l'autre type arrété par la police et qui cherchait à créer un radar et une fusée.
                  À eux deux on aurait pu avoir une copie miniature de l'otan

                  Commentaire


                  • #10
                    Il roule à quoi son engin ? à l'air ?


                    PAR ENERGIE NUCLEAIRE (PUREMENT MAROCAINE TYPE MARCHE VERTE) !!!!!!

                    Là aussi le DRS n'a rien pigé

                    Commentaire


                    • #11
                      l'avion dans l'atelier doit etre furtif non?

                      PLUS PERFORMANT ET PLUS EFFICASSE QUE LE F 35 OU LE MIG 29.

                      Commentaire


                      • #12
                        Et, je t'assure je ne demande qu'à le voir en vol.
                        Si le mec, il a confiance en cet engin pour décoller faire un tour à 1000 m puis redescendre, c'est qu'il a des cojones.

                        Win rah le tableau de bord ?
                        Et franchement l’atterrissage risque de faire mal au postérieur. J'espère qu'il a mis les amortisseurs dernier cris.

                        Commentaire


                        • #13
                          Et, je t'assure je ne demande qu'à le voir en vol.

                          WALLAH, IL A VOLE ET A ETE ESSAYE AVEC SUCCES

                          Il a un autre échantillon

                          Commentaire


                          • #14
                            Derna une vidéo. Je veux le voir avec mes yeux.

                            Les moteurs n'ont pas calés ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Waw si les simples fermiers sont capables de construire un avion bi-moteur alors là c'est que le peuple est capable de beaucoup, il est déjà reconnu dans l'artisanat, la science, l'agriculture, la cuisine, le tourisme, etc.
                              Fi9 ya khouya ! a t'entendre on dirait que c'est lui qui a inventé les avions bimoteurs , ca existe deja

                              PLUS PERFORMANT ET PLUS EFFICASSE QUE LE F 35 OU LE MIG 29.
                              C'est une blague ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X