Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato: Yassine Brahimi rejoint Granada

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mercato: Yassine Brahimi rejoint Granada

    En disgrâce avec son club formateur, le Stade Rennais, le milieu offensif franco-algérien Yassine Brahimi (22 ans) a été prêté au club espagnol de Granada CF avec une option d'achat fixée à 4 millions d'euros. Il rejoindra donc au sein du club andalou son compatriote Hassan Yebda.

    Écarté des plans du Stade Rennais où il ne souhaitait plus évoluer, le milieu offensif d'origine algérienne rejoint donc la Liga avec pour objectif de relancer sa carrière et gagner en temps de jeu. Rejoignant le club de Hassan Yebda, le milieu de terrain de poche se rapproche encore un peu plus des Verts pour qui il avait ouvert la porte en juillet dernier.

    Relire le débat de la Rédac au sujet de Brahimi:

  • #2
    et binetot nchallah il rejoindra l'équipe nationale

    avec lui boudeboouz (son pote) feghouli et belfodil, nous auront la meilleur attaque au niveau africain nchallah

    Commentaire


    • #3
      il est loin encore de l'equipe nationale,c un joueur qui n'a rien prouvé jusque la et qui n'a jamais réussi a etre régulièrement titulaire.
      ma sélection c encore loin pour lui car il a tout a demontrer encore

      Commentaire


      • #4
        Digital tous les algériens qui ont quitté le championnat français se sont illustré je suis certain qu'il fera un malheur en espagne, c'est un vrai numéro 10, il est très talentueux

        Commentaire


        • #5
          je doute pas de son talent mais c a lui je penses de faire des efforts mnt pour mériter une sélection aussi,il se doit d'etre bon a grenada et de meriter donc de faire partie de la selection.
          la sélection se doit a mon avis de ne sélectionner que des joueurs prêts et qui sont titulaires dans leur clubs ,le temps de jeu dans leur club ne peut qu'etre benefique mais brahimi n'est pas encore la je penses et cette saison est importante pr sa carriere

          Commentaire


          • #6
            je suis d'accord avec toi, il suivra les pas de feghouli et dans quelques mois il integrera l'EN ... la relève est assurée nchallah, à nous le mondial 2014

            Commentaire


            • #7
              Cne

              meilleur attaque au niveau africain ga3??? heuresement qu il y avait un smylie juste apres

              Commentaire


              • #8
                Mounir

                ces joueurs de talents sous la coupe de halilozitc feront un malheur, cet entraîneur est entrain de batir la meilleure équipe au niveau africain, j'espère que la Libye ne cassera pas cette dynamique ... Le Maroc aussi a les moyens de batir une grande équipe, mas jamais avec l'entraîneur actuel.

                Commentaire


                • #9
                  cne

                  je n ai jamais douté du talent des joueurs algeriens mais de dire la meilleur attaque africaine tu trouves pas que c est osé?

                  Commentaire


                  • #10
                    Mounir

                    je suis un supporter pas un analyste

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X