Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bayra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bayra

    c'est a quel age on dit qu'une fille est bayra ?

    25-30-35-40 ?

  • #2
    ci quoi ce language , ya Setar

    Bayra
    c'est a quel age on dit qu'une fille est bayra ?

    25-30-35-40 ?
    des quelle aura ces règles ya bayra

    Commentaire


    • #3
      moi bayra !!! khssara 3lik lamosta...rani hayra ...nti tani bayra 3andek 35?

      Commentaire


      • #4
        Mais oui ce mot a complètement disparu mais alors complètement de ma mémoire merci les filles de me l'avoir fait revenir moi je suis loin de mon Algérie cela m'a fait plaisir de le retrouver

        Cependant vous les filles il faut absolument l'effacer de votre lexique il n'est synonyme de rien d'autre que le rabaissement de l'autre dans ses propres yeux

        Commentaire


        • #5
          Je dirais 30 ans

          Commentaire


          • #6
            Normalement c'est à partir de 40 car c'est là qu'on dit: bye rah elhal
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              moi bayra !!! khssara 3lik lamosta...rani hayra ...nti tani bayra 3andek 35?
              ana j'ai 40 ans ,, du coup tte les filles célib le restent jusqu'à preuve du contraire


              ne te fâches pas je rigoles ...ce mots n'existe pas donc mon dico , comme à bien expliqué Aloha que je salue

              donc ça m’étonne que ce mots existe tjs, surtout venant d'une fille.. car aujourd’hui le mariage est aussi un choix machi kima bekri

              Commentaire


              • #8
                c'est quand il ne reste plus de jus dans la cervelle
                Santa Barara

                Commentaire


                • #9
                  bye rah elhal
                  y a des bayra hallal et des bayra haram

                  Commentaire


                  • #10
                    heureusement ke scootie est la pour rectifier le tir ,sinon matrix nous a decu

                    Commentaire


                    • #11
                      ça veut dire quoi bayra ?
                      La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        ......voila ...entre 25 et 40 ans...c'est la quantité de fond de tain qui détermine la bayratitude ....
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          y a des bayra hallal et des bayra haram
                          voila , ce genre de topic ouvrent le champs a des réflexions sans gout ...

                          Bachi va essayer de moderniser le mot


                          j'attends que les autres débarquent binathoum traks :Slol

                          Commentaire


                          • #14
                            y a des bayra hallal et des bayra haram
                            YA si Bachi, et quand la bayra s'appelle baya wech issar ? ..... on dit alors que baya meskina bailla jusquà très soif
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour une jeune fille on dit bayra et pour un jeune homme on dit quoi ?


                              A ce jour je n'ai jamais entendu ce mot sauf en cas de moquerie .....Autour de moi il est pas dit !
                              Le terme bayra qualifié la fille non encore mariée et qui a dépassé l’âge d’avoir des enfants , et ma connaissance à 55 ans on peut encore enfanter chez certaines femmes..
                              Il y a eu des cas de femme de 62 ans qui ont enfanter ...

                              pour MOI ce terme est une insulte à la femme une façon méchante de se moquer d'elle....A NOTRE époque on à des enfants quand on a envie et désirer si possible ( enfin dans ma famille c'est le cas),






                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X