Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je cherche un ami

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je cherche un ami

    bonjour a tout le monde
    je demande aide
    j'ai trouve un ami dans internet et il a disparue, il ne vien plus dans internet
    j'ai son numero de portable mais je peut pas le appeller que entre notre pays pas de communication
    ect ce que qqun peut le appeler et demander si tout va bien??? je demande aide que j'enquiette baucoups
    je veut savoir seulment si il va bien
    merci pour reponces

  • #2
    azul

    Bonsoir , je peux faire quelque chose mais ca depond si cette personne vis en algerie !! car si ton ami vis ailleur je ne peux pas mais c'est si en algerie ya aucun probléme ca sera avec plaisir que je te rend ce service ! a toi de me dire d'où il vient ?
    Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

    Commentaire


    • #3
      bonjour farid
      merci baucoups
      il habite en algerie
      s'appelle samir
      son numero de itranger c'est XXXXXX mais je sais pas comment c'est en elgerie, je pense que XXXXXX
      si tu peut le demande si tout va bien et que natalia le cherche
      merci baucoups encore une fois

      Pour protéger la vie privée de samir, vous pouvez échanger ce genre d'informations par mp.
      Merci
      sentenza

      Commentaire


      • #4
        !

        bonsoir ! oui ya pas de probléme demain tu aura la reponse inchallah
        enfaite il vis où en algerie !!
        Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

        Commentaire


        • #5
          merci sentenza, je veut pas fair ca vie difficile a cause de les appele
          mais c'est quoi mp?

          Commentaire


          • #6
            merci farid
            je sais pas, mais je sais que c'est 2 heur de alger

            Commentaire


            • #7
              si je trouve une carte de algeri peut etre je peut se rapeler :smile:

              Commentaire


              • #8
                shirel , bonsoir ... un mp c'est un message privé

                bienvenue parmis nous au plaisir de lire tes messages

                @+++ smail

                Commentaire


                • #9
                  ben ya pas de probléme !! mais en algerie , ya des gens qui parle arabe , et d'autre kabyle ! mais c'est pas vraiment un probléme , demain tu aura la reponse inchallah!
                  Pour les mp c'est des messages privés
                  Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                  Commentaire


                  • #10
                    merci liams
                    merci de me recevoir et m'aider
                    vous etez tres gentilles
                    pardonner moi mon francais c'est pas ma langue natale
                    est ce que ici tout le monde de kabyle?

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis sur paris ( en banlieue ) et je suis de bejaia au peid de gouraya et toi ?? di moi??
                      where are you from ??

                      Commentaire


                      • #12
                        Un mp, comme l'a précisé liams, est un message privé, que seul ton destinataire pourra lire.
                        Pour envoyer un message privé, il suffit de cliquer sur mp dans l'un des messages de ton correspondant (malmsteem par ex).
                        Là tu pourras lui envoyer sans souci les coordonnées de samir.

                        Sinon, notre forum regroupe tous les amoureux de l'Algérie quelque soit leur origine.

                        Commentaire


                        • #13
                          il parle burmese, je sais pas c'est quoi

                          Commentaire


                          • #14
                            je supose que le dernier message m'est adressé ...
                            je te demandais d'ou tu es, endin de quel pays ville, village ou autre contré lointaine

                            Commentaire


                            • #15
                              :smile: liams j'ai aps compris c'est quoi : et je suis de bejaia au peid de gouraya
                              mais aps des problems je pense que c'est qqchose de algerie
                              je suis de israel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X