Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La police marocaine malmène la délégation de la fondation Robert Kennedy pour les droits de l’homme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    wohou

    martyrise ga3 ??? rjou3 lilllah

    Commentaire


    • #17
      La meute est là ahh, mais pas de panique ils n'arrivent jamais à mordre.

      Il y a le feu à la baraque.

      Commentaire


      • #18
        La vérité est que le Maroc martyrise cette population qui est sans défense. Il n'y a que les aveugles qui refusent de voir ces méfaits.
        t'a tout faux , car si on etait aveugle , on serait pas en train de taper ce qu'on est en train de taper .......

        La meute est là ahh
        abandonne alors ........
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #19
          On ne peux que souhaiter que le Sahara Occidental soit libre.

          Commentaire


          • #20
            On ne peux que souhaiter que le Sahara Occidental soit libre.
            ohhh tu peux aussi souhaiter que l’Algérie devienne une démocratie , de gagner au lotto 15 fois de suite, ou que la paix règne éternellement sur terre .......
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #21
              cell

              c pas gentil pourquoi tu le decourages de la sorte

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par ISKA
                Merci Pioto

                juste pour que nos amis marocains ne disent pas que vous piochez dans les " poubelles" et autres torchons , comme à leur habitude, lorsque la presse ne les encense pas .
                Pas de quoi!
                Laisse les dans leur déni ils finiront plutôt qu'ils l'imaginent comme les pieds noirs, mais si ses derniers, leur DE GAULLE leur a lâché des rafiots pour qu'ils soient pas lyncher , je crains pour les colons et l'OAS à la sauce marocainne n'auront que leurs gambettes pour pour prendre la poudre d’escampette !

                Commentaire


                • #23
                  pioto t as ignoré le commentaire de cell que ca vient d un blog ?? ou bien l anglais makanch ???

                  Commentaire


                  • #24
                    Pas de quoi!
                    Laisse les dans leur déni ils finiront plutôt qu'ils l'imaginent comme les pieds noirs, mais si ses derniers, leur DE GAULLE leur a lâché des rafiots pour qu'ils soient pas lyncher , je crains pour les colons et l'OAS à la sauce marocainne n'auront que leur gambettes pour pour prendre la poudre d’escampette !
                    Et par qui ils vont être lâchés par une population qui représente l'équivalent d'un quartier de ma ville d'oujda ! Franchement j'ai du mal à voir ce que tu avance et en plus comment un soit disant peuple de 400000 personnes à tout cassé pourra t il geré un territoire de 300000 km², c'est tout simplement impossible à concevoir ?

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est le bute de la manœuvre pour le FRONT POLISARIO
                      SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

                      VIVA POLISARIO

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est le bute de la manœuvre pour le FRONT POLISARIO
                        même en écrivant une petite phrase vous ne pouvez éviter les fautes ?

                        Commentaire


                        • #27
                          roumi

                          boutaftef niveau bac ....ses agents je te fais pas savoire

                          Commentaire


                          • #28
                            Mounir ya sahbi enlève le e à savoir ma ta7achmnach

                            Commentaire


                            • #29
                              Les saharaouis petit peuple*?.


                              l'argument ne tient pas

                              regardez combien de pays existent avec une population moins nombreuse que le sahara occidental.
                              https://www.cia.gov/library/publicat...fr&rank=172#wi

                              Commentaire


                              • #30
                                Y'a du fric a se faire pour tout journaliste sans scrupules , le maroc paye
                                pour être sauver du désespoir.
                                Tu as remarqué que les articles, blogs qui vont contre la thèse du palais de l'amir el mouminines, dans les heures qui suivent sont noyés par des torchons des services makhséniens pour organiser une sorte d’omerta et un vide mais ces procédés ont leurs limites, sans parler à la longue sont coûteux, c'est pas par hasard que ses contre feux des barbouzes marocains se classent sur les premières pages de google. Google c'est pas une entreprise à but non luratif: tu casques, tes torchons sont bien classés quitte en doublons voire triplet et presque toujours par les mêmes mercenaires plumitifs

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X