Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment est votre supérieur hiérarchique ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment est votre supérieur hiérarchique ?

    mon supérieur est un avocat maigre et mesquin , il est de Constantine et je le kif pas je sais pas pourquoi mais il a quelque chose de pas claire en lui ! il se vante toujours de choses vraiment stupides au gout des gens de bonne qualité ! il n’a entre autre aucune prestance et c’est un petit homme avec tout ce que ce mot peut signifier ! il a à la place de intelligence , la sournoiserie, à la place de la sagesse, la petitesse de l’âme, à la place de la gentillesse, la cupidité . quoiqu’il cache bien son jeux à mon avis ! il est vu de travers de la part de beaucoup de gens à l’entreprise ! la profession d’avocat n’est pas quelque chose d’ attrayant vis-à-vis des gens simple . être avocat ça sous entend etre dangereux. On lui parle pas beaucoup , je pense même qu’il n’a pas d’ami au sein de l'entreprise .! pour ma par je l'ai pas aimé dés que je l'ai vu ! c’est dur lorsqu’on a affaire à des personnalité si repoussante comme celle de ce responsable !


    j'ai ouvert la discussion j'espère que vous aurez quelque chose a dire a propos de vos supérieurs ! comment il sont ? et comment vous passez votre temps avec eux ! ? en somme racontez nous un peu de ce que vous vivait au travail .! voila ......................;; c'est à vous .!

    "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

  • #2
    héhéhé tu as un joli moineau comme patron.

    Ma patronne est une femme très gentille et m'aime beaucoup.
    Moi, je lui reproche d'être trop bavarde. Elle est saoulante, parfois

    Commentaire


    • #3
      je l'adore, mais des fois elle m’énerve car elle saute du coq a l’âne sous prétexte qu'elle ne tient pas sur place !

      Commentaire


      • #4
        je la vois une fois tous les 2 mois ... je peux bien supporter sa voix aigûe , sa façon stressée de parler et tout son bazar qu'elle installe sur MON bureau quand elle est là ....
        l'avantage c'est que j'ai énormément d'autonomie ... et paix royale !

        l'inconvénient c'est qu'elle ne se rend pas compte de ce que nous vivons ...on ressent très peu de soutien et parfois ... souvent une grande solitude dans les prises de décisions cruciales ....

        mais elle sait quand même être là en cas de situation délicate..... parfois ...

        je l'aime bien mais je n'aime pas sa voix trop pincharde ... elle me casse les oreilles ....

        Commentaire


        • #5
          J'en ai plusieurs :22:
          Mon supérieur direct est une femme, elle est adorable! Nous entretenons des rapports cordiaux et professionnels. Surtout n'allez pas imaginer que je me laisse aller comme sur FA...
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire


          • #6
            Nous entretenons des rapports cordiaux et professionnels. Surtout n'allez pas imaginer que je me laisse aller comme sur FA...
            si je garde ce que j'imagine pour moi ...ma3lich ???

            mis a appart l'époque ou j'était militaire...je n'ai jamais eut de supérieure...ou bien 3 mois dans le BTP .... donc je peut pas participer a ce topic
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              si je garde ce que j'imagine pour moi ...ma3lich ???
              Moi pas comprendre
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #8
                Mon supérieur hierarchique est mon médecin-chef...
                ça fait 20 ans que je bosse avec lui... je le vois 3 à 4 fois par semaine
                il a presque l'âge de mon père mais il aime se faire mousser, qu'on s'occupe de lui...
                Il râle souvent mais la pression redescend très vite...
                Je l'aime bien en fait, il est attachant
                La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                Commentaire


                • #9
                  mon supérieur est le directeur ,donc on se voit pratiquement tt les jours quand il n'est pas en déplacement ,on s'appelle tt le temps .

                  c'est un grand manipulateur ,il adore voir ses assistants se faire la guerre

                  grand coureur de jupons ,en presence de jolies femmes les reunions se prolongent jusqu'à la fin de la journée

                  ingrat !ne reconnait jamais les mérites des autres ,par-contre si qlq chose ne fonctionne pas il se transforme en monstre

                  je lui reconnais une qualité , il prend tjs notre défense vis a vis du grand boss .
                  en gros je ne le porte pas dans mon cœur
                  "La colère est un moment de folie ."
                  Bizarre! je suis rarement en colère .

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors ma supérieure ça fait 7 mois que je l'a connais, une femme très douce, très aimable et très compréhensive mais qui n'hésite pas de mettre sa casquette de chef quand il le faut.
                    pas encore trouvé de signature...

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon chef à moi

                      Quand je pense a ce qu'il est, je me pose la question : à quoi sert un chef ?!
                      Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                      Commentaire


                      • #12
                        elle a démissionné hier
                        ca fait 4 ans que je travaille a cette place , j'ai vu 4 chefs défiler
                        a chaque annnée un chef
                        pas pour rien notre réputation comme quoi on est un département pas facile

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai beaucoup d'admiration pour elle, une pro et très dévouée dans son travail malheureusement c'est pas le cas de ceux du haut de la pyramide

                          Commentaire


                          • #14
                            salam

                            il est comment mon supérieur!!

                            une catastrophe, un vrai ji3ane du pouvoir, et khouaf en plus!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Mon superieur il est sympa cool
                              a l'ecoute gentil .car sa secretaire
                              et une c..... mais il ne veut pas la viré
                              elle est aprti d'elle meme
                              sa gentillesse lui fait defaut

                              au juste je recrute ?????

                              mon superieur c'est moi .....
                              Alors les filles qui se mettent sur fa
                              des le matin du bureaux je vous connais

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X