Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La manipulation du discours de Morsi par la TV iranienne avec la fausse traduction (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La manipulation du discours de Morsi par la TV iranienne avec la fausse traduction (vidéo)

    Accépter ce genre de comportement est complètement débile et scandaleux:

    Pas à la tique ..

  • #2
    ôh la la!!! que-ce-que tu attend des safawites racistes, ils n'ont aucun scrupule, mais alors pas du tout.

    Commentaire


    • #3
      Le plus grave dans tout cela c'est de justifier cet acte, et ce n'est qu'un mensenge à lequel on a accés en pleine conférence internationale. Je me demande même si les Iraniens ont le droit de savoir qu'ils ont été trompés ou bien cautionnent-ils ces mensenges s'ils sont racistes comme leurs mollahs.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Rabbi yahdik, t'aurais dû mettre la tbahdilation qui a suivi ce passage :





        Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

        Commentaire


        • #5
          Oh, j'ai raté cette vidéo ...finalement c'est plus grave que ce que je croyais, en plus le type s'amuse à dire que les USA ne sont pas pour rien dans la reprise de ce mensenge par la radio.... possèdent-ils vraiment des cerveaux ces gens là
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Ils sont surtout culottés, wajhoum s7i7.
            Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

            Commentaire


            • #7
              Mais bon il ne faut pas oublier qu'ils sont des chiites, ils veulent être différents, même la religion ils l'ont falsifié, quoi dire d'un discours d'un président, espérant que la fin des Mollahs est proche.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                Accépter ce genre de comportement est complètement débile et scandaleux:
                -----------------------------------------------------------------------------
                Pourtant tes amis occidentaux le font systématiquement à chaque rencontre internationale, et ils font même pire, ils inventent...
                Mais bon ce sont tes amis....
                « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                Commentaire


                • #9
                  @Averoes

                  J'allais te répondre puis je me suis rappelé que tu ne comprenais pas l'arabe : à quoi réponds-tu exactement si tu n'as pas compris pas ce qui s'est dit dans les vidéo? L'as-tu vu en Farsi?
                  Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                  Commentaire


                  • #10
                    à quoi réponds-tu exactement si tu n'as pas compris pas ce qui s'est dit dans les vidéo?
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      peut etre qu il ont pas le mot syrie en persan le seul mot qui existe c bahrein

                      Commentaire


                      • #12
                        Un regard typiquement chiite




                        Pas à la tique ..

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X