PDA

Voir la version complète : Comment est votre supérieur hiérarchique ?

C_khalil
01/09/2012, 23h00
mon supérieur est un avocat maigre et mesquin , il est de Constantine et je le kif pas je sais pas pourquoi mais il a quelque chose de pas claire en lui ! il se vante toujours de choses vraiment stupides au gout des gens de bonne qualité ! il n’a entre autre aucune prestance et c’est un petit homme avec tout ce que ce mot peut signifier ! il a à la place de intelligence , la sournoiserie, à la place de la sagesse, la petitesse de l’âme, à la place de la gentillesse, la cupidité . quoiqu’il cache bien son jeux à mon avis ! il est vu de travers de la part de beaucoup de gens à l’entreprise ! la profession d’avocat n’est pas quelque chose d’ attrayant vis-à-vis des gens simple . être avocat ça sous entend etre dangereux. On lui parle pas beaucoup , je pense même qu’il n’a pas d’ami au sein de l'entreprise .! pour ma par je l'ai pas aimé dés que je l'ai vu ! c’est dur lorsqu’on a affaire à des personnalité si repoussante comme celle de ce responsable !

j'ai ouvert la discussion j'espère que vous aurez quelque chose a dire a propos de vos supérieurs ! comment il sont ? et comment vous passez votre temps avec eux ! ? en somme racontez nous un peu de ce que vous vivait au travail .! voila ......................;; c'est à vous .!

Bachi
01/09/2012, 23h03
héhéhé tu as un joli moineau comme patron.

Ma patronne est une femme très gentille et m'aime beaucoup.
Moi, je lui reproche d'être trop bavarde. Elle est saoulante, parfois

absente
01/09/2012, 23h14
je l'adore, mais des fois elle m’énerve car elle saute du coq a l’âne sous prétexte qu'elle ne tient pas sur place !

absente
01/09/2012, 23h32
je la vois une fois tous les 2 mois ... je peux bien supporter sa voix aigûe , sa façon stressée de parler et tout son bazar qu'elle installe sur MON bureau quand elle est là ....
l'avantage c'est que j'ai énormément d'autonomie ... et paix royale !

l'inconvénient c'est qu'elle ne se rend pas compte de ce que nous vivons ...on ressent très peu de soutien et parfois ... souvent une grande solitude dans les prises de décisions cruciales ....

mais elle sait quand même être là en cas de situation délicate..... parfois ...

je l'aime bien mais je n'aime pas sa voix trop pincharde ... elle me casse les oreilles ....

kikoz
01/09/2012, 23h57
J'en ai plusieurs :22:
Mon supérieur direct est une femme, elle est adorable! Nous entretenons des rapports cordiaux et professionnels. Surtout n'allez pas imaginer que je me laisse aller comme sur FA...

traks
02/09/2012, 00h00
Nous entretenons des rapports cordiaux et professionnels. Surtout n'allez pas imaginer que je me laisse aller comme sur FA...
si je garde ce que j'imagine pour moi ...ma3lich ???

mis a appart l'époque ou j'était militaire...je n'ai jamais eut de supérieure...ou bien 3 mois dans le BTP ....:11: donc je peut pas participer a ce topic

kikoz
02/09/2012, 00h02
si je garde ce que j'imagine pour moi ...ma3lich ???
Moi pas comprendre :confused:

Diamonta
02/09/2012, 00h09
Mon supérieur hierarchique est mon médecin-chef...
ça fait 20 ans que je bosse avec lui... je le vois 3 à 4 fois par semaine
il a presque l'âge de mon père mais il aime se faire mousser, qu'on s'occupe de lui...
Il râle souvent mais la pression redescend très vite...
Je l'aime bien en fait, il est attachant

zinc
02/09/2012, 00h47
mon supérieur est le directeur ,donc on se voit pratiquement tt les jours quand il n'est pas en déplacement ,on s'appelle tt le temps .

c'est un grand manipulateur ,il adore voir ses assistants se faire la guerre :mrgreen:

grand coureur de jupons ,en presence de jolies femmes les reunions se prolongent jusqu'à la fin de la journée :lol:

ingrat !ne reconnait jamais les mérites des autres ,par-contre si qlq chose ne fonctionne pas il se transforme en monstre :mrgreen:

je lui reconnais une qualité , il prend tjs notre défense vis a vis du grand boss .
en gros je ne le porte pas dans mon cœur:mrgreen:

cactusdekabylie
02/09/2012, 01h38
Alors ma supérieure ça fait 7 mois que je l'a connais, une femme très douce, très aimable et très compréhensive mais qui n'hésite pas de mettre sa casquette de chef quand il le faut.

