Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La jeunesse palestinienne explique aux Turcs les souffrances de la bande de Gaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La jeunesse palestinienne explique aux Turcs les souffrances de la bande de Gaza

    IRIB-Une délégation de la jeunesse palestinienne "Délégation de la liberté" est actuellement en visite en Turquie.


    Les jeunes de la délégation saisissent l’occasion pour expliquer aux Turcs les conditions catastrophiques dans lesquelles vivent les habitants de la bande de Gaza à cause de l’injuste blocus imposé à la Bande depuis plus de six ans, à cause de la fermeture des points de passage, à cause de l’agression israélienne, à cause de la coupure de l’électricité et de ses effets négatifs sur tous les domaines de la vie quotidienne.


    La délégation a réalisé beaucoup de rencontres avec des représentants et des responsables d’institutions turques. Elle leur a expliqué que les habitants de la bande de Gaza ont primordialement besoin de toutes sortes de soutien pour pouvoir faire face à leurs terribles conditions.

  • #2
    Espérer une aide d'un régime sous la botte de l'OTAN?

    Cette action est bonne du point de vue de faire connaître au peuple turc (et non au régime) la situation dramatique des habitants de Ghaza.

    Commentaire


    • #3
      Qu'en pense bel-court l'humaniste ?

      Commentaire


      • #4
        Je pense que ça me fait plaisir que vous avez arrêté d'appeller les Turcs des sionistes, et d'autre part je suis consterné par ce blocage dont Morsi a essayé de débloquer en ouvrant la voie aux Palestiniens, mais il est confronté aux anti-Palestiniens qui ne veulent pas de lui, ainsi que certains chiites ici
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          bel-court,
          c'est Erdogan qui est le pro-sioniste par son peuple, puis dire que les égyptiens sont contre la libération des palestiniens c'est du n'importe quoi :22:

          Commentaire


          • #6
            Vous avez un problème énorme avec la langue de molière, c'est pour ça le courant ne passe pas, la prochaine fois j'essayerais de poster un doublon en persan.. mais souvenez vous, quand je dis Bahrain je veux dire Syrie
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              Belcourt
              Je pense que tu serais plus à l'aise avec ta langue maternelle....l'hébreux..non?
              « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

              Commentaire


              • #8
                un savant qui dépasse les perses ????

                posté par bel-court

                Vous avez un problème énorme avec la langue de molière, c'est pour ça le courant ne passe pas, la prochaine fois j'essayerais de poster un doublon en persan.. mais souvenez vous, quand je dis Bahrain je veux dire Syrie

                WAW ! l illuminé
                allume ta passion en propagande ..un vrai algérien pas comme les autres ???
                il ne reste que ça
                le chez -nous , un savant qui dépasse les perses ??
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  avel3iros
                  l'hébreux..non?
                  Toi tu ne maitrises ni l'arabe, ni le français..ton niveau est déplorable
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    "Diviser pour mieux régner" est la devise réalisée sur le terrain au Moyen-Orient, par l'impérialo-sionisme et ses valets du Golf.

                    La divsion "Sunnites-Chiites" est une trouvaille de cet impérialisme;

                    Tout ceux qui proclament "La ilaha illa Allah, Mohamed rassoul Allah" sont musulmans. C'est le cas de tous les musulmans Sunnites et Chiites.

                    Commentaire


                    • #11
                      Peut etre un savant qui dépasse les perses ?

                      Et pourquoi pas par un algerien pas comme les autres ????
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        belcourt
                        c'est normal, je ne suis pas comme toi de sein hébraique..c'est pour cette raison que tu es un as en propagande et en fake de tous genres..
                        « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                        Commentaire


                        • #13
                          @Elghifari

                          selon bel-court :

                          les alaouites n ont jamais été musulman ...

                          Peut étre notre ami connait leur secret , leur religion d origine d une autre galaxie )

                          " un savon " qui dépasse le monde entier ?
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            @houari16

                            @Elghifari

                            selon bel-court :

                            les alaouites n ont jamais été musulman ...

                            Peut étre notre ami connait leur secret , leur religion d origine d une autre galaxie )

                            " un savon " qui dépasse le monde entier ?
                            Bel-court semble être peu au courant des doctrines et écoles religieuses au sein de l'Islam.

                            Un rapide coup d’œil sur un dictionnaire pourrait l'éclairer, ou bien il fait semblant d'ignorer ces diversités religieuses? Peut être pratique t-il l'amalgame cher à ses patrons?

                            Commentaire


                            • #15
                              Peut être pratique t-il l'amalgame cher à ses patrons?
                              -----------------------------------------------------------------------------
                              Une preuve en effet bien soulevée..bravo pour ta clairvoyance..
                              « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X