Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le NET fait éclater la famille de 20 enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le NET fait éclater la famille de 20 enfants

    bonjour
    Grande-Bretagne"je n'arrive pas à y croire,je suis anéanti" lamente Kevin Pridham,sa femme,Nicola l'a quitté,lui et ses 20 enfants,pour rejoindre son amant,un homme marié rencontré sur inrternet.
    Tout allait pour le mieux entre Nicola et Kevin et leur abondante progénitures,âgée de 7 à 25 ans jusqu'à une de leurs filles obtient un ordinateur.
    La mère de famille s'est mise alors à passer des heures à visiter les forum de discussion.
    C'est là qu'ele a rencontré un soldat aux cheveux roux qui utilisé comme psseudonyme sur l'internet "Ginger Squaddy"(deuxième classe rouquin).
    Son mari Kevin a raconté comment il a découvert que sa femme lui étasit infidéle depuis six mois en découvrant une carte emvoyée por la st valentin signée "Ginger" et des billets de trains qu'elle avait utilisé por aller retrouver son amant.
    Le couple,marié depuis 26 ans élève encore treize enfants dans un HLM de huit pièces.
    Selon Kevin,sa femme ne s'est jamais satisfaite de ne plus avoir d'enfants."elle vaulait toujours un de plus".
    "Jusqu'à ce que l'ordinateur arrive nous étions inséparables nous avons jamais passé un jour l'un sans l'autre".

  • #2
    Un marteau ne tue pas, on tue avec !

    Ce n'est donc pas le Net qui à détruit quoi que ce soit dans ce cas là, mais tout simplement la bétise et la légérté de certains !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      il a donné un coup de main le net k mm
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        @malika

        Pas le moins du monde ! ce gars et sa maitresse auraient bien pus se connaitre dans une soirée, dans un metro, dans un bureau, dans un couloir, dans un acsenceur, dans un train, dans un club échangiste, dans une cabine téléphonique, dans la rue, dans un marché, dans un bibliothèque, dans le téléphone ... Et le résultat aurait été exactement pareil !
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          certe mais avec 13 enfants encore a la maison, elle été privée de sortie

          Commentaire


          • #6
            Soit dit en passant et si tant est que l'histoire est réelle (chose dont je doute), avec toutes les belles filles qu'il y a sur terre, ce zigoto prends une femme qui a connu 20 grossesses !!! Il doit vraiment être désepéré le bidas, pourquoi ne pas faire la sortie des maisons de retraite pendant qu'il y est !
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

            Commentaire


            • #7
              mais rien n'empéche que c'est sur le net quelle la rencontrer
              vive le net
              certe mais avec 13 enfants encore a la maison, elle été privée de sortie
              exactement
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                La diable est le maître de l'homme..........et l'élève de la femme. Aucune confiance en la gente féminine, ça ne fait que confirmer mes convictions.
                Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                Commentaire


                • #9
                  marok1

                  et bien cela veut dire que si tu rencontre ta femme ell e ne touchera pas l'ordi !!
                  alors attention mesdemoiselles il risque de vous faire la misère !!!!
                  genr là il fait le moderne mais une fois la bague au doigt bonjour le calvaire !!!

                  dossier a étudier !!!
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire


                  • #10
                    Lol t'as tout compris Lilly, mais ya rien à étudier, c'est l'éxperience (aussi modeste soit-elle) qui m'fait dire ça.
                    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                    Commentaire


                    • #11
                      pas de source, aucune référence....

                      ça doit être tiré de gala ou voici ou tout autre journal bidon du coin qui ne sait plus quoi écrire pour remplir ses colonnes....

                      pratique pour les wawa...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour
                        La source un journal suisse.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X