Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air Méditerranée dessert en Algérie (?)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Air Méditerranée dessert en Algérie (?)

    J'ai entendu ça de quelqu'un de fiable, apparemment c'est tout nouveau, des départs pour notre bled depuis Roissy Charles de Gaulle, vous en avez entendu parler?
    En tout cas la concurrence concernant les vols vers l'Algérie ne peut que faire du bien à notre porte-monnaie! Ce serait une excellente nouvelle!

  • #2
    t’inquiètes parisette (ca rime ),

    Ils n'auront l'autorisation que s'ils s'alignent à Air-Titi.

    C'est le cas d'Aigle Azur !
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

    Commentaire


    • #3
      Horizon, pourtant qqun qui bosse à Roissy nous a dit que ça commençait ce soir!!
      à suivre!

      Commentaire


      • #4
        Du coup, les prix sont déjà négociés et restent les mêmes
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #5
          bonsoir

          Cela fait plus d'un an qu' air méditerranée a ouvert ses lignes vers alger, oran et chlef

          Des membres de ma famille ont voyagé avec .

          Le site de la compagnie
          .


          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

          Commentaire


          • #6
            azouz75

            J'ai pas été assez précise, je parlais du vol Paris-Alger! d'autres vols existaient déjà en effet.
            Horizon, pour les prix, surtout en été, wait and see!

            Commentaire


            • #7
              :22our Alger se sera que ponctuel car c'est reserve pour Air Algerie et la compagnie" française" Aigle azur qui realise 90% de son chiffre d'affaire sur ce pays...

              Commentaire


              • #8
                Air Med n'a pas de vols réguliers pour l'algérie.
                C'est une compagnie charter qui dessert alger (été), oran, chlef et jijel (été).
                Ils ont des réservations ouvertes, mais si un certain nombre de passagers n'est pas atteint le vol est annulé et les passager dispatchés sur d'autres vols.
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire

                Chargement...
                X