Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ASL investit l'aeroport avec des chars et 1 milliers d'hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ASL investit l'aeroport avec des chars et 1 milliers d'hommes

    L'aerport abu douhour dans la province d'idlib serait sur le point de tomber, les combats se déroulent a l'interieur meme de l'aeroport, avec les pilots retranchés dans des blockhaus

  • #2
    Ils ont occupé certains hangars de l'aéroport et récupéré quelques armes, mais le combat continue par contre certaines infos disent que les rebelles contrôlent la base aérienne d'Abou Kamal à Deir Ezzour, reste à confirmer...
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      D'excellent nouvelles dis donc, a la place d'assad je prendrais un avion pour Qom, laisserai pousser la barbe et mettrait un burka a ma femme histoire de se cacher pour le restant de mes jours

      Commentaire


      • #4
        bah ils n'ont pas d'autres choix comme il n'y a pas de NFZ, ils devraient détruire les aéroports.. si le combat était exclusivement au sol ils auraient bouffé Assad il y' a longtemps..
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          hamou,
          ayez l'aimabilité de donner vos sources

          Commentaire


          • #6
            laisserai pousser la barbe et mettrait un burka a ma femme histoire de se cacher pour le restant de mes jours
            Et
            surtout évité le tournevis
            02 hélico abattu a l'instant sur skynews
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

            Commentaire


            • #7
              Du délire! Vos mercenaires sont en pleine déroute sur tous les fronts!
              Continuez à rêver!

              Commentaire


              • #8
                Continuez à rêver!
                comme on rêvaient de la chute de MALIK EL MOULOUK tu sais celui qui avait des millions avec lui et qui nous chantait
                dar...... dar .......bit....bit......zinga......zinga
                il amam......ila ammam........
                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                Commentaire

                Chargement...
                X