hanane
02/09/2012, 15h00
Quand je pense a ce qu'il est, je me pose la question : à quoi sert un chef ?!

sabahe
02/09/2012, 15h32
elle a démissionné hier
ca fait 4 ans que je travaille a cette place , j'ai vu 4 chefs défiler
a chaque annnée un chef :rolleyes:
pas pour rien notre réputation comme quoi on est un département pas facile

Softkah
02/09/2012, 15h53
J'ai beaucoup d'admiration pour elle, une pro et très dévouée dans son travail malheureusement c'est pas le cas de ceux du haut de la pyramide

naw08
02/09/2012, 15h58
il est comment mon supérieur!!

une catastrophe, un vrai ji3ane du pouvoir:mrgreen:, et khouaf en plus:mrgreen:!!!

Néo
02/09/2012, 18h16
Mon superieur il est sympa cool
a l'ecoute gentil .car sa secretaire
et une c..... mais il ne veut pas la viré
elle est aprti d'elle meme
sa gentillesse lui fait defaut

au juste je recrute ?????

mon superieur c'est moi .....
Alors les filles qui se mettent sur fa
des le matin du bureaux je vous connais ;)

Nuit_Bleue
02/09/2012, 18h20
Comment est votre supérieur hiérarchique ?

Un vieux monsieur un peu mon deuxième père, il a un cœur en or...Je suis sa petite protégée il m'adore à sa façon..

adame
03/09/2012, 12h15
Quand je pense a ce qu'il est, je me pose la question : à quoi sert un chef ?!

Trés bien dit Hanane, je me pose tt le temps cette question.Je me demande comment ils ont fait pour avoir les postes qu'ils occupent.

La Dame du lac
03/09/2012, 13h42
Mon patron est tout simplement "CON" :rolleyes:

absente
03/09/2012, 13h48
Mn sup actuel: Stricte , aime parler avec des sous entendu qd qque chose le dérange, harceleur pr le taffe, regard er sourir de psycopathe , chiant , tjrs la pr te mettre la pression mais jamais pr te féliciter.
A contrario il aime se vanter ( oh que oui) mettre des mots en Anglais ds ses phrases ... c'est notre Jean Claude Vendame

Despcription physique , il a le meme regard et sourire que le chat dans Alice au Pays des merveilles ...ou avec un peu de maquillage à Jocker de Batman .

Vivement la fin du projet

absente
03/09/2012, 15h14
bonjour

lol Koukou, on voit bien que tu l'adores ! :mrgreen:

absente
03/09/2012, 16h32
Si tu savais zouzou :lol:

kiwii
03/09/2012, 16h32
""magnifique :mrgreen: "" c'est le mot qui correspond a notre directeur

semsouma
03/09/2012, 17h14
J'ai Beaucoup de respect pour les militaires donc beaucoup de respect pour traks.

:4:

absente
03/09/2012, 17h36
J'en suis amoureuse :redface:

Space
03/09/2012, 19h23
ma patronne!
Elle est super compréhensible , sympathique et gentille , une grande Dame qui mérite tout mon respect
d'ailleurs elle serait pas gentille, elle m'aurait certainement déjà viré depuis longtemps , à cause de mes retards et absences à tout va
sinon physiquement , je la trouve trop élégante à mon gout , toujours tiré à quatre épingles, et impeccablement vêtue ,et rien ne dépasse , d'ailleurs je l'appelle Madame de Fontenay en plus belle

La Dame du lac
03/09/2012, 20h12
mis a appart l'époque ou j'était militaire...

Traks, t'as été militaire toi? Ah bon?

Slow
03/09/2012, 20h12
Ce n'est pas un patron mais une supérieur
Bcbg, la quarantaine passée pas encore mariée , ni pacsée, vit toujours chez ses vieux parents...
Trop effacée, pas assez franche mucho mucho influlençable... D'où le sentiment de méfiance que je lui cultive! J'ai vraiment eu du mal à faire avec surtout qu'elle est mon binome une journée dans la semaine...

Mais Jamais au grand jamais, elle serait le genre à faire du mal d'elle-même

Cookies