Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chanson sur zidane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chanson sur zidane

    pour dedramatiser l'affaire zidane qui fait fureure sur le net

    http://www.kcvous.net/coup_de_boulela_plage.mp3
    ?

  • #2
    une autre façon de se detendre.

    un lien rigolo

    Commentaire


    • #3
      héhé

      Trop forte la chanson merci beaucoup BallZ ^^

      Commentaire


      • #4
        Bonnes Vacances

        Marocvko27
        Merci pour ton message qui dédramatise tout. Le foot n'est finalement qu'un jeu. Je voudrais avant d'aller me coucher dire à tous les membres de notre forum et plus particuliérement à ceux qui seront moins présents parce qu'en vacances. Bonnes vacances a vous tous et toutes. Profitez de ces jours de repos pour revenir à l'essentiel: Allez dans des endroits qui vous plaisent et pour ceux qui vivent au bled il n'en manque pas. Reposez vous au milieu avec ceux que vous aimez, retrouvez calme et sérénité, profitez de nos spécialités traditionnelles, et revenez nous seriens, calmes pour à nouveau échanger nos idées, nos joies, nos peines cordialement, dans le respect de l'autre, c'est ce que l'on appelle la tolérance début de cette fraternité que nous devons laissé en héritage à nos enfants.
        A bientot de lire ceux qui seront absents. Que Dieu vous protége.
        Claudehenri.

        Commentaire


        • #5
          cher Claude henri , je ne sais pas si c'est vous sur la photo, mais en tout cas je presume que vous avez le meme age vu vos interventions pleines de bon sens et de maturité.

          en tout cas je vous souhaite de passer une bonne nuit et bien sur de bonnes vacance.

          toujour un plaisir de vous lire.

          Commentaire


          • #6
            n'importe koi

            Cette "chanson" tu l'as enregistrée à la gare de chatelet sur ton portable ou koi. Moi en tout cas c'est cette ambiance là que ça me rappelle... et j'aime pas.

            Commentaire


            • #7
              achor va dormir ca te fera du bien!
              ?

              Commentaire


              • #8
                "achor va dormir ca te fera du bien!"

                +1 mdr

                Commentaire

                Chargement...
                X