Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi l'Annalyse du VS ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est quoi l'Annalyse du VS ?

    Salam,

    Mon médecin m'a demandé de faire des annalyses, de l'anémie, la glycémie et du VS

    Je ne sais pas de quoi s'agit la dernière, si "VS" n'est pas normale, cela provoque quoi ? Est-ce un truc grave ?

    Merci ^^
    La vie est belle ...

  • #2
    coucou pureté

    a part le test de dépistage du vih ,j'ai jamais entendu parlé,mais ça doit surment rien a voir avec ce "VS",il faut appeler un doc

    Commentaire


    • #3
      VIH !!! WTF

      Ça n'a rien a voir

      Fi rassek nchallah
      La vie est belle ...

      Commentaire


      • #4
        pureté

        t'as compris autre chose toi,tu sais c'est quoi?
        c'est un test comme un autre que n'importe qui peut passer ,moi je l'ai passé, et je suis tjs musulman

        Commentaire


        • #5
          Vitesse de Sédimentation

          j'ai lu ça dernierement sur mes analyses , mais je sais pas c'est quoi au juste
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            LOL

            Mais non ce VS n'a rien a voir avec le VIH

            Le sida c'est une de mes phobies, that's why :22:
            La vie est belle ...

            Commentaire


            • #7
              Tout dépens des symptômes que tu présente ,j'ai lu anémie ,ce genre d'analyse est prescris dans tel cas et plein d’autre

              C'est tout simplement la mesure du temps que fait ton sang (dans un tube a essais dont lequel ont a mit un antie -coagulant (poudre blanche)histoire qu'il ne coagule pas bref
              Donc j'ai dit c'est le temps que mettent les globule rouge ,blanc et plaquettes a tomber en bat du tube ,on mesure la hauteur et l'heure .......le medecin le demande non pas parce-que il doute une pathologie grave mais juste parce que c'est rapide et simple




              • VS 1ière heure < 7 mm
              • VS 2ième heure < 20 mm

              A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

              Commentaire


              • #8
                coucou Spacialle


                je savais bien que je faisais fausse route

                Commentaire


                • #9
                  coucou toi

                  t'aimes bien effrayer les gens
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    inchallah khir elkeir, pureté


                    spacialle,je pensais pas que j’étais un des rares a avoir passé ce test

                    Commentaire


                    • #11
                      Bah , tu as bien fait de le faire ,même si tu est fidèle , tout le monde devrait le faire sans rechigner
                      de tt maniere ici en France dans les hopitaux , ils le proposent automatiquement à tout le monde , le dépistage est graduit ds certains etablissements
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        @PURETE
                        VS= vitesse de sédimentation, mesurée à une heure et deux heure après prélèvement du sang
                        But si elle est anormale (élevée), signe presence d'une inflammation; examen routinier et des plus banals!
                        ça permet au toubib de faire un 1er tri entre pathologie inflammatoire et non inflammatoire
                        Aucun rapport ni de près ni de loin avec VIH

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Pioto et Mikabi

                          Gerboise, encore une fois fi rassek le VIH et vue que t'es de Bone, je préfère te dire, falek fi dfarek
                          La vie est belle ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Mon médecin m'a demandé de faire des annalyses, de l'anémie, la glycémie et du VS

                            Je ne sais pas de quoi s'agit la dernière, si "VS" n'est pas normale, cela provoque quoi ? Est-ce un truc grave ?
                            le VS, c'est ton adversaire, faut analyser leurs nombre et leurs degrés de nuisances
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                            Commentaire


                            • #15
                              Mon médecin m'a demandé de faire des annalyses, de l'anémie, la glycémie et du VS
                              ababab ada chii koul, que du négatif inchaa'allah bella

                              Le VS c'est la vitesse de sédimentation, c'est un truc vraiment banal, un élément d'orientation diagnostique
                              MADAME KUNFOU31

                              " Jiti el Annaba we majebtich el maillot "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